Après, il faudra réfléchir au casting et enregistrer les voix.
Tiens, d'ailleurs si vous avez des idées de voix pour les personnages principaux... On a des pistes, mais rien n'est encore décidé.

Merci !moucrabe a écrit :okéééééé
d'ailleur j'ai refait runaway 3 pour le fun et il est pas si court que ça finalement![]()
et les voies sont super bien choisis
Dan Murray et Liz Allaire !Epok a écrit :J'ai collecté d'autres infos sur le scénario mais WoM me corrigera si je fais fausse route ! Pas toujours évident de traduire !![]()
Déjà dans la première partie du jeu, ça fait des étincelles entre les deux journalistes, Dan Allaire et Liz Murray qui ne se supportent pas, cependant, sont condamnés par leurs éditeurs à travailler ensemble. Votre mission: venir à bout des événements étranges dans l'industrie du cinéma. Les monstres et les humains vivent en harmonie, cela laisse beaucoup de place pour des personnages loufoques, des blagues et des citations de films cultes. En quelques minutes, il devient clair que The Next Big Thing se déroule dans un scénario fictif des années 50 à Los Angeles. Et au fait, quel est le rôle de l'homme invisible?
L'impact des centrales nucléaires sur le secteur agricole est tout aussi ridiculisé qu'un poète en souffrance à la recherche d'inspiration pour débiter des nouveaux poèmes, faisant en sorte que Dan soit considéré comme irresponsable. D'autres articles sont sur la liste des tâches à réaliser par le journaliste sportif et néanmoins charismatique : perte d'un emploi et espérance de vie pouvant se réduire de façon spectaculaire. Mais pas de problème, les tendances suicidaires n'existent pas plus que ce qui est entendu sur la mort et ses méthodes artificielles.
Bien déjanté quand même ! Waouuu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité