[RE#] Cutish - Myst-Like (PC)
- bluetiane
- Illustre aventurier
Re: [RE#] pour le nouveau jeu Cutish
Je connais les niveaux des cuves c est le dosage de la vapeur que je maîtrise mal.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose
Je croyais me souvenir que là c'est le pupitre vers la lave qui t'aide à comprendre. 

Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier
Oui ça je l avais deviné d ailleurs j ai fait de nombreux aller et retour pour essayer tous les degres mais j ai du mal a ajuster la température exacte. Bon je vais bien finir par y arriver (lol, la cuve ou trop haute ou trop basse
). Je me doute qu il faut arriver à 300° n est ce pas ?

- stigma
- Expert aventurier
Il y a une petite marge. Ça peut être 297 degrés ou 303 par exemple.
Quand tu règles les niveaux, recule un peu pour mieux juger visuellement. Ou bien compte le nombre de tours du robinet.
Quand tu règles les niveaux, recule un peu pour mieux juger visuellement. Ou bien compte le nombre de tours du robinet.
Mon dernier jeu sur Steam : https://store.steampowered.com/app/3662 ... /?l=french
- bluetiane
- Illustre aventurier
J'ai trouvé la marge pour la température. Lorsque je règle les niveaux ils redescendent, ils restent un petit moment et ils redescendent.
Qu est ce qui est sensé se produire après ?
- stigma
- Expert aventurier
Tu t'es gourrationnée bluetiane
Tu en as 2 sur 3

Tu en as 2 sur 3
Mon dernier jeu sur Steam : https://store.steampowered.com/app/3662 ... /?l=french
- stigma
- Expert aventurier
ça te donnera une clé spécialebluetiane a écrit :Qu est ce qui est sensé se produire après ?
-
- Apprenti aventurier
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver la chose qui manque pour remplir le bidon d'essence ? Merci
- stigma
- Expert aventurier
denisdor a écrit :Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver la chose qui manque pour remplir le bidon d'essence ? Merci
-
- Apprenti aventurier
Merci beaucoup. J'ai terminé ! Très beau jeu, félicitations.
- stigma
- Expert aventurier
Merci. Combien de temps as-tu mis pour arriver à la fin ?denisdor a écrit :Merci beaucoup. J'ai terminé ! Très beau jeu, félicitations.
-
- Apprenti aventurier
Je ne sais pas trop. Je n'ai pas compté. Peut-être entre 7 et 10 heures.
- bluetiane
- Illustre aventurier
Stigma, si tu passes dans le coin, peux tu me donner un petit indice pour pouvoir ouvrir la porte à côté du hangar aux bateaux ? Je sais qu'il manque "quelque chose" mais j'ai refais tout le parcours, très lentement, et je n'ai rien trouvé ou alors il est bien caché. A la maintenance, dans un tiroir j'ai bien cru trouver l'objet nécessaire, mais il ne voulait pas sortir du tiroir et venir dans l'inventaire 

- stigma
- Expert aventurier
- bluetiane
- Illustre aventurier
J'en ai déjà une dans l'inventaire, il en faut une autre ?
J'ai ouvert le tiroir central il y a un crayon et deux papiers mais on ne peux pas les lire ???? ni les prendre
On parle bien du tiroir central de la table qui se trouve dans le bureau du garage bateaux ? il y a bien deux papiers avec des schémas et un crayon dessus. Il n'y a pas de message. Je te parle de la petite cabane qui se trouve à côté de la porte "Garage bateaux".
Ailleurs, dans la Maintenance, il y avait un bureau et effectivement dans le tiroir central il y avait un message mais c'était pour ouvrir le local pour désactiver les radars. Ce qui a été fait.
Edit
Je me doute qu'il doit s'agir d'une roue crantée, étant donné la barre qui coulisse pour ouvrir le battant. Dans cette roue crantée j'ai ce qu'il faut pour la faire avancer. Mais le hic! c'est que je ne la trouve pas. J'ai vu des engrenages dans la salle de maintenance, près du grand mur, mais on ne peux pas les prendre. Un petit indice pour l'endroit où le trouver, car je commence à "fatiguer" de chercher partout. Je sais je dois passer devant ou à côté.
. Cela arrive, quand on a le nez toujours sur le jeu
. Il m'arrive d'en rêver 
J'ai ouvert le tiroir central il y a un crayon et deux papiers mais on ne peux pas les lire ???? ni les prendre
On parle bien du tiroir central de la table qui se trouve dans le bureau du garage bateaux ? il y a bien deux papiers avec des schémas et un crayon dessus. Il n'y a pas de message. Je te parle de la petite cabane qui se trouve à côté de la porte "Garage bateaux".
Ailleurs, dans la Maintenance, il y avait un bureau et effectivement dans le tiroir central il y avait un message mais c'était pour ouvrir le local pour désactiver les radars. Ce qui a été fait.
Edit
Je me doute qu'il doit s'agir d'une roue crantée, étant donné la barre qui coulisse pour ouvrir le battant. Dans cette roue crantée j'ai ce qu'il faut pour la faire avancer. Mais le hic! c'est que je ne la trouve pas. J'ai vu des engrenages dans la salle de maintenance, près du grand mur, mais on ne peux pas les prendre. Un petit indice pour l'endroit où le trouver, car je commence à "fatiguer" de chercher partout. Je sais je dois passer devant ou à côté.

Dernière modification par bluetiane le 22 mai 2019, 23:10, modifié 1 fois.
-
- Information
-