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J'ai pris la liberté d'arranger deux ou trois trucs intraduisibles. Si vous avez des corrections, n'hésitez pas !Cradle est un jeu d'aventure de science-fiction à la première personne, intégrant une grande liberté de déplacement.
L'histoire est construite autour des relations du protagoniste avec une fille androïde qui, en des circonstances énigmatiques, se sont retrouvés dans une yourte quelque part au milieu les collines du désert mongol.
Le joueur doit restaurer les fonctions perdues du corps de sa compagne mécanique et résoudre le mystère du parc d'attraction abandonné découvert non loin de la yourte.
« Notre but est de donner au joueur une expérience émotionnelle spécifique, similaire à ce qu'on pourrait expérimenter dans un rêve, lorsque notre vie est complètement différente de la vie réelle, avec son propre passé et son avenir propre. Cradle est un étrange et merveilleux rêve habité par l'espérance de découvrir un mystère ancestral et profond » - Ilya Tolmachev, Directeur Artistique et Fondateur de Flying Café.
Principales caractéristiques de Cradle :
- Jeu d'aventure en 3D à la première personne
- Liberté de déplacement à l'intérieur des limites du jeu
- Atmosphère unique résultant de la combinaison d'éléments appartenant à diverses cultures et époques
- Plusieurs niveaux de lecture de l'histoire
- Graphismes des lieux hautement détaillés
- Grand nombre d'objets interactifs uniques, fournissant des détails scénaristiques supplémentaires
- Système spécifique d'affichage d'émotions pour les personnages
- Objets cachés offrant des bonus aux joueurs
- Fin alternative disponible
- Jeu amélioré par la technologie d'avant-garde « Unigine »
Sortie prévue au printemps 2012.
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