Tu m'étonnes jouxjouxjouxjoux a écrit :J'avais porté mon attention sur les pierres précieuses ...

Tu m'étonnes jouxjouxjouxjoux a écrit :J'avais porté mon attention sur les pierres précieuses ...
Je me suis fais chauffer plusieurs fois les pieds, mais je ne vois nulle part une clé ...stigma a écrit :Pour la clé du cadenas, il faut descendre dans les profondeurs. Tu as du passer devant..
J'ai mis la nouvelle version qui corrige un bug au-dessus de la nacelle
bluetiane a écrit :J ai réussi à maintenir la température de la cuve. Mais après où aller ? et que faire ?
A quoi te servirait des diamants ?bluetiane a écrit :J ai trouvé la petite clé mais je n ai pas pu prendre un petit diamant (dommage j en aurais eu bien besoin en ce moment
Je n'ai jamais eu ça. Et j'ai fait le jeu une bonne dizaine de fois !jouxjoux a écrit :Surtout quand on revient vers cette "nacelle" tous les diamants trouvés sont collés soit au plafond de la nacelle, soit celui qui est resté sur la boîte scellé est scotché!
On ne peut plus les prendre ...![]()
Mais on a vu ou tu verras Bluetiane plus loin, à quoi ça mène d'être un acharné à extraire des diamants sur Cutish!
non c'est bon ... même s'il n' y a pas tous les diamants collés sur la boîte elle s'ouvre quand-même!stigma a écrit :Il y a 7 diamants en tout. Mais s'il y a un problème à ce niveau, je mettrai des diamants en plus.
Ce code te permet d'ouvrir la dernière porte grillagée.bluetiane a écrit :Pour le reste, oui, dans le coffre il y a un code.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité