[Actu] J.U.L.I.A - Among the Stars (PC/Mac/Lin)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] J.U.L.I.A
Le site officiel est relooké ! 

- Timoino
- Aventurier en herbe
Merci epok, vivement sa sortie ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
Vous avez la démo.
La démo permet aux joueurs de plonger directement dans le début de l'aventure, résoudre les premières énigmes et de voyager vers la première planète du système solaire. Après un long voyage, Rachel se réveille brusquement d'un sommeil cryogénique. Elle n'a aucune idée de ce pourquoi elle a été endormie, souvenirs insaisissables de ce qui s'est passé avant et elle commence tout juste à comprendre qu'elle est la seule survivante de son équipe. Pour aggraver les choses, la sonde spatiale, actuellement en orbite autour d'une planète inconnue dans un système solaire lointain, est gravement endommagée. Avec ses seuls compagnons maintenant - Julia, le vaisseau spatial et Mobot, un robot de reconnaissance énorme, Rachel doit maintenant résoudre les mystères des événements à bord du vaisseau spatial, le réparer et explorer la planète inconnue. Il ne lui faudra pas longtemps attendre pour qu'elle rencontre enfin des formes de vie extra-terrestres ...
Cool ! Bon jeu !
La démo permet aux joueurs de plonger directement dans le début de l'aventure, résoudre les premières énigmes et de voyager vers la première planète du système solaire. Après un long voyage, Rachel se réveille brusquement d'un sommeil cryogénique. Elle n'a aucune idée de ce pourquoi elle a été endormie, souvenirs insaisissables de ce qui s'est passé avant et elle commence tout juste à comprendre qu'elle est la seule survivante de son équipe. Pour aggraver les choses, la sonde spatiale, actuellement en orbite autour d'une planète inconnue dans un système solaire lointain, est gravement endommagée. Avec ses seuls compagnons maintenant - Julia, le vaisseau spatial et Mobot, un robot de reconnaissance énorme, Rachel doit maintenant résoudre les mystères des événements à bord du vaisseau spatial, le réparer et explorer la planète inconnue. Il ne lui faudra pas longtemps attendre pour qu'elle rencontre enfin des formes de vie extra-terrestres ...
Cool ! Bon jeu !

- Aventuria
Merci poussin.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Yonah
- Grand aventurier
- Meg
- Aventurier virtuose
-
- Petit aventurier
Beaucoup aimé cette démo.
L'anglais n'a pas été un handicap car parlé très lentement et écrit en même temps.
Quelqu'un qui aurait fait cette démo pourrait me dire si celle-ci se termine lorsqu'on a fini d'explorer la base ? Ne trouvant plus rien à y faire (visité et consulté l'ordinateur), je fais remonter le robot et là plus rien que le vide intersidéral. Mais rien n'indique que c'est la fin de la démo. Merci.
L'anglais n'a pas été un handicap car parlé très lentement et écrit en même temps.
Quelqu'un qui aurait fait cette démo pourrait me dire si celle-ci se termine lorsqu'on a fini d'explorer la base ? Ne trouvant plus rien à y faire (visité et consulté l'ordinateur), je fais remonter le robot et là plus rien que le vide intersidéral. Mais rien n'indique que c'est la fin de la démo. Merci.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Salut Opale, oui il y a encore deux grosses actions à faire : la première aller sur les matériaux (interface de JULIA) et cliquer dessus tu vas avoir un circuit à remonter. Je ne dis rien pour le seconde
.
En fait pour être sûr de n'avoir rien oublié je cliquais sur tout à chaque fois.
J'ai trouvé aussi la démo très sympa. Belles cinématiques, jolies musiques, un petit air d'eXpérience 112 mais en plus simple pour l'intarface. L'histoire est classique mais ça fonctionne toujours, on voudrait savoir
.
Vivement que ça sorte en boîte (ça s'est prévu) avec un peu de français dedans même si ça reste très compréhensible.
Et pour une fois on a une héroïne moche
!

En fait pour être sûr de n'avoir rien oublié je cliquais sur tout à chaque fois.
J'ai trouvé aussi la démo très sympa. Belles cinématiques, jolies musiques, un petit air d'eXpérience 112 mais en plus simple pour l'intarface. L'histoire est classique mais ça fonctionne toujours, on voudrait savoir

Vivement que ça sorte en boîte (ça s'est prévu) avec un peu de français dedans même si ça reste très compréhensible.
Et pour une fois on a une héroïne moche

-
- Petit aventurier
Merci de ta réponse Maitrelikao, mais je pense avoir fait ces deux actions avant de descendre sur la planète. S'il s'agit bien de celles-ci, alors je dois avoir terminé la démo.
Dommage, je m'en serais bien fait encore un petit morceau.
Je pense que je l'achèterai également lors de sa sortie en boîte, et c'est vrai qu'il serait quand même plus agréable de pouvoir le jouer en français. Est-ce prévu ?
Je trouve également la musique très agréable, c'est ce qui m'a frappé d'emblée.
Dommage, je m'en serais bien fait encore un petit morceau.
Je pense que je l'achèterai également lors de sa sortie en boîte, et c'est vrai qu'il serait quand même plus agréable de pouvoir le jouer en français. Est-ce prévu ?
Je trouve également la musique très agréable, c'est ce qui m'a frappé d'emblée.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Il faut avoir été sur la planète pour pouvoir faire la dernière action car l'indice se trouve sur les mails. Aprrès tu peux remonter le circuit et aller sur d'autres planètes. La dernière action est un puzzle multiple casse tête et uine fois résolu la démo stope et passe aux crédits
!
Oui vivement en français!

Oui vivement en français!
- Epok
- Ange gardien de PA
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas attendre une sortie française, le jeu sort dans deux jours en anglais : Amazon UK 

- Reardon
La démo se termine d'elle-même lorsqu'après avoir résolu (tous) les puzzles, on s'embarque pour une autre planète 

Y a pu qu'a
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Voté poue le jeu sur steam ici :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... text=JULIA
et découvrez une nouvelle démo, toujours pas de français en vue
.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... text=JULIA
et découvrez une nouvelle démo, toujours pas de français en vue

- olivier2046
Et justement, il est achetable à partir d'1 dollar dans ce bundle :
http://groupees.com/kiss
avec aussi Lucius (le petit garçon démoniaque) et plusieurs autres jeux un peu moins recommandables (dont un Doom-Like où on tue des hommes à tête de chat...)
Offre valable encore 1 jour et 20 heures.
http://groupees.com/kiss
avec aussi Lucius (le petit garçon démoniaque) et plusieurs autres jeux un peu moins recommandables (dont un Doom-Like où on tue des hommes à tête de chat...)
Offre valable encore 1 jour et 20 heures.
-
- Information
-