[Oldies] KGB (Conspiracy) (PC/Mac/Amiga)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
redd
Redd’s avatar

[Oldies] KGB (Conspiracy) (PC/Mac/Amiga)

Bonjour,

Certains d'entre vous ont peut-être eu un grand coup de coeur pour le jeu d'espionnage de Cryo : KGB dont voici la fiche.

Vous incarnez Maksim Rukov, nouvel officier du KGB chargé d'une banale enquête de meurtre qui cache en réalité une terrible machination. Le point fort de ce jeu est indubitablement son scénario très très poussé, et la liberté d'action laissée au joueur. Parallèlement, cette trop grande liberté d'action rend le jeu difficile, très difficile. Il n'est pas toujours évident de savoir où aller, et quand y aller (le jeu se déroule "en temps réel" si j'ose dire, en tout cas avec une horloge) et il suffit de ne pas avoir obtenu toutes les informations requises, ou ne pas avoir effectué les bonnes actions, pour mourir bien plus tard dans le jeu.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un scénario complet de jeux de rôle basé sur ce jeu. Plus qu'un simple scénario, j'y détaille en profondeur la conspiration, les faits secrets de chaque protagoniste.

Le document, d'une centaine de pages, est disponible ici :
https://drive.google.com/folderview?ddr ... IxMmMyZTBk#

Ce topic peut également servir pour discuter de théories ou de certains éléments du jeu.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Répondre
  • Information