Ca y est j'ai fini la démo en recommençant depuis le début (j'ai tendance à trop écraser mes sauvegardes) et c'est pas plus mal car j'ai retrouvé des petits trucs que je n'avais pas vu du premier coup.
Score 50% en faisant un maximum de tâches mais sans passer par les WC. "C'est pas mal pour un bleu" surtout que j'ai traité de vendeur
de tête de noeud.
Il faut que je le refasse avec d'autres répliques. Par contre Rockmik si tu pouvais me donner la marche à suivre pour l'infiltration comme ça j'aisserai de faire toutes les tâches secondaires

.
J'ai trouvé les commandes un peu longues dans le PDDA (ça vient peut être de la config de mon PC) pour les actions c'est nickel par contre.
J'ai adoré la partie aventure, le clin d'oeil à ton ancien jeu et mentalis.
Pour l'action la 1° fois c'est un peu galère mais j'était été bien plus vite la seconde c'est comme dans les années 80 une fois qu'on a pigé le truc.
Forcement la fin du jeu donne très envie de connaître la suite.
Si on peut éviter certains passages sans trop perdre de l'histoire je crois que pas mal d'aventuriers trouverons leur compte. Du coup si c'était possible de pouvoir renommer les sauvegardes pour jalonner les moments clés du jeu ça sera l'idéal.
Encore bravo et merci pour cette magnifique démo

!