Prom je viens de lire ta réponse maintenant car je viens de terminer Roonsehv. Bon je t'explique :
Tout d'abord lorsque j'ai installé tes saves comme tu m'as dit, je me suis retrouvé devant le lecteur. En cliquant sur la boule à l'intérieur, même bug.

. Je suis allé dans le fichier d'installation et j'ai supprimé mes saves pour ne laisser que les tiennes : que nenni, toujours pareil. Où pouvez donc être le problème

. Je suppose qu'il y avait une superposition de téléchargement car au début, avant de commencé le jeux j'avais pris la v1 et ensuite quand j'ai eu connaissance de la v2 j'ai opté pour celle-ci, car les options avancées me plaisaient bien. J'ai trop surchargé les sauvegardes et le logiciel n'a pas apprévié

. J'ai finalement fait comme promis à savoir tout dé-installé, et j'ai repris la v1. Je l'ai fait à un train d'enfer (oh je n'ai pas de mérite car je me souvenais très bien des énigmes et les couloirs je pouvais me diriger "les yeux fermés"

. C'est ainsi qu'enfin j'ai pu parvenir au seuil de Roonsehv0 Quelle claque j'ai pris, je me suis vue à la place d'Amélia et puis, crac, un coup sur la tête et me revoilà au point de départ

. Là il faudra que nous explique, car je n'ai pas compris la fin. Il me semble et tu me diras ce que tu en penses, qu'il faut ne faire que 3 sauvegardes seulement. Bonne soirée et merci tout de même pour l'envoi des saves. Je vais de ce clic donner mon avancée sur l'autre forum.