"réunions"?

Pour papoter de tout et de rien
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: "réunions"?

Visiteur a écrit :Pour samedi prochain, j'en suis !
Maintenant que l'horaire est arrêté, quid du lieu? Le même que d'habitude ou y-a-t-il du changement?
A samedi!
Bah, le lieu habituel est très pratique et convivial ^^ Mais si sur le moment ça vous dit d'aller ailleurs, pas de soucis. Bordeaux n'est pas dépourvu de choix, qui plus est que l'essentiel des restaurants est dans la même zone ^_^ Reste que la place devant Chez Edouard est fort agréable pour se donner rendez-vous :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Aaaaaaaaaaaah, Visiteur, ça n'aurait pas été pareil sans toi notre repas d'automne :^^: :applaus:
Moi je trouve bien bien qu'on se retrouve comme d'hab, devant chez Edouard ;)
"deviens qui tu es"
Aventuria

C"est génial. visiteur sera la samedi et Awalie pour le WE du 7 janvier. :2thumbs: :jump: :hurra:
y a d'la joie .... :^^:

Devant chez Edouard / ok pour moi.
Visiteur
Aventurier averti
Aventurier averti

Ah mais ce n'était pas une critique :ops: Edouard me convient parfaitement, mais je préférais poser la question afin d'éviter toute ambiguïté sur le lieu de rendez-vous.
Au plaisir de vous revoir samedi soir :)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Il n'y a eu aucune ambiguïté visiteur, c'est génial de se retrouver même endroit, 19h30 !!!!!!!!!!!!! :applaus: :applaus:
"deviens qui tu es"
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

svp n'oubliez pas de prendre des photos et de partager avec nous qui ne pouvons être là.

:D :sh: :)
Aventuria

Pas de problème Marie. ;)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Marie-Calumet a écrit :svp n'oubliez pas de prendre des photos et de partager avec nous qui ne pouvons être là.

:D :sh: :)
Itou !!! Je veux voir ça !!! :applaus: :applaus:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Après les photos de Paris, celles de Bordeaux :2thumbs: !
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je vous souhaite une excellente soirée ! :)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci Poussin :^^: trop génial d'enfin te rencontrer en janvier !!!!!!!!!!!!! :applaus:
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar

Comme promis, voici un petit souvenir de cette rencontre de samedi dernier, le tout en photos :

Tiens, bientôt l'heure du RDV : je prépare à aller sur la place publique prévue. Pitite photo de mon toutou qui hume l'air qui commence à se rafraîchir : les températures annoncent le soir qui arrive à grands pas. La lumière aussi se ternit rapidement.
Image
(comment je balance une photo de mon chien, ni vu, ni connu ! ^^")

Arrivé à la place : que de restaurants aux alentours ! Les derniers rayons de lumière se font fébriles, j'adore ces couleurs naissantes sur la pierre blanche, comme une projection en plein air d'un vieux film.
Image

Mais le choix de restaurants ne saurait mettre en doute la qualité et notoriété de Chez Edouard. Très bon, assez copieux, sans pour autant se ruiner : comme d'habitude, les menus choisis oscilleront entre 13.50 et 19.50.
Image

Arrivée de Mr et Mme Aventuria ^_^ Monsieur n'est pas resté, mais ce fut un plaisir que de le revoir.
Image

Ayant amené ma tablette PC, nous avons pu jeter un petit coup d'oeil sur PA en plein repas : Aventuria s'est illustrée à merveille dans le maniement de l'écran tactile.
Image

En pleine lecture des réponses pour nous souhaiter une bonne soirée ^_^
Image

Moi-même en photo : tenant le seul appareil photo qui n'envoie pas de scalpels dans les yeux en même temps que son flash, difficile d'être sur les photos. J'en ai donc fait une spéciale PA ...
Image

Une petite dernière : le moment du dessert, avec 4 personnes qui ont toutes choisi les profiteroles ^^" La photos s'imposait, pour les gourmands du forum !
Image

Hélas, les bonnes choses ont une fin : Aventuria "essaye" d'appeler son mari pour qu'il vienne la chercher à la fin du repas.
Image

Un petit moment fort agréable. Court mais génial. Il donne envie de se lancer dans le grande RDV PA de la nouvelle année ! Deux jours ! Des invités de renom. Que de bonheur en perspective ! :) :applaus:
Petit rajout photographique de la part d'Aventuria qui a capturé quelques autres instants du repas :

Mr Moi-même, probablement en pleine discussion sérieuse aussi ^_^" L'on peut apercevoir Mr Visiteur dans le reflet : une des rares photos qui contient deux convives simultanément ^^
Image

Et pour finir, Miss Perine, toujours le mot pour rire. Un vrai bonheur de l'avoir à sa table tant elle apporte animation aux conversations ^_^
Image
Voilou ! J'espère que vous aurez apprécié les photos, et donc ces instants par procuration. En espérant le plus de monde possible de PA pour début 2012 ! :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

merci c'est gentil....
:applaus: :applaus: :applaus:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci pour ces photos !!! :2thumbs:
:applaus: :applaus: :applaus:

A voir Perline face à son dessert : ça fait envie autant que de voir ce qu'il y a dans l'assiette ! :^^:
Bande de petits gourmands !!!
Répondre
  • Information