De mémoire il est impossible d'utiliser les sauvegardes unitairement (je sais je le propose sur mon site mais c'est artificiel en fait...): il me semble me souvenir qu'il est nécessaire d'avoir un fichier qui liste l'ensemble des sauvegardes dans le répertoire du jeu. C'est ce fichier que vient consulter le jeu et pas les fichiers de sauvegarde eux-même.
D'un côté on a donc un fichier par sauvegarde de forme LiteSG.###, ### étant compris entre 000 et 019.
De l'autre côté on a un fichier LiteSG.CAT qui catalogue les sauvegardes et permet de les afficher dans le menu de chargement. Je ne me souviens pas être parvenu à modifier ce fichier LiteSG.CAT, pourtant j'ai probablement essayé à l'époque.
Donc au final il faut utiliser des lots, des packs de sauvegardes qui sont associés au fichier LiteSG.CAT correspondant.
Ce type de système existe sur nombre de jeux d'aventure ou d'autres aussi: un fichier principal qui liste les vrais fichiers de sauvegardes. Et comme ici bien souvent ce fichier principal ne peut pas être édité (du moins pas à travers le bloc-notes ou équivalent). En tout cas il me semble avoir rencontré ce système-ci en particulier sur d'autres titres SIERRA de l'époque type Leisure Suit Larry 7 par exemple.