[PA d'Or/FR] Le Testament de Sherlock Holmes (PC/PS3/360)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Aventuria

Re: [News] Le Testament de Sherlock Holmes

Si fin 2012 la terre n'existera plus, alors pourquoi se dépêcher à faire un jeu qui ne rapportera rien puisque personne ne pourra l'acheter. :^^: :???:
wawa
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Et bien le jeu est decale a la fin de l'annee,

Le developpment du Testament est fini, mais c'est au niveau console et business que les choses demandent bcp de temps. Je sais que ce n'est pas une bonne nouvelle, mais on fait le maxi pour faire un jeu qui vous plaira, et qu'il soit le plus parfait possible.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce que j'aime tout particulièrement chez ce grand monsieur qu'est Wael Amr pour lequel j'ai une profonde admiration et il le sait... :^^: pour son talent et son intelligence à mettre en scène ce personnage si compliqué qu'est Sherlock Holmes, c'est sa générosité avant tout, il est à l'écoute des joueurs et il se déplace en personne pour expliquer pourquoi le jeu sera en retard.

Merci Wael et bonne continuation à toute ta Team ! :) J'espère sincèrement qu'un jour, un de tes jeux décrochera un PA d'Or et alors, je viendrai te le remettre en personne, même en Ukraine s'il le faut, je braverai le froid pour t'offrir ce précieux titre.

:sh: :sh: :sh:
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

merci pour ces précisions
wawa
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:ops: tu m'as fait rougir, Epok.
archibald
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Dommage, mais je me joins aux autres pour dire que Frogwares est à mes yeux l'un des seuls développeurs qui se bat pour ne rien sacrifier de la qualité de ses jeux face aux contraintes du marché actuel. Et c'est d'autant plus remarquable qu'ils opèrent dans un genre aussi peu porteur que le jeu d'aventure.

Donc pas de souci, on vous fait confiance et on l'achètera avec plaisir un peu plus tard.

En attendant, le Sherlock de la BBC constitue un intermède sympathique, autre déclinaison de créativité et de talent dans le respect de l'oeuvre originale.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai d'ailleurs hâte de découvrir la version moderne du Chien des Baskerville demain soir sur France 4.

Cette série est franchement géniale. :applaus:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ah oui c'est vrai merci Epok pour cette piqure de rapel il faut que je regarde aussi :2thumbs: !
Image
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Ah oui! Je regarde aussi la série. Mais j'ai été un poil déçu par l'épisode "scandale à Buckingam" Je l'ai trouvé un poil trop exagéré.

Sinon faut pas s'inquiéter ! Même si la sortie du jeu est retardée, on sera quand même au rendez-vous! On a tellement aimé les anciens jeux que ne loupera celui-ci pour rien au monde. Mais c'est sympa de venir expliquer la situation en personne ! :^^:
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est vrai que c'est à la fois très sympa et classe. Et puis je crois qu'on est une majorité à préférer un beau jeu abouti et attendre un peu. Sinon on pourrait avoir une petite idée de de config minimale pour économiser éventuellement pour une nouvelle carte graphique :sh: ?
Image
wawa
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci pour vos encouragements, on en a tous besoin :)

Pour la config mini, le Testament est plus gourmand que les jeux precedents. Ceci dit, comme le jeu est decale, on continue a optimiser sur PC.
Notre objectif est de pouvoir tourner convenablement sur un intel I3 avec un carte intel integree HD 2000.

C'est a dire, un PC avec une config tres modeste, evidemment ce sera pour les reglages graphiques bas.

Pour un jeu en qualite maximum on est dans les cartes juste au dessus, une ATI HD 3800 de 2007 fera tourner le jeu dans ses plus beaux atours.

voila, il faut juste eviter les cartes intel integrees, elles ne permettent pas de montrer les jeux en vrai :), si vous avez des questions de config en detail, vous pouvez les poser a notre support, support@frogwares.com, on repond sous 24H en general (a part le week end).
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci beaucoup pour l'info wawa, c'est super de penser aussi aux petites config. :2thumbs: !
Image
wawa
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonjour,

nous avons commence le beta test du Testament aux US, et nous voudrions partager le jeu avec les joueurs Francais qui le souhaitent, une dizaine de joueurs pourraient tester une version demo du jeu et nous faire des retours. Nous preferons proposer ce test aux membres de PA qui nous suivent des annees et qui connaissent bien les Sherlock.

Epok, peux tu organiser ca ou me dire qu'il faut contacter sur PA?
Zebulon
Petit aventurier
Petit aventurier

:2thumbs: Faut il venir dans vos studio ?
Maiwenn
Petit aventurier
Petit aventurier

Whaou ! J' suis déjà venue en juin l' année dernière mais je veux bien réitérer. :)
Répondre
  • Information