[PA d'Or] Myha: Return to the Lost Island (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par jouxjoux »

Je dois dire que je ne participe pas à des campagnes "Kickstarter" , mais que j'achète la plupart du temps les jeux à la sortie réelle.
Pourquoi ? je n'en sais rien. Peut-être que j'ai un peu peur des jeux avec "Unreal 4" , qui font assez chauffer ma carte graphique. Et je préfère m'assurer à la sortie du jeu d'avoir encore un PC avec une carte performante. :/
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

Tu n'as pas à te justifier jouxjoux, chacun est libre de nous aider ou pas, et de la façon qu'il veut. Si tu achètes le jeu à sa sortie c'est génial aussi, ça nous encouragera et ça nous permettra de continuer à créer !
Le Kickstarter c'est surtout un coup de pouce pour démarrer (c'est d'ailleurs l'origine du nom kickstarter en anglais) Tu as encore le temps de préparer ta carte 3d pour l'unreal 4 :D
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Prom361
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 347
Inscription : 03 novembre 2013, 17:39
Localisation : France
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par Prom361 »

Bonsoir à tous !
je vois que Simon est déjà passé par là

j'ajoute mon commentaire:
tout d'abord merci à vous ! et à tous ceux qui ont déjà participer à l'aventure, en payant pour une récompense !

je suis également content du démarrage, maintenant, je pense que ça va monter tout doucement, jusqu'à atteindre l'apothéose les derniers jours ?! j'espère!

j'espère également que tout ceux qui ont commencer l'aventure avec moi sur RoonSehv, vont avoir l'envie et le courage de la continuer

le peu d'argent demandé a 2 buts dans mon esprit:
- me prouver que mon travail mérite un salaire, aussi petit soit-il
- améliorer mon matériel et mes logiciels pour vous réaliser de meilleurs choses à l'avenir

C'est ça le plus important d'un KickStarter, il ne s'agit pas seulement de payer pour un jeu, il s'agit surtout de nous donner de l'argent AVANT pour arriver à finir le jeu et qu'il soit réussi comme on l'a voulu.

Je te comprend Jouxjoux d'attendre, mais si tout le monde se dit pareil, alors nous réussirons pas le KS, et le jeu sortira peut-être et pas aussi bien qu'on l'aurait voulu

dans tous les cas, je suis déjà content du KS, réussi ou pas, c'est une bonne expérience et c'est motivant !

bon bref, je m'étale comme d'habitude
j'espère vous revoir tous bientôt pour une nouvelle aventure !
et vous remercie encore !

a très bientôt pour des nouvelles prises de tête =)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par jouxjoux »

Je te comprend Jouxjoux d'attendre, mais si tout le monde se dit pareil, alors nous réussirons pas le KS, et le jeu sortira peut-être et pas aussi bien qu'on l'aurait voulu
:^^: si c'est pareil, juste pour vous encourager, je veux bien y participer.
en tout cas avec mes " maigres" moyens. :/
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

haha vous me faites rire tous les deux !
Enfin faudrait pas non plus donner l'impression à jouxjoux qu'on lui force la main ^_^
Il vaut quand même mieux que chacun décide de son plein gré, même si Denis a raison sur un point : si tout le monde se dit "ils vont y arriver, ils n'ont pas besoin de mon aide", alors forcément personne ne participera au final. Mais pour le moment tout va bien, on a atteint 20% en 3 jours ! C'est juste incroyable, et je renouvelle mes remerciements à tous les contributeurs !
N'oublions pas l'essentiel : l'amour des jeux d'aventure ;) J'espère que RealMyha vous plaira autant qu'ASA et RoonSehv. Bye !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par jouxjoux »

Ne t'en fais pas ... personne ne me forcera jamais la main! :D
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par bluetiane »

Comment ne pas vous soutenir alors que vous nous avez captivés avec d une part Roonsehv et Asa sans parler de Catyph. Mon seul "regret est qu il faut attendre 2019". Oh je sais pourquoi, j ai été trop gâtée, venant aux jeux viéo un peu tard j ai pu bénéficier des jeux tout de suite. Par exemple pour XING mis en route depuis 2013 et j ai pu l avoir dès sa sortie. :D
Avatar de l’utilisateur
wimfgame
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 16 mai 2015, 20:33
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par wimfgame »

Salut salut :)

Je viens de partager ton projet sur mon Facebook , en espérant que ça t'apporte des contributeurs ;)

Bonne chance pour la suite :2thumbs:
Suivez l'évolution de mon jeu point & click sur
http://wimfgame.com/
https://www.facebook.com/wimfgames
Avatar de l’utilisateur
Prom361
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 347
Inscription : 03 novembre 2013, 17:39
Localisation : France
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par Prom361 »

Merci pour vos messages ! Votre soutien, vos encouragements, vos partages ! Merci c'est grâce à ça, qu'on va y arriver !!

Ahah je ne pense pas forcer la main, et chacun fait ce qu'il a envie :) j'explique juste que ce n'est pas simplement nous faire un don, ou acheter un jeu. C'est aussi et surtout nous aider et nous motiver :) j'ai moi même eu des déceptions en achetant un jeu AVANT sa sortie... Et du coup je comprends complètement :) et je ne souhaite pas vous décevoir. Mais peut-être que d'attendre risque aussi de vous décevoir (surtout si le KS n'est pas réussi)

Bref je m'étale, et je pense qu'on s'est compris :)
Byou tout le monde !!
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par jouxjoux »

Et voilà c'est fait! ;)
Bonne chance et j'espère de tout mon coeur que le projet trouvera les fonds nécessaires. :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

Super ! Merci à toi wimf, et un grand merci jouxjoux pour ta contribution !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par maitrelikao »

Itou une ch'ti contribution de ma part + partage sur fB et Twitter et une petite news sur PA ;) ainsi que le Twitt de Yaz sur le réseau de PA :)

@ Simon, Prom ou Pi svp contrôlez les différents liens et fiches de vos jeux et si besoin de rectificatifs n'hésitez pas à me vilipender à me demander ;)
Promis je fais faire une belle fiche rien que pour RealMyha assez rapidement :sh: :sh: :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

C'est super maitrelikao ! Je n'ai pas vu passer le tweet car je ne suis pas très doué sur Twitter, mais j'ai bien relayé l'info sur Facebook au sujet de votre article.
Tout le reste me semble nickel, le plus important c'est que les gens voient le projet pour pouvoir le soutenir s'ils le souhaitent.

On est à 36%, il reste 20 jours. Idéalement il faudrait qu'on soit à 50% à 15 jours, mais ça ne sera pas le cas. On compte sur un gros boost à la toute fin !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [Projet] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

On est à 39% ! Merci à tous !!!

Dans 3 jours on sera à la moitié du temps imparti à la campagne. Théoriquement on devrait donc bientôt être à 50% de l'objectif total, mais ça sera pas le cas. Malgré tout on y croit à fond, et on rattrapera ce retard avant la fin !

Continuez de nous aider, on va y arriver :)
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par maitrelikao »

La campagne a atteint les 60% :applaus: il reste 9 jours pour que la fusée RealMyha décolle du tarmac, on croise les doigts pour que cela réussisse :yes:

Avec un peu de retard mais encore à l'heure pour prendre le train en route la fiche de RealMyha sur PA avec les screens, les liens et tout et tout :)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités