[Actu] The Walking Dead - Michonne - A TTG Mini - Series
-
- Apprenti aventurier
Re: [Ep.1/3] The Walking Dead - Michonne - A TTG Mini - Seri
Ahah j'ai même pas eu le temps de dire ouf que tu le publiais déjà
Merci en tout cas !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Test sur GameSideStory, pas emballés ils attendent la suite ...
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
The Walking Dead Michonne - Episode 1 : le guide complet dispo sur jeuxvideo.com
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
, la suite du test des versions tactiles sur PocketGamer = 7.5/10.Si le scénario d'In Too Deep manque un peu de consistance, ce premier épisode est néanmoins un bon début pour cette mini-série The Walking Dead, en espérant que la suite transforme l'essai.
-
- Apprenti aventurier
Hello !
Voici la deuxième partie de mon let's sur TWD: Michonne :
J'en profite pour vous faire mon retour sur ce premier épisode. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié mais mon avis n'est pas totalement objectif vu que je suis un fan boy de TWD, aussi bien pour le comics que pour la série de Telltale
. Par contre, même si je pense qu'il y a un gros potentiel pour cette mini-série, je pense que l'on commence à voir les limites du style scénaristique choisi par Telltale.
En gros, je pense que beaucoup de joueurs commencent à se lasser de ces faux choix qui finalement, ne changent absolument rien à la conclusion. Idéalement, j'aurais préféré, au moins pour TWD Michonne, que Telltale prenne le parti de nous raconter une bonne histoire sans nous enfumer avec des pseudos décisions. Après, il s'agit d'une sorte de spin-off à l'histoire principale avec Clémentine donc je pardonne mais j'ose espérer que pour la saison 3, ils se décideront à prendre des risques parce que ça va finir par lasser le public.
Autre point regrettable : si Michonne et Pete sont des personnages assez réussi (fallait le faire pour rater Michonne étant donné le background à disposition), je trouve que les "antagonistes" sont légèrement caricaturaux et manquent de peps.
Voilà, c'était mon avis ! Vous l'avez fait ce premier épisode vous ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Voici la deuxième partie de mon let's sur TWD: Michonne :
J'en profite pour vous faire mon retour sur ce premier épisode. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié mais mon avis n'est pas totalement objectif vu que je suis un fan boy de TWD, aussi bien pour le comics que pour la série de Telltale

En gros, je pense que beaucoup de joueurs commencent à se lasser de ces faux choix qui finalement, ne changent absolument rien à la conclusion. Idéalement, j'aurais préféré, au moins pour TWD Michonne, que Telltale prenne le parti de nous raconter une bonne histoire sans nous enfumer avec des pseudos décisions. Après, il s'agit d'une sorte de spin-off à l'histoire principale avec Clémentine donc je pardonne mais j'ose espérer que pour la saison 3, ils se décideront à prendre des risques parce que ça va finir par lasser le public.
Autre point regrettable : si Michonne et Pete sont des personnages assez réussi (fallait le faire pour rater Michonne étant donné le background à disposition), je trouve que les "antagonistes" sont légèrement caricaturaux et manquent de peps.
Voilà, c'était mon avis ! Vous l'avez fait ce premier épisode vous ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Perso je n'a pas encore franchi le pas de ces nouveaux "P&C" de TellTales. J'avais beaucoup apprécié la Grande Aventure de Wallace et Gromit et le début de Back To The Future et de MI5 que j'avais trouvé très funs et agréables à jouer (dynamiques avec des énigmes originales et juste ce qu'il faut de farfelues).
L'ensemble des nouvelles franchises me tentent bien mais l'aspect QTE me rebute pas mal quand même, je n'ai rien contre mais je ne suis pas sûre d'apprécier
, pis je le redis j'aimerai bien une alternance dans la production TTG entre P&C classiques et histoires "interactives".
En attendant un vrai avis d'un joueur ayant tester le jeu voici une vidéo du blog officiel :
L'ensemble des nouvelles franchises me tentent bien mais l'aspect QTE me rebute pas mal quand même, je n'ai rien contre mais je ne suis pas sûre d'apprécier

En attendant un vrai avis d'un joueur ayant tester le jeu voici une vidéo du blog officiel :
Go Behind the Scenes of 'The Walking Dead: Michonne'
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Un test basé sur la problématique Michonne "personnage réel" sur ExtraLife.
- redd
Je n'y ai pas encore joué, j'attends que tous les épisodes soient sortis. Et je l'attends en solde aussi, car un peu marre de cette illusion de choix.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
L'épisode 2 'Give No Shelter' sortira sur toutes les plateformes proposées le 29 mars prochain d'après leVous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Le trailer de l'épisode 3 sur PS4France
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Ep.2/3] The Walking Dead - Michonne - A TTG Mini - Seri
ExtraTime - vidéo sur l'épisode 2 sur ExtraLife.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Information
-