[Patch FR] The Abbey (PC)
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: [News] The Abbey
J'ai reçu le jeu et j'ai 3 CD dans la boîte. C'était pareil pour vous ? Je ne l'ai pas encore installé, la rentrée arrive et les petits plaisirs sont à mettre de côté. Tout a une fin ! 
- Mitsilove
- Aventurier expérimenté

Perso, je l'ai acheté en téléchargement. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
- LNP45
Est-ce qu'il est en français intégral ce jeu ?
- Yonah
- Grand aventurier

- LNP45
Pffff ..... encore un que je n'achèterai pas. Merci Yonah
(Ou en occasion l'année prochaine, pour 0,99 euro au magasin Easy Cash d'Orléans )
- Meg
- Aventurier virtuose

Bon beh, pas de chance
Quand je veux installer le jeu, le CD d'install ne marche pas. J'ai essayé sur 3 PC différents, en vain.
Je pense que je l'ai acheté naze.
çà, c'est moche
Quand je veux installer le jeu, le CD d'install ne marche pas. J'ai essayé sur 3 PC différents, en vain.
Je pense que je l'ai acheté naze.
çà, c'est moche
... me voilà chez Bécassine ...
- Maiwenn
- Petit aventurier

Euh.....Je n' aurais pas envoyé un jeu naze. Surtout qu' il a très bien fonctionné sous W7.
D' ailleurs, j' y ai rien gagné, puisque j' ai payé 9 euros de port vu la grosse boite, alors que AOF les vaux bien aujourd' hui.
Désolée pour toi.
D' ailleurs, j' y ai rien gagné, puisque j' ai payé 9 euros de port vu la grosse boite, alors que AOF les vaux bien aujourd' hui.
Désolée pour toi.
- Meg
- Aventurier virtuose

Salut Maïwenn, j'ai fait un échange, en envoyant un jeu moi aussi, avec une certaine "Timoino" qui a disparu du site et j'ignorais que c'était toi sous un autre nom.
Donc, contente de te lire.
Ma réaction de mécontentement est due au fait que malgré 3 essais sur 3 PC différents, XP et Win7, le CD ne marche pas et est donc apparemment bien naze.
Le fait que tu viennes sur le site me répondre me fait penser que tu ne le savais pas et que c'est, donc, la faute à pas de chance pour moi.
Donc, désolée pour mon mouvement d'humeur
Donc, contente de te lire.
Ma réaction de mécontentement est due au fait que malgré 3 essais sur 3 PC différents, XP et Win7, le CD ne marche pas et est donc apparemment bien naze.
Le fait que tu viennes sur le site me répondre me fait penser que tu ne le savais pas et que c'est, donc, la faute à pas de chance pour moi.
Donc, désolée pour mon mouvement d'humeur
- Maiwenn
- Petit aventurier

Je ne le prends pas mal t' inquiète. C' est étrange, car une fois terminé le jeu, je l' ai rangé dans la boite et plus retouché. Cela requiert certainement du technique car le /les CD ont bien fonctionnés, sans rayures...
Je ne comprends pas.
Je peux te retourner ton jeu Art Of Murder si tu veux.
A moins qu' un joueur te viennes en secours en lisant ton post.
Je ne comprends pas.
A moins qu' un joueur te viennes en secours en lisant ton post.
- Meg
- Aventurier virtuose

Bien sûr que non, tu ne vas pas me retourner le jeu que je t'ai envoyé en échange, je ne le regrette pas du tout.
C'est la faute à pas de chance et à la technique puisqu'il a marché sur ton PC.
Ma réaction était due au désappointement de ne pouvoir y jouer, justement quand je me décidai.
Tu sais, c'est comme les enfants ...
... en plus, je croyais que "Timoino" avait disparu sinon, je "lui" aurais écrit directement en mp.
donc cela ne remet pas en cause notre échange et j'en ferai à nouveau avec toi si l'occasion se présente.
C'est la faute à pas de chance et à la technique puisqu'il a marché sur ton PC.
Ma réaction était due au désappointement de ne pouvoir y jouer, justement quand je me décidai.
Tu sais, c'est comme les enfants ...
... en plus, je croyais que "Timoino" avait disparu sinon, je "lui" aurais écrit directement en mp.
donc cela ne remet pas en cause notre échange et j'en ferai à nouveau avec toi si l'occasion se présente.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Meg, tu peux nous dire qu'est ce qui se passe lors de l'installation, quelqu'un pourrait trouver une solution?
- Meg
- Aventurier virtuose

Sur les 3 PC, lorsque je mets le Dvd, il ne s’arrête pas, fait du bruit et le voyant lumineux reste allumé. Au bout d'un moment, je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton du tiroir pour réussir à l'éjecter.
J'ai vérifié avec d'autres Dvd de jeux, ils s'installent.
C'est grave, docteur ?
- magorn
- Aventurier de PA

Windows effectue une vérification sur les fichiers exécutables avant de les lancer.
Si le fichier setup est très gros ce qui arrivent assez souvent, le jeu peut mettre parfois très longtemps avant de se lancer.
Si j'étais j'essayerais d'être patient et d'attendre jusqu'à ce que magie la fenêtre s'ouvre. Il m'est déjà arrivé d'attendre très longtemps avant de pouvoir installer le jeu.
Je sais pas si cela va t'aider cependant.
Si le fichier setup est très gros ce qui arrivent assez souvent, le jeu peut mettre parfois très longtemps avant de se lancer.
Si j'étais j'essayerais d'être patient et d'attendre jusqu'à ce que magie la fenêtre s'ouvre. Il m'est déjà arrivé d'attendre très longtemps avant de pouvoir installer le jeu.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Meg
- Aventurier virtuose

merci Magorn,magorn a écrit :Windows effectue une vérification sur les fichiers exécutables avant de les lancer.
je vais essayer et je te dirai si la magie opère ... en espérant que le lecteur ne se mette pas à fumer
- YAZ
A la limite, si le fichier exécutable est trop gros, que le lecteur CD/DVD se fait vieux, et que ton PC n'a pas beaucoup de mémoire vive, essaye de désactiver ton anti-virus le temps d'installer le jeu : ça pourrait permettre d'accélérer le processus, et donc éviter que tout rame (et que tu éjectes le DVD à la sauvage ^^).
-
- Information
-