Ron Gilbert (Monkey Island) et Tim Schaffer (Full Throttle) planchent ensemble sur un nouveau jeu. Deux personnages jouables sont déjà en ligne sur Grumpy Gamer.

Effectivement il indique dans la vidéo qu'en gros il va aidé, mais clairement sans être à part entière sur le projet, en tout cas je suis vraiment très content de la belle réussite du financement, peut être cela encouragera-t-ils d'autres éditeurs/développeurs à regarder ce genreWoM a écrit :C'est étrange que nulle part dans la description du projet, il ne soit clairement mentionné que Ron Gilbert participe aussi au développement du jeu. Son nom est uniquement cité dans les récompenses. Pourtant le créateur de Monkey Island, j'aurais imaginé qu'ils mettent cet argument en avance.
En tout cas, j'ai kickstarté bien entendu, et je me réjouis de voir un tel enthousiasme autour de ce projet.
EDIT : un message de Ron Gilbert vient de clarifier la situation. Le jeu sur lequel il travaille chez Double Fine n'est PAS le jeu d'aventure qui est lancé avec kickstarter.
http://grumpygamer.com/5694081
Il y aura donc deux jeux différents chez Double Fine : le projet de Ron Gilbert et le jeu d'aventure financé par Kickstarter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité