+1000Threepwang a écrit : Ce fan game est une petite pépite
OUI pour un patch fr.

+1000Threepwang a écrit : Ce fan game est une petite pépite
OUI pour un patch fr.
Gimlao a écrit :Un autre jeu que j'aimerais beaucoup jouer en français : King's Quest - The Silver Lining
Je n'ai pas l'impression qu'il existe de patch FR sur le net. ^^;
J'ai commencé à travailler à un patch pour ce jeu lors de la sortie des premiers épisodes mais suite à la longue interruption pour la sortie du dernier épisode, tout est à l'arrêt depuis bien longtemps.Threepwang a écrit :Mmm, de mémoire ce patch existe ;
Il à même était réalisé par Ghylard
(Je ne me souviens plus trop )
Il n'était peut-être plus compatible
avec la mise à jour du 31 janvier 2019...
Je viens de rejeter un coup d'oeil sur l'ancien patch et il y a quelques corrections à faire (fautes d'orthographe ... des accents manquants en particulier.)Bottox a écrit :Yop,
Une version Director's cut de The Abbay est sortie, peut être une petite maj du patch fr ?
Bon, et bien je n'aurai plus qu'à terminer le patch dès que j'aurai un instant...Bottox a écrit:
Et dommage pour les localisations de Return to the futur III : Timeline of monkey island, un tweet de l'auteur du 4 mars dit : ""Cause of several trchnical problems I must give up the other language versions.""
Donc tu peux reprendre ta trad.
C'est fait !Threepwang a écrit :@ Ghylard,
Merci d'avoir mis le patch en page 1
STP, ajoute la ligne suivante au dessus de l'image ;
Afin que chacun comprenne qu'il s'agit d'un patch
compatible avec les versions CD.
EcoQuest I (DOSBox & ScummVM)
Fan patch universel CD, talkie VO/ST.FR.
(Image)
Réécriture complète du jeu en français.
Ce patch inclus les correctifs essentiels.
Téléchargement du patch
Personne n'a jamais douté que ce soit de bons jeux, en tout cas, pas moi...Threepwang a écrit :Je me rend compte qu'avec mes patchs
je m'occupe surtout de jeux rétro.
Il y à moins d'amateurs que pour les nouveautés forcement.
Mais bon, ce sont tout de même de très bon jeux.
C'est bien de s'occuper des jeux rétros et il y a énormément de très bons jeux donc trop n'ont pas eu droit à une vf comme death gate par exemple pour citer un jeu d'aventure.Threepwang a écrit :@maitrelikao
Merci d'avoir ajouter un lien direct pour ce patch![]()
Je me rend compte qu'avec mes patchs
je m'occupe surtout de jeux rétro.
Il y à moins d'amateurs que pour les nouveautés forcement.
Mais bon, ce sont tout de même de très bon jeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité