[Démo/Frst] Asylum (PC/Mac/Lin)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Démo/Frst] Asylum (PC/Mac/Lin)

Message par Epok »

Image
Asylum

Ce matin, je parcourais les sites comme d'hab pour trouver de l'actu et sur le blog de Jonathan Boakes, il mettait juste un lien vers ce site teaser mais très intéressé. En fait, si on entre le nom du site dans Google, on tombe sur Agustin Cordes, un des pères de Scratches. Après la fermeture de son studio, il disait qu'il ne lâcherait pas le secteur Aventure. Bonne nouvelle ! Il travaille visiblement sur ce futur titre ! :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 198
Inscription : 08 novembre 2006, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Calimero »

Yeah ! de l'horreur encore et encore !
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Aventuria »

C'est génial. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Epok »

Yeaaaap ! Et une interview plus que récente d'Agustin Cordes sur Gnomeslair et traduction du passage qui nous intéresse pour ce jeu !


The Question: Des projets concernant de nouveaux jeux ? Que nous réserve l'avenir ?


Agustin Cordes: Oui, de nombreux projets, comme d'habitude, mais une chose à la fois. Je travaille avec une nouvelle équipe sur un jeu d'aventure passionnant, vraiment un rêve qui va devenir une réalité pour tous les fans de Scratches. Et ce qui est encore mieux, ce jeu a été secrètement en développement depuis un certain temps, de sorte que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour le découvrir. Croyez-moi quand je vous dis que cela va être une expérience effrayante et inoubliable ! En fait, on va se référer à ce jeu comme « projet sans nom» jusqu'à ce qu'il soit officiellement annoncé.


Ah ah ah ! Petits veinards de Planète Aventure ! :^^:
mika
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 82
Inscription : 23 juin 2007, 16:54
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par mika »

Bonjour tout le monde
Sur la page du site teaser, on peut juste écarter les papiers pour découvrir un motif rouge ?
Rien d'autre à faire ou à voir ?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Epok »

Pour l'instant, non Mika mais le truc grandiose, c'est que le jeu n'est pas encore annoncé mais vous avez déjà vos places réservées pour l'ouverture du site. Je surveille hé hé ! :^^: Il y a juste GameBommers depuis qui parle de ce jeu. Elle vous manque la cave de Scratches ? Hein ? ;) Ca me rappelle un bon plan avec Dame Londeau, un matin à 5 heures du mat, vous dormiez tous ! Elle venait de découvrir le jeu, quelque chose comme ça et je lui mettais les pétouilles ! C'était franchement...génial ! La cave, c'est terrible ! :^^:
mika
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 82
Inscription : 23 juin 2007, 16:54
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par mika »

LOL; une belle histoire :-)

En fait, Scratches est une de mes grosses déceptions, et c'est exactement le contraire d'une référence pour moi.
Mais on va supposer que le rescapé de cette aventure était celui qui avait injecté au jeu les rares choses qui m'ont plu, et que son associatioçn avec Jonathan Boakes va donner naissance à un jeu magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Epok »

Il n'est pas associé avec Jonathan. C'est juste celui-ci qui s'intéresse à son projet. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Epok »

La nouvelle place où l'on pourra maintenant croiser Agustín Cordes en personne, c'est ici :) Une aventure genre horreur se profile déjà chez Senscape et pourtant drapée d'un linceul lourd de secrets ! :asian: Actuellement, surnommé « Innommable Projet » jusqu'à ce que son nom soit dévoilé ou « Face the Horror » chez nous, ce titre ambitionne de devenir l'un des jeux les plus terrifiants dans le genre P&C.

« Nous avons travaillé dur sur ce jeu pendant une longue période. Nous sommes confiants sur le fait qu'il saura impressionner le joueur sous tous ses aspects, mais surtout, il se présentera comme une nouvelle expérience véritablement effrayante. C'est exactement ce que les fans de « Scratches » attendent.»

Fondée en 2010 par Agustín Cordes et basée en Argentine, Senscape Interactive, nouvelle société qui se présente comme profondément enracinée dans le genre Aventure avec la promesse d'histoires fascinantes qui offriront des expériences enrichissantes et inoubliables, vise à devenir une entreprise clé des jeux vidéo développés de manière indépendante et en particulier dans le genre Point & Click que nous apprécions. Pour cela, Agustín Cordes a pris soin de s'entourer d'une équipe de professionnels expérimentés venus de nombreux secteurs différents et s'est engagé à apporter le top de la qualité à ses futurs projets.

