c'est dingue, je peut pas y jouer sur mon ordi car ma carte graphique est trop puissante pour la 2D
alors j'y joue chez le voisin et ça va, c'est cool.Rufus me fait bien rire
on dirait un mélange de Guybrush et d'Homer Simpson...un bon gros loser quoi.
Perso, avec ma GeForce GTX 590, aucun problème (sous XP et Seven). Ce n'est donc pas une question de puissance de carte le soucis que tu rencontres, mais bien une incompatibilité spécifique.
Quoi qu'il en soit, le plus important est que tu puisses t'amuser malgré tout : Déponia est vraiment un grand moment de divertissement point&click hérité des meilleurs jeux du genre.
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
oui c'est une incompatibilité avec cette carte.
d’après ce que j'ai compris sur le forum de daedalic, cette carte ne gère pas bien la 2D.
on attend un patch qui va régler le problème... enfin je crois, je comprend pas bien l'allemand.
bon moi j'ai plus de problème car j'ai un voisin sympas
Fini.
Bon jeu. On galère rarement. Les dialogues humoristiques sont de bonnes factures, bien qu'il y a mieux dans ce genre. J'ai passé un bon moment et vivement la suite.
Je suis vraiment trop contente ! Bip bip ! J'ai enfin trouvé le jeu en faisant mes courses et je l'ai installé : il roule trop bien et c'est Vista qui me le dit. Je déteste Vista ! Aucun problème d'installation pour une fois et c'est rigolo en plus. Il faut juste que je ne pense plus à une navigation de type PS3 parce qu'on s'habitue vite, très vite finalement aussi à un autre confort sur d'autres plateformes pour nos jeux d'aventure. Deponia sur PS3, je le veux aussi !
J'ai pris la démo sur Steam pour essayer
mais alors que la page magasin indique bien que le jeu existe en français (sous titres), la démo ne me propose que de l'anglais, de l'allemand ou du russe.
Je suis en train de jouer à Deponia sur Steam.
Il y a bien des sous-titres français, je confirme.
Les voix, elles, sont en anglais et le doublage est excellent !
Pour moi au départ c'était pas disponible, ça a fini par l'être mais trop tard car ça a fait beuger le jeu avec les parties sauvegardées (ou alors faut reprendre depuis le début je pense), au bout d'un moment ça revenait à l'anglais, enfin j'ai un peu abandonné
Attention, chef d'oeuvre ! Deponia m'a véritablement conquis. A tel point que je lui mets la note ultime : 20/20, la même que j'ai attribuée à Day of the Tentacle (bon ok, ce dernier le surpasse quand même grâce à la possibilité de jouer 3 personnages)
Côté difficulté, c'est très bien dosé. Les énigmes ne sont ni trop faciles, ni tirées par les cheveux (à quelques exceptions près). On avance progressivement, on est bloqué un certain temps, puis on avance encore. Et la durée de vie est tout à fait raisonnable.
Quant au héros, Rufus, je l'adore. Alors que "Brian" de Run Away me sortait par les yeux, Rufus me fait hurler de rire.
Et que dire des graphismes ? C'est aussi beau que du Pendulo, mais avec une touche cartoon du plus bel effet.
C'est simple, je ne lui ai trouvé aucun défaut ! Je veux jouer à la suite !!