Bon, j'ai calé au niveau 14, dont j'envoir l'url à notre bien haï Père fourras :lol: , afin qu'il puisse avoir la preuve. Je déteste ce jeu

; je me suis arraché les cheveux à le faire, et heureusement qu'il y a quelques bonnes âmes sur le net pour donner un coup de pouce, parce que franchement...
Celle qui m'a vraiment mis l'esprit sens dessus dessous, c'est la 6 : pu...rée de petits papiers pourris et mer.. minables ! ! ! J'ai trouvé par hasard, en mélangeant les papiers pour former des mots et non des codes, et j'ai testé des tas de trucs pendant une heure vingt (au moins !

) avant de trouver un mot qui marche... :shock: Je n'ai pas aimé non plus le coup du nom de générique à trouver : se taper tout le film pour parvenir à trouver le nom figurant au générique, c'est de la torture ! Un bon coup de pub pour lui, qui permet de découvrir son travail d'artiste, bien sûr, mais franchement, je n'étais pas dans la disposition pour avoir envie de mater ce film sereinement (j'ai découvert de nouveaux noms d'oiseaux, à cette occasion...). J'avais surtout envie de le maudire, lui et ses énigmes pourries :evil: ...

Enfin... Attendons la prochaine épreuve, à présent...