[Démo/Frst] Asylum (PC/Mac/Lin)
- Epok
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Re: [News] Asylum
Nouveaux screens HD ici !
- Epok
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Re: [News] Asylum
Je viens de les ajouter sur Planète. Vous les trouvez beaux les screens ?
- maitrelikao
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Re: [News] Asylum
Oui, côté ambiance, Asylum est vraiment intéressant et prometteur, mais chez moi sur mon écran, les screens HD me rappellent surtout les décors de Scratches au niveau de la qualité. Ca ne m'empêchera pas de jouer à ce jeu car j'aime beaucoup ce que fait Agustin Cordes.
- persee1
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Re: [News] Asylum
Derje Boven nous propose une démo, qui est en fait un teaser interactif:
http://www.facethehorror.com/teaser/.
je viens de tester, mais on ne peut pas faire grand chose, de plus pas moyen de quitté l'axe centrale des pièces donc impossible de fouillé, m'enfin l'ambiance oppressante est bien là, si vous trouvez quelque chose a faire dites le moi
http://www.facethehorror.com/teaser/.
je viens de tester, mais on ne peut pas faire grand chose, de plus pas moyen de quitté l'axe centrale des pièces donc impossible de fouillé, m'enfin l'ambiance oppressante est bien là, si vous trouvez quelque chose a faire dites le moi
- mayday
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Re: [News] Asylum
Hello, tu devrais trouver des clés à l'infirmerie, ce qui te débloqueras quelques portes.
Elle est courte la démo mais prenante. :oui:
Elle est courte la démo mais prenante. :oui:
- persee1
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Re: [News] Asylum
merci Mayday, effectivement, c'est prenant, j'ai hâte que le jeu sorte
- Epok
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Re: [News] Asylum
Sortie 2013 et..
À la demande générale de la communauté des joueurs, Senscape assure que le jeu sera disponible dans plusieurs langues autres que l'anglais : français, allemand, italien, russe, espagnol, grec et turc sont confirmées.
- olivier2046
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Re: [News] Asylum
Je viens d'essayer la démo. Evidemment ça rame comme pas possible sur mon ordi.
Avec un peu de chance il y aura des options graphiques à décocher dans la version finale.
Car l'ambiance est accrocheuse.
Et j'adorerais explorer cet asile de fond en comble !
J'aime aussi beaucoup la voix du personnage principal. Elle m'évoque celle d'Outcry auquel je joue en se moment.
Avec un peu de chance il y aura des options graphiques à décocher dans la version finale.
Car l'ambiance est accrocheuse.
Et j'adorerais explorer cet asile de fond en comble !
J'aime aussi beaucoup la voix du personnage principal. Elle m'évoque celle d'Outcry auquel je joue en se moment.
- olivier2046
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Re: [News] Asylum
Une excellente nouvelle pour les créateurs amateurs de jeux d'aventure :
Augustin Cordes proposera sous peu un logiciel de création de jeux basé sur le moteur d'Asylum.
Tendrement nommé Dagon, le logiciel permettra la création simplifiée de myst-like (vue à la première personne) en omni-3D, c'est-à-dire une image fixe 2D pouvant être observée à 360° donnant l'illusion de 3D.
Quand on voit le résultat splendide dans la démo d'Asylum, impossible de ne pas trépigner d'impatience !
Evidemment, il vous faudra créer tout le contenu visuel (décors, animations, personnages) et audio (son et musiques) à part, avec des logiciels appropriés. Et ensuite Dagon prendra en charge toute l'interface et la navigation. Et comme il n'existait jusqu'à présent aucun logiciel spécifiquement dédié à ce genre de jeux, c'est une vrai aubaine.
Le scripting se fera avec le langage Lua, annoncé comme simple d'utilisation et pour lequel seront fournies une sélection de commandes adaptées.
Et le mieux, c'est que ce logiciel sera GRATUIT et open-source.
Il permettra d'exporter les jeux tout aussi bien sur Windows, Mac, Linux...
Le logiciel est pour l'instant en version alpha mais le développement avance rapidement, en étroite collaboration avec la communauté d'utilisateurs qui a déjà commencé à se former.
Le forum du projet pour avoir les dernières mises à jour :
http://www.senscape.net/forum/viewforum.php?f=8
Et le logiciel a été soumis sur Steam Greenlight. Vous pouvez supporter sa candidature, si vous le souhaitez :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =103260510
Une vidéo de présentations du logiciel (sur des images d'Asylum) :
Et le mieux, c'est qu'Augustin Cordes prévoit à court terme d'adapter Dagon à la création de point & click à la 3ème personne.
A suivre donc, avec beaucoup d'attention !
Un nouvel outil de création, forcément, cela signifie de nouveaux jeux...
Augustin Cordes proposera sous peu un logiciel de création de jeux basé sur le moteur d'Asylum.
Tendrement nommé Dagon, le logiciel permettra la création simplifiée de myst-like (vue à la première personne) en omni-3D, c'est-à-dire une image fixe 2D pouvant être observée à 360° donnant l'illusion de 3D.
Quand on voit le résultat splendide dans la démo d'Asylum, impossible de ne pas trépigner d'impatience !
Evidemment, il vous faudra créer tout le contenu visuel (décors, animations, personnages) et audio (son et musiques) à part, avec des logiciels appropriés. Et ensuite Dagon prendra en charge toute l'interface et la navigation. Et comme il n'existait jusqu'à présent aucun logiciel spécifiquement dédié à ce genre de jeux, c'est une vrai aubaine.
Le scripting se fera avec le langage Lua, annoncé comme simple d'utilisation et pour lequel seront fournies une sélection de commandes adaptées.
Et le mieux, c'est que ce logiciel sera GRATUIT et open-source.
Il permettra d'exporter les jeux tout aussi bien sur Windows, Mac, Linux...
Le logiciel est pour l'instant en version alpha mais le développement avance rapidement, en étroite collaboration avec la communauté d'utilisateurs qui a déjà commencé à se former.
Le forum du projet pour avoir les dernières mises à jour :
http://www.senscape.net/forum/viewforum.php?f=8
Et le logiciel a été soumis sur Steam Greenlight. Vous pouvez supporter sa candidature, si vous le souhaitez :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =103260510
Une vidéo de présentations du logiciel (sur des images d'Asylum) :
Et le mieux, c'est qu'Augustin Cordes prévoit à court terme d'adapter Dagon à la création de point & click à la 3ème personne.
A suivre donc, avec beaucoup d'attention !
Un nouvel outil de création, forcément, cela signifie de nouveaux jeux...
- YAZ
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Re: [News] Asylum
Merci à toi pour cette information plus que passionnante.
Forcément, je suivra de très près l'évolution d'une telle merveille !
Si ça peut simplifier la part laborieuse de programmation en proposant un moteur complet avec, c'est vraiment une occasion en or !
Et le tout gratuit ? Si ce logiciel répond à toutes mes espérances, j'espère qu'une section "dons" me permettra d'honorer la création d'un tel outil.
Forcément, je suivra de très près l'évolution d'une telle merveille !
Si ça peut simplifier la part laborieuse de programmation en proposant un moteur complet avec, c'est vraiment une occasion en or !
Et le tout gratuit ? Si ce logiciel répond à toutes mes espérances, j'espère qu'une section "dons" me permettra d'honorer la création d'un tel outil.
- Epok
- Ange gardien de PA
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Re: [News] Asylum
Un grand merci olivier2046 pour cette superbe new !
J'aime ça !
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- olivier2046
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Re: [News] Asylum
YAZ : Ah, je suis content que l'annonce t'intéresse !
C'est en me souvenant de ton projet de jeu que j'ai pensé à la relayer sur le forum.
J'espère que le logiciel se montrera à la hauteur des espérances.
De mon côté, j'attends avec impatience la vue à la 3ème personne pour le tester.
Epok : super la news en page d'accueil !
C'est en me souvenant de ton projet de jeu que j'ai pensé à la relayer sur le forum.
J'espère que le logiciel se montrera à la hauteur des espérances.
De mon côté, j'attends avec impatience la vue à la 3ème personne pour le tester.
Epok : super la news en page d'accueil !
- Epok
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Re: [News] Asylum
Je me suis contentée juste de relayer ton info sur PA. C'était facile, tu avais tout préparé. Merci Olivier !olivier2046 a écrit :super la news en page d'accueil !
C'est parfait.
Tu as l'étoffe d'un newser.
Et j'apprécie énormément et PA aussi !
- Epok
- Ange gardien de PA
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Re: [News] Asylum
Asylum fait aussi son entrée sur Kickstarter et appelle à votre générosité pour exister un jour. Oh my gad !
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