[Ep.2/3] The Gallery - Six Elements (PC+VR)
- YAZ
Re: (News) The Gallery : Six Elements
Le gameplay se fait avec le clavier, parfois la souris, ça peut dépendre. Mais la gestion de la caméra (tourner, regarder en haut, en bas, zoomer, ...) se fait directement avec le casque (on tourne la tête, ça tourne la caméra de façon fluide et naturelle). Pour le gant, ça finira bien par sortir dans une version reconnue par l'Oculus. Mais pour l'heure, c'est le clavier et le casque (parfois même pour avancer, selon qu'on incline la tête vers l'avant ou pas).
- Myster Aventure
Re: [Actu] The Gallery : Six Elements
Le site et le jeu évolue. Dans le bon sens j'espère...
"Tout art est exorcisme" Auto Disc
(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Whooua, l'arrivée sur le jeu est top.
J'ai vu exploration, interaction et surtout puzzles
. Du nouveau matériel qui te permettra d'enrichir la fiche quand tu pourras MA
.
J'ai vu exploration, interaction et surtout puzzles

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Le jeu sera épisodique : http://www.thegallerygame.com/blog/wp-c ... gnet13.jpg
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Actu] The Gallery - Six Elements (PC/VR)
Je n'y croyais plus mais la page steam vient de paraître, l'épisode 1 est prévu pour l'instant pour le printemps prochain
...

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Projet] The Gallery -Episode 1:Call of the Starseed (PC
L'épisode 1 : Call of the Starseed est dispo depuis aujourd'hui online et en anglais sans sous-titres.
- YAZ
Re: [Projet] The Gallery -Episode 1:Call of the Starseed (PC
Anglais, sans sous-titres, en épisodes, prévoyant quelques phases plus orienté action, le tout essentiellement axé "nouvelles technologies" (Occulus Rift). Mouais, perso, ce jeu a perdu beaucoup de son éclat initial. Le fait qu'en plus toutes les infos et tous les changements aient été donnés uniquement sur leur site sans jamais tenir correctement informés les participants à la campagne Kickstarter en dit long, tant sur le respect qu'ils ont de leurs clients que sur l'image nombriliste qu'ils ont d'eux et de leur projet. J'aurais dû, d'ailleurs, déjà recevoir mon code Steam ... Je vois qu'ils sont plus pressés de vendre leur jeu à de nouveaux clients qu'à envoyer les codes à ceux qui ont déjà payé. Une misère, ce projet ! Tous mes espoirs sont tournés depuis bien longtemps vers Xing. Rien d'étonnant.maitrelikao a écrit :L'épisode 1 : Call of the Starseed est dispo depuis aujourd'hui online et en anglais sans sous-titres.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Ep.1/6] The Gallery - Six Elements (PC+VR)
Finalement tu as reçu ton code Yaz ?
En lisant les avis de l'épisode 1, on a l'impression qu'on a à faire tout de même à un Myst-Like, cependant en plus du casque VR obligatoire pour jouer, l'anglais audio non sous-titré pose un réel problème pour les joueurs non anglophones.
C'est dommage car le projet se poursuit dans l'épisode 2: Heart of the Emberstone qui est annoncé pour courant septembre.
En lisant les avis de l'épisode 1, on a l'impression qu'on a à faire tout de même à un Myst-Like, cependant en plus du casque VR obligatoire pour jouer, l'anglais audio non sous-titré pose un réel problème pour les joueurs non anglophones.
C'est dommage car le projet se poursuit dans l'épisode 2: Heart of the Emberstone qui est annoncé pour courant septembre.
- ԀΔ√!Ԁ
- Aventurier intrépide
Re: [Ep.1/6] The Gallery - Six Elements (PC+VR)
oui, et j'ai l'impression que cet Épisode 2 devrait sortir vers le 27/28 septembre d'ailleurs
un des développeurs m'a répondu, lorsque je leur ai demandé si une VFR était prévue, que :
1) des sous-titres anglais seront dispo à la sortie du jeu
2) et que des sous-titres d'autres langues seront ajoutés peu après...
donc il ne fait aucun doute pour moi que la VFR sera de la partie
sinon
je ne sais plus où je l'ai lu, mais ils avaient le projet aussi d'inclure ce nouveau système de soustitre, mais qu'en Anglais il me semble, dans un futur gros patch pour le 1er Épisode, car cela leur a posé BCP de problèmes apparemment (d'où son absence jusqu'à maintenant)
edit: j'ai retrouvé la com du développeur qui date de juillet dernier donc, et il parle clairement de localisation, donc de plusieurs langues aussi pour cet Épisode 1.
et
aux dernières nouvelles, 4 Épisodes sont prévus au total
un des développeurs m'a répondu, lorsque je leur ai demandé si une VFR était prévue, que :
1) des sous-titres anglais seront dispo à la sortie du jeu
2) et que des sous-titres d'autres langues seront ajoutés peu après...

donc il ne fait aucun doute pour moi que la VFR sera de la partie

sinon
je ne sais plus où je l'ai lu, mais ils avaient le projet aussi d'inclure ce nouveau système de soustitre, mais qu'en Anglais il me semble, dans un futur gros patch pour le 1er Épisode, car cela leur a posé BCP de problèmes apparemment (d'où son absence jusqu'à maintenant)
edit: j'ai retrouvé la com du développeur qui date de juillet dernier donc, et il parle clairement de localisation, donc de plusieurs langues aussi pour cet Épisode 1.
et
aux dernières nouvelles, 4 Épisodes sont prévus au total
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Ep.1/4] The Gallery - Six Elements (PC+VR)
Merci pour toutes ces infos David
J'espère qu'on pourra changer la date de sortie de jeu en affichant une VF
En attendant la date de l'épisode 2 vient d'être confirmée par les développeurs ce sera pour le 18 octobre prochain.

J'espère qu'on pourra changer la date de sortie de jeu en affichant une VF

En attendant la date de l'épisode 2 vient d'être confirmée par les développeurs ce sera pour le 18 octobre prochain.
- ԀΔ√!Ԁ
- Aventurier intrépide
Re: [Ep.1/4] The Gallery - Six Elements (PC+VR)
bon finalement il n'y aurait que 3 épisode en fait..
Q: I can’t wait another 8 years to finish the story—how many more Episodes are there?
A: We have one more episode planned in the current series, but The Gallery universe goes well beyond Elsie’s story...
(21 sept 2017)

Q: I can’t wait another 8 years to finish the story—how many more Episodes are there?
A: We have one more episode planned in the current series, but The Gallery universe goes well beyond Elsie’s story...
(21 sept 2017)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Information
-