Pour résumer, voilà un jeu qui a de la personnalité, comme je les aime ^^
Ce sera donc une traduction différente de celle de Edna & Harvey s'évadent, nom sous laquelle ce jeu était sorti en France avec voix anglaises et sous-titres en français.WoM a écrit :Oui, je peux confirmer qu'ils ont ressorti de leurs archives une traduction française qu'ils n'avaient jamais utilisée. On va la dépoussiérer un peu et elle devrait être incluse dans cette édition anniversaire.
Non, il s'agit sans doute la même traduction. Je voulais dire qu'elle n'avait pas été utilisée dans les versions dématérialisée actuellement disponibles.Ghylard a écrit :Ce sera donc une traduction différente de celle de Edna & Harvey s'évadent, nom sous laquelle ce jeu était sorti en France avec voix anglaises et sous-titres en français.
Le patch a été constitué à partir de la traduction officielle faite pour la version française du jeu: Edna & Harvey s'évadent...mzelle a écrit :Une petit remarque sur, je pense, une erreur de traduction : quand Edna est au bar avec le gars dépressif, nous pouvons regarder sur une étagère et Edna dit que ce ne sont pas des esprits mais du détergeant. Ici, spirits a été traduit par "esprits" mais je pense que c'est plutôt "spiritueux" (spirits, raccourci de Spirituous).
Vala, je chipote mais c'est au cas où vous ayez une autre modif à faire.
Merci pour ta réponse. Je suppose qu'ils n'offriront pas le jeu "10ème anniversaire" aux personnes qui ont déjà acheté le jeu précédent, donc ton patch aura toujours une utilitéGhylard a écrit : Le patch a été constitué à partir de la traduction officielle faite pour la version française du jeu: Edna & Harvey s'évadent...
Hormis quelques retouches faites lors des tests pour résoudre certains problèmes (merci à Ila pour son aide...), la traduction n'a pas été modifiée.
Ceci dit, si j'ai l'occasion de faire d'autres retouches sur ce patch, je prendrai cette remarque en compte mais comme tu l'as peut-être lu "Edna & Harvey - The Breakout: 10th Anniversary Edition" est prévu pour le premier trimestre de 2019 avec des sous-titres français. Il est donc possible qu'après la sortie de cette édition, mon patch n'ait plus aucune utilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité