Outcry - The Dawn
Les infos et les visuels ici

Bizarre, je n'ai eu aucun problème de souris.Surfeur de Cuivre a écrit : ↑04 septembre 2023, 22:56 bon du coup, je l'ai installé rapidos sous Windows10... lancement OK mais zut problèmes de souris:
- fonctionnement par accoups, parfois correct en bougeant très lentement (le réglage dans le jeu change rien, idem changer les DPIs sur ma souris)

j'ai utilisé tes 2 ISOs (fichiers extraits pour lancer install, comme indiqué), pas installé Dx9

À propos du jeu :Plongez dans l’interstice entre le subconscient et la réalité. Parcourez des lieux qui défient la logique, déchiffrez des énigmes guidées par des indices sonores et découvrez ce que cachait l’appareil abandonné par un scientifique disparu.
Trailer :Le classique de l’aventure psychologique fait son grand retour. Découvrez une version totalement repensée du jeu culte de 2008 Sublustrum, enrichie et entièrement en 3D. Entrez dans un rêve fragmenté où se confondent souvenirs, résonances et fragments d’inconscient.
Dans les labyrinthes de la conscience
Suivez l’histoire d’un écrivain décidé à comprendre la disparition inexpliquée de son frère, scientifique de renom. En cherchant à comprendre l’usage de l’étrange appareil abandonné par son frère, le protagoniste bascule dans un espace suspendu entre l’éveil et le rêve, transformant son enquête en une plongée surréaliste dans son subconscient.
L’architecture des rêves
Parcourez librement un univers 3D photoréaliste mêlant mélancolie victorienne, architecture industrielle et rétrofuturisme du début du XXe siècle. Ici, la frontière entre science et mysticisme s’estompe, et les mécanismes deviennent les réceptacles de l’âme humaine. Sublustrum s’inspire des lentilles anciennes et du grain des films d’époque pour créer une esthétique qui rappelle à la fois le cinéma d’auteur et la délicate fragilité des rêves.
Le son comme fil conducteur
Dans Sublustrum, le son joue un rôle central. Il forme un langage narratif intégré au jeu lui-même, avec des énigmes guidées par l’audio et des motifs sonores qui guident votre exploration.
La bande-son dark ambient est au cœur de l’histoire – et à l’origine même de la vision du jeu.
Émotions et logique
Affrontez des énigmes inédites et repensées, conçues pour surprendre et proposer des défis atypiques qui récompensent votre intuition.
Tissez des liens entre souvenirs et archétypes intérieurs grâce à des énigmes façonnées par le son, la gravité changeante et les distorsions temporelles pour élucider les mystères du Monde Vacillant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité