Moi j'arrive à faire tourner mes stylos avec mon pouce et l'index en faisant des series d'un tour complet
Drôles d'images ... du soir ou pas ^^
- Tex Murphy
- Private Detective

Re: Drôles d'images ...
Je ne savais pas que c'était una rt !
Moi j'arrive à faire tourner mes stylos avec mon pouce et l'index en faisant des series d'un tour complet
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Heimdall
- Aventurier de PA

Il aurait fait ça avec une feuille de papier et un stylo, j'aurais été bluffé, mais avec un écran d'ordinateur, c'est bien trop facile de truquer.
Surtout qu'il y a des raccord vidéo également, et que faire ce genre de dessin en 1.04, même en dessinant de manière traditionnelle, relève de l'exploit.
C'est dommage, si c'est vrai, mais je n'y crois pas
Surtout qu'il y a des raccord vidéo également, et que faire ce genre de dessin en 1.04, même en dessinant de manière traditionnelle, relève de l'exploit.
C'est dommage, si c'est vrai, mais je n'y crois pas
- Epok
- Ange gardien de PA

Pourtant, j'avais l'impression qu'il construisait son dessin au fur et à mesure. Mince ! J'ai un doute maintenant !
C'est possible de faire sans trucage YAZ ? Je ne connaissais pas du tout avant de découvrir cette vidéo. 
- YAZ
1) les câbles sont l'alimentation électrique (car un PC à écran tactile, ça consomme un max)
2) dessiner à une telle échelle relève de l'exploit "relatif", surtout si la taille du crayon sert d'échelle dans les mouvements
3) dessiner avec un crayon/papier aurait été plus compliqué, car ici, il suffit d'approcher légèrement de l'écran, et non de le toucher : le mouvement est donc pris en compte avec douceur, permettant de tester avant de s'approcher
4) tout est facilement truqué à notre époque, et je pense qu'il est aussi facile de truquer une feuille réelle avec incrustation d'effet crayonné calculé par ordinateur ...
5) je préfère croire en l'impossible, même si je suis ridicule ou dans l'erreur, plutôt que louper une chance de m'émerveiller ^^"
Bref, pour moi, c'est ce type qui fait ce dessin ^_^ Et j'aime bien ^_^
2) dessiner à une telle échelle relève de l'exploit "relatif", surtout si la taille du crayon sert d'échelle dans les mouvements
3) dessiner avec un crayon/papier aurait été plus compliqué, car ici, il suffit d'approcher légèrement de l'écran, et non de le toucher : le mouvement est donc pris en compte avec douceur, permettant de tester avant de s'approcher
4) tout est facilement truqué à notre époque, et je pense qu'il est aussi facile de truquer une feuille réelle avec incrustation d'effet crayonné calculé par ordinateur ...
5) je préfère croire en l'impossible, même si je suis ridicule ou dans l'erreur, plutôt que louper une chance de m'émerveiller ^^"
Bref, pour moi, c'est ce type qui fait ce dessin ^_^ Et j'aime bien ^_^
- Epok
- Ange gardien de PA

Je n'ai pas vu de la triche dans son regard, surtout une très grande envie de partager son talent immense. Ce type qui fait ce dessin est franchement génial ^_^ Et j'aime beaucoup ^_^

- Yonah
- Grand aventurier

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9UiLjey6S48&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9UiLjey6S48&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
- YAZ
Amusant, Yonah. J'étais justement en train d'halluciner sur cette vidéo.
Ton lien Youtube ne fonctionne pas. Je propose le lien qu'on m'a refilé :
video/xdgapz
Pour info, il semblerait que ce môme fume 40 cigarettes par jour.
Initié par son père, il devient violent s'il n'a pas sa dose quotidienne.
Il a apparemment commencé à fumer à l'âge de deux ans ...
Cet enfant n'a quasiment aucune chance d'atteindre l'âge de 25 ans.
Ton lien Youtube ne fonctionne pas. Je propose le lien qu'on m'a refilé :
video/xdgapz
Pour info, il semblerait que ce môme fume 40 cigarettes par jour.
Initié par son père, il devient violent s'il n'a pas sa dose quotidienne.
Il a apparemment commencé à fumer à l'âge de deux ans ...
Cet enfant n'a quasiment aucune chance d'atteindre l'âge de 25 ans.
- Yonah
- Grand aventurier

J'avais pas vu que la vidéo ne fonctionnait plus. Pour une fois que je ne vérifie pas…
En tout cas, ça fait froid dans le dos !
En tout cas, ça fait froid dans le dos !
- Epok
- Ange gardien de PA

Mais quelle horreur ! C'est monstrueux ! Cette vidéo est insoutenable ! C'est un grand malade son père ! 
Pauvre petit bonhomme !
Pauvre petit bonhomme !
- Awalie
- Aventurier d'exception

Pas mieux que toi Epok ! Son père est un grand malade, c'est clair !!!
Je ne regarderai même pas cette vidéo... ça m'intéresse pas de faire de la pub gratuite pour des choses pareilles !
Désolée les gars... Mais ça, c'est vraiment un truc qu'on devrait éviter de diffuser à mes yeux...
Je ne regarderai même pas cette vidéo... ça m'intéresse pas de faire de la pub gratuite pour des choses pareilles !
Désolée les gars... Mais ça, c'est vraiment un truc qu'on devrait éviter de diffuser à mes yeux...
- Yonah
- Grand aventurier

Je pense au contraire qu'il faut la diffuser un maximum. C'est tellement choquant que ça peut vacciner quelques personnes contre la cigarette.
- Awalie
- Aventurier d'exception

Mouai.... Perso, je suis fumeuse et ce genre de chose affligeante ne me dégoute pas de la cigarette mais plutôt de la nature humaine !
Entre ceux qui incitent à cela sur un enfant, ceux qui assistent sans rien dire et ceux qui font la pub de ce gamin, en montrant bien à son père qu'il a eu raison de le faire comme ça on parle de lui partout dans le monde... Bref, je préfère m'abstenir de tout autre commentaire sur cette vidéo qui me dégoute.
Heureusement que la nature humaine est plus diversifiée que ça, sinon y aurait de quoi devenir totalement défaitiste et fataliste...
Entre ceux qui incitent à cela sur un enfant, ceux qui assistent sans rien dire et ceux qui font la pub de ce gamin, en montrant bien à son père qu'il a eu raison de le faire comme ça on parle de lui partout dans le monde... Bref, je préfère m'abstenir de tout autre commentaire sur cette vidéo qui me dégoute.
Heureusement que la nature humaine est plus diversifiée que ça, sinon y aurait de quoi devenir totalement défaitiste et fataliste...
- YAZ
Preuve, s'il en fallait une, que les arts martiaux sont bien nés de l'observation des animaux dans leur élément naturel :
- Heimdall
- Aventurier de PA

C'est dingue ce qu'il arrive à faire, quand même ^^
- YAZ
Moi et mon habitude de ne pas passer deux niveaux de hauteur, voilà qui balaye ma fierté d'un simple souffle ...
-
- Information
-