Ah, enfin de retour

. Tu nous as manqué, pour mettre un peu d'animation sur ce forum. Simon a eu un problème avec son ADSL aussi nous n'avions pas pu avoir d'aide. De plus, j'ai l'impression que chacun jouait chez soi et aucune manifestations ici.
Le jeu est complexe, difficile ? oui et non mais surprenant. Dommage qu'il y ait ces jeux d'arcade. Je les ai zappé car je n'y arrivais pas
Les notes oui, oui, je t'attendais et j'en ai beaucoup car j'ai commencé en mode facile, juste pour avoir une idée générale du jeu. Je m'abstenais d'utiliser la boîte noire "magique".
Lorsque Mapicha est revenu j'ai recommençé le jeu en mode difficile. Crois moi, même en sachant ce qu'il fallait faire, j'ai eu tout de même quelques difficultés parfois pour résoudre certaines énigmes.
Je suis d'ailleurs bloqué en ce moment et j'ai demandé de l'aide.
Pour répondre à ta question : tu peux essayer dans un premier temps, le mode Normal, où l'aide est disponible moyennant des points bleus (qu'on peut recharger par le mini-jeu

). Tu fais quelques régions et tu peux à tout moment du jeu changer de mode et prendre le mode Difficile. Là l'aide est désactivée (mais nous sommes là (

) et je pense que Simon sera là aussi

. et tu n'as pas besoin des jeux d'arcade puisque qu'il n'y a pas d'aide. Ah un détail, les sauvegardes d'un mode ne sont pas utilisables sur l'autre mode.
- Je profite de cet instant pour poser une question : je ne peux pas faire de copie d'écran, est-ce normal ? voulu ?
Voilà Jouxjoux tu sais tout (ou presque). N'hésite pas à me demander plus de détails même par MP si tu veux. Je suis toute disponible.
Je précise qu'il y a des prises de tête, mais la deuxième fois, on apprécie vraiment

et je trouve maintenant le jeu génial et Simon vraiment TRES fort.