J'ai réussi à retrouver une new de Clubic qui date de 2007. C'est rigolo ! Je me demandais si ce n'était pas justement ce projet de Nucleosys qui serait ressorti des tiroirs ?

:sh:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Epok »

Une vidéo bizarre sur You Tube avec ce message:

La bande suivante a été trouvée dans des archives confidentielles et a été soigneusement restauré. Ce qui s'est passé à l'Institut psychiatrique de Hanwell est vrai. Ce n'est qu'un très faible aperçu sur les atrocités commises là-bas.

Je vous prie de vous abstenir de communiquer avec moi, je me suis moi-même déjà mis en grand danger. Merci, et passez le mot.




Il y aurait un lien fort possible avec Face the Horror. C'est vrai qu'il y a un bout de papier où quelqu'un est interrogé. Quelqu'un comprend à peu près ce qui est dit ? En tout cas, c'est flippant cette vidéo ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Aventuria »

C'est vraiment flippant. :reden:
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3135
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Tex Murphy »

J'espere que ce jeu sera tout aussi bien que scratches, j'ai jeté un oeil à la page d'accueil avec le son à fond, je me demande ce qu'est ce symbole rouge...
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Epok »

On se refait tout le film depuis le début tellement c'est trop bon ! :applaus:

Un mystérieux individu envoie des e-mails à des sites de Jeux d'Aventure avec un message et une première vidéo « La bande suivante a été trouvée dans des archives confidentielles et a été soigneusement restaurée. Ce qui s'est passé à l'Institut psychiatrique de Hanwell est vrai. Ce n'est qu'un très faible aperçu sur les atrocités commises là-bas. Je vous prie de vous abstenir de communiquer avec moi car je me suis moi-même déjà mis en grand danger. Merci» (Leonard Huntings)



Puis....

« La deuxième partie de la bande restaurée est à votre disposition. Cela se complique à partir de maintenant. Je ne sais pas si je dois vous montrer le reste... Est-ce assez pour vous convaincre que les rumeurs sur l'asile psychiatrique de Hanwell sont réelles ? Regardez attentivement et faites attention: c'est ce qu'ils ont fait à mon ami. Ils l'ont fait à moi aussi. Je ne suis pas en mesure de continuer comme ça. Vous devez faire suivre le mot.» (Leonard Huntings)




C'est alors que...

Une lettre signée du Dr. Andrew H. Miller se présentant comme le directeur de l'Institut Mental de Hanwell arrive. Dans son message, il est dit qu'une personne se faisant appeler « Leonard Huntings », parce qu'il n'a pas le courage d'utiliser son vrai nom, a offert une série d'enregistrements scandaleux et tenter de les faire passer comme documents officiels extraits des archives dans le seul but de ternir la bonne image de l'institut.

Les autorités ont été alertées et le site Internet sur You Tube sera désactivé prochainement. Le Dr. Andrew H. Miller espère ainsi clarifier une situation pénible et trompeuse, joignant aussi à son envoi, un lien pour présenter son établissement.

Pendant ce temps, le dénommé Leonard a mis en ligne un nouvel enregistrement accompagné de ces quelques mots: « Ils savent déjà ! S'il vous plaît, regardez ce qui se passe à Hanwell. Pauvre Bertrand ... il ne s'en est jamais remis. Il ne peut plus parler mais moi, je peux.»




Epilogue !

« Je vous hais ! Je déteste cet endroit ! Je ne vous crois pas ! Vous m'avez menti tout ce temps ! Je suis effrayé ! » C'est avec une grande émotion que nous vous livrons les dernières paroles de Léonard Huntings enregistrées sur cette vidéo mise en ligne. Comme une dernière bouteille à la mer qu'il vient de nous livrer, une adresse Web apparaît à la fin de cette vidéo de désespoir. Mais dans un communiqué, le Dr. Andrew H. Miller nous informe que l'Institut psychiatrique de Hanwell ouvrira ses portes en juillet.



:sh: :2thumbs: :sh:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par maitrelikao »

J'espère qu'ils n'ont pas tout pompé sur Shutter Island!
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News]Face The Horror

Message par Epok »

Je ne sais pas Grand Maîtrelikao, les jours et les mois à venir nous le diront: le 9 juillet par exemple, une date à retenir ! :) Mais pour moi, c'est un vrai soulagement de voir cette adresse à la fin de la quatrième vidéo parce j'avais pris un peu de risques de regrouper tout ça sous le jeu Face the Horror. Mais j'avais aussi jeté un oeil sur les autres popottes qui auraient pû ressembler au jeu ! Tu penses bien hé hé ! ;)

Vivement la suite le 9 juillet !

:sh: :sh: :sh:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités