Drôles d'images ... du soir ou pas ^^
-
moucrabe
- Aventurier intrépide

Re: Drôles d'images ...
- YAZ
Vaut pas le mienmoucrabe a écrit :......mééééé il est meugnon mon avatar...
(admirez le déhanché sexy fort aguicheur
-
moucrabe
- Aventurier intrépide

c'est vrai....mais ont dirait un droïd un peu quand même 
- YAZ
Je ne suis pas un droïde, je manque juste de fluidité dans la souplesse ^_^"
- Awalie
- Aventurier d'exception

El Seductor : Tu voudrais dire que le personnage que tu t'es créé sur PA n'en est pas vraiment un ??!El Seductor a écrit :Il vaut mieux en effet, ce qui n'est pas vraiment le cas de plus des 3/4 des gens derrière leur écran en général et justement quand on dit la vérité, soit on se fait taper sur les doigts, soit on se fait jalouser, soit on se fait détester.Comme quoi, il faut apprendre à rester soi-même, même sur le Net, pour ne pas louper l'occasion de vivre ce que l'on désire, plutôt que de craindre les reproches que l'on imagine vite à tort dans regard d'autrui.
Tu es comme ça dans ta vie de tous les jours ??
Yaz : J'aime ce déhanché qui me fait bien marrer chaque fois que je regarde ton avatar !
Et pour Moucrabe : Désolée... Je trouve aussi ton avatar pas très agréable à regarder
-
moucrabe
- Aventurier intrépide

- YAZ
Très chouettee anime, celui-là ^_^ Esthétique étrange, mais touchante histoire. Bon choix d'avatar 
-
moucrabe
- Aventurier intrépide

cet anime c'est amer beton pour ceux qui connaissent pas et c'est genial...
- YAZ
Connu aussi sous le nom "Tekkon Kinkreet".
- Tex Murphy
- Private Detective

[...] Tronqué par Mr YAZ himself ! Quel honneur tu as ! Petit veinard !
Je savais bien que pour certains et certaines, il faut répéter les choses mais ça me dérange pas, je sais me montrer compatissant avec les personnes moins intelligentes.
Oui, oui je suis comme ça dans la vraie vie, aussi blasé qu'un mec qui a besoin d'avoir sa dose quotidienne de chokella et café sinon il s'énerve et montre les crocs
Je savais bien que pour certains et certaines, il faut répéter les choses mais ça me dérange pas, je sais me montrer compatissant avec les personnes moins intelligentes.
Oui, oui je suis comme ça dans la vraie vie, aussi blasé qu'un mec qui a besoin d'avoir sa dose quotidienne de chokella et café sinon il s'énerve et montre les crocs
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- YAZ
Intervention modératrice :
Noppy-nope ... Le quotient intellectuel des uns et des autres (tout comme les goûts de chacun) n'a pas à être remis en cause dans des critiques directes destinées à vexer : nous sommes ici dans un manque total de volonté de communication, ce qui attire en général les foudres des modos/admins, et risque fort de réveiller leur courroux, voire leur censure radicale (du moins la mienne) ...
Bref, on peut ne pas plaire à tout le monde, c'est chose normale
Mais aucune critique du genre, même sur un ton "plaisantin" ne saura être davantage tolérée. A jouer "la provoc", on peut susciter des réactions vives en retour, choses qu'il n'est pas très logique/justifiable de critiquer après. Qui sème le vent n'a pas à se plaindre de la première brise venue
Restons donc tous polis, courtois, et redonnons à ce forum cette cohésion positive qui fait toute la beauté de ce lieu
Noppy-nope ... Le quotient intellectuel des uns et des autres (tout comme les goûts de chacun) n'a pas à être remis en cause dans des critiques directes destinées à vexer : nous sommes ici dans un manque total de volonté de communication, ce qui attire en général les foudres des modos/admins, et risque fort de réveiller leur courroux, voire leur censure radicale (du moins la mienne) ...
Bref, on peut ne pas plaire à tout le monde, c'est chose normale
Restons donc tous polis, courtois, et redonnons à ce forum cette cohésion positive qui fait toute la beauté de ce lieu
-
moucrabe
- Aventurier intrépide

.....
ho bah noooon t'as cassé l'ambiance là
- Awalie
- Aventurier d'exception

Moucrabe : Cet avatar ci est mignon !!!
Quant à moi, je vais essayer de trouver l'option qu'a découvert Yonah dernièrement.... Mon manque d'intelligence, mon QI trop peu évolué et ma façon de voir l'humour ne me permettant pas d'évaluer correctement la "valeur" de certains propos !
Quant à moi, je vais essayer de trouver l'option qu'a découvert Yonah dernièrement.... Mon manque d'intelligence, mon QI trop peu évolué et ma façon de voir l'humour ne me permettant pas d'évaluer correctement la "valeur" de certains propos !
-
moucrabe
- Aventurier intrépide

merci, j'aime bien ton avatar aussi, en plus j'ai vu le film ya pas longtemps
par contre je trouve dommage d'utiliser cette option pour ignorer un membre.... parce-que tu risques de louper des épisodes dans les messages...et bon ça va pas être super top.
par contre je trouve dommage d'utiliser cette option pour ignorer un membre.... parce-que tu risques de louper des épisodes dans les messages...et bon ça va pas être super top.
- YAZ
Crois-moi, il ne pouvait rien arriver de mieux à l'ambiance qui commençait à s'installer ici que d'être "cassée" comme je l'ai fait ^_^ Bref, il suffit de tourner la page, et continuer de l'avant, avec un post qui d'ailleurs a principalement attrait aux images insolites du Net.moucrabe a écrit :.....
Pour le coup, et relancer l'ambiance qui n'aurait pas dû déraper ...
Un ours polaire s'approche d'un campement ... Les chiens, attaché, réagit mal, l'ours pouvant parfaitement attaquer :

L'ours semble peu enclin à chercher querelle :

Le chien est rassuré et les intentions de l'ours sont clairement positives : câlinou !!!

Le chien est heureux d'avoir un nouveau compagnon ^_^

L'ours est tip top à l'aise et tout va pour le mieux ^_^

Quand on voit ça, avec tout le potentiel naturel d'agressivité/compabitivé de ces deux animaux dans un environnement difficile, on a vite de quoi se sentir idiot face à l'instinct querelleur si prononcé de l'être humain, qui plus est dans les lieux les plus conviviaux ...
-
- Information
-