Oufffffffffffffffffffff !!! Merci Maitrelikao, tu me rassures !!!
[FR] Baron Wittard - Nemesis of Ragnarok (PC)
- Mitsilove
- Aventurier expérimenté

Re: [News] Baron Wittard : Nemesis of Ragnarok
Bonjour,

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
- Clems
- Aventurier intrépide

Oui oui je confirme pour XP, je l'ai fait sous XP justement (version originale, il y a quelques mois). Jeu génial ! Une ambiance à faire froid dans le dos, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé ça dans un jeu 
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Vous jettez les cartons de vos boîtes et vos étagères vont exploser, vous êtes in et ne jouez qu'en dématérialisé, vous comprenez mieux l'anglais que le français, vous aimez les énigmes et avoir peur en même temps, votez pour le jeu ici
:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =101747470
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =101747470
- LNP45
Clems, as-tu gardé tes sauvegardes ?Clems a écrit :Oui oui je confirme pour XP, je l'ai fait sous XP justement (version originale, il y a quelques mois). Jeu génial ! Une ambiance à faire froid dans le dos, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé ça dans un jeu
Je suis bloquée dans l'observatoire ...
- Clems
- Aventurier intrépide

Oh... non désolé
J'écrase toujours ma sauvegarde au fur et à mesure ^^
Que t'arrive t'il ?
Que t'arrive t'il ?
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

- LNP45
Il m'arrive que je me suis énervée dans l'observatoire, sur le jeu des étoiles qui brillent et qu'il faut relier en recommençant à chaque fois au début.
J'avais déjà eu du mal peu de temps avant avec la tour de Hanoï, alors les étoiles infernales, c'était trop. J'ai désinstallé le jeu.
Mais j'ai gardé mes sauvegardes.
Donc, si une âme charitable m'envoie une sauvegarde juste après les étoiles, je pourrai continuer le jeu. Il est intéressant je trouve, et j'aimerais bien connaître la fin.
J'avais déjà eu du mal peu de temps avant avec la tour de Hanoï, alors les étoiles infernales, c'était trop. J'ai désinstallé le jeu.
Donc, si une âme charitable m'envoie une sauvegarde juste après les étoiles, je pourrai continuer le jeu. Il est intéressant je trouve, et j'aimerais bien connaître la fin.
- beelle92
- Aventurier de PA

Bonjour LN,
J'ai peut-être encore une sauvegarde à cet endroit, je vérifierai quand je serai sur le bon ordinateur.
Mais il me semble me rappeler que le jeu n'est pas linéaire, et t'envoyer une sauvegarde te donnerait ma progression du jeu et tu n'aurais plus la tienne.
Je me rappelle parfaitement cet endroit, c'est effectivement un peu crispant. Je l'avais résolu en notant les étoiles sur un papier et en mettant des petits n° à côté au fur et à mesure qu'elles apparaissaient, ce qui me permettait de ne pas me tromper en reproduisant la séquence.
J'ai peut-être encore une sauvegarde à cet endroit, je vérifierai quand je serai sur le bon ordinateur.
Mais il me semble me rappeler que le jeu n'est pas linéaire, et t'envoyer une sauvegarde te donnerait ma progression du jeu et tu n'aurais plus la tienne.
Je me rappelle parfaitement cet endroit, c'est effectivement un peu crispant. Je l'avais résolu en notant les étoiles sur un papier et en mettant des petits n° à côté au fur et à mesure qu'elles apparaissaient, ce qui me permettait de ne pas me tromper en reproduisant la séquence.
- Meg
- Aventurier virtuose

coucou LN
Beelle a raison, le jeu n'est pas linéaire.
Envoie-moi ta sauvegarde par mail, je réinstallerai le jeu, jouerai ce passage et t'enverrai une nouvelle sauvegarde
Beelle a raison, le jeu n'est pas linéaire.
Envoie-moi ta sauvegarde par mail, je réinstallerai le jeu, jouerai ce passage et t'enverrai une nouvelle sauvegarde
... me voilà chez Bécassine ...
- LNP45
Ah ! merci les filles. Vous êtes bien les meilleures
Oui, Belle a raison, le jeu n'est pas linéaire, et puisque j'ai le choix, je choisis la solution de Meg.
Meg, peux-tu me donner ton adresse mail par MP, avec celle que j'ai, ça ne passe pas, on me dit qu'il y a une erreur. Merci.
Oui, Belle a raison, le jeu n'est pas linéaire, et puisque j'ai le choix, je choisis la solution de Meg.
Meg, peux-tu me donner ton adresse mail par MP, avec celle que j'ai, ça ne passe pas, on me dit qu'il y a une erreur. Merci.
- beelle92
- Aventurier de PA

Eh bien tout est bien qui finit bien !
Bonne fin de jeu LN.
Bonne fin de jeu LN.
- Meg
- Aventurier virtuose

ah le forum remarche ... voilà LN en mp
... me voilà chez Bécassine ...
- LNP45
Merci Meg. J'ai bien reçu le dépannage.
Je vais retourner à la chasse aux runes pour les détruire !
Je vais retourner à la chasse aux runes pour les détruire !
- Meg
- Aventurier virtuose

- Myster Aventure
"Tout art est exorcisme" Auto Disc
(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

- YAZ
Jeu professionnel déjà sorti en téléchargement et version boîte il y a des années. Mouture proposée en anglais uniquement. Aucune modification ou ajout dans le jeu.
Aucune raison pour que je vote pour ce jeu sur le Greenlight. Ce jeu n'y a même pas sa place
Aucune raison pour que je vote pour ce jeu sur le Greenlight. Ce jeu n'y a même pas sa place
-
- Information
-