Presentez vous
- Epok
- Ange gardien de PA

- pimousse
- Grand aventurier

-
NykkÖ
- Petit aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+13/03/2006 à 08:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 13/03/2006 à 08:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bienvenue au club, je suis la geolière de ce forum, j'aime punir les gens surtout les messieurs de ce forum, ils raffolent de mes tortures ! :fleur: je te souhaite la bienvenue, jeune marseillaise, nous attendons ta photo dans le trombinoscope !
[/quote]
Comment elle est ????!!!!!!!!!!
lol
Ben moi elle ne m'a pas puni miss Pimousse, car je suis un ange encore plus ange qu'elle :lol: <--------Comment punir quelqu'un qui sourit aussi bien et aussi souvent sur ce site^^ hihi
Comment elle est ????!!!!!!!!!!
lol
Ben moi elle ne m'a pas puni miss Pimousse, car je suis un ange encore plus ange qu'elle :lol: <--------Comment punir quelqu'un qui sourit aussi bien et aussi souvent sur ce site^^ hihi
Youpi La VIE ^^
- pimousse
- Grand aventurier

-
NykkÖ
- Petit aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+13/03/2006 à 14:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 13/03/2006 à 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu as tort, quelquefois la torture engendre bien des plaisirs !!! :lol:
:rolleyes: :siffle: [/quote]
le terrain est glissant là lol ^^"
le terrain est glissant là lol ^^"
Youpi La VIE ^^
-
Talassa13
- Aventurier en herbe

<!--QuoteBegin-pimousse+13/03/2006 à 08:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 13/03/2006 à 08:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bienvenue au club, je suis la geolière de ce forum, j'aime punir les gens surtout les messieurs de ce forum, ils raffolent de mes tortures ! :fleur: je te souhaite la bienvenue, jeune marseillaise, nous attendons ta photo dans le trombinoscope !
[/quote]
Merci Gentille Pimousse :fleur:
Surtout pour l' adjectif jeune
Si toi tu es la "geolière" de ce forum, je risque fort d'en être la doyenne :siffle:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(J'ai dejà fêté mes 25 ans de mariage... je suis proche des 30 !)</span>
(shut, ne le répète pas, gloups, je suis restée trés gamine ...)
Merci Gentille Pimousse :fleur:
Surtout pour l' adjectif jeune
Si toi tu es la "geolière" de ce forum, je risque fort d'en être la doyenne :siffle:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(J'ai dejà fêté mes 25 ans de mariage... je suis proche des 30 !)</span>
(shut, ne le répète pas, gloups, je suis restée trés gamine ...)
- pimousse
- Grand aventurier

chouette, avec ma copine LNP, ça va swinguer, comme quoi, tu vois avec la photo, y en avait déjà qui étaient pressés ! tu sais tu peux en mettre une, moi j'ai mis la mienne alors tu ne risques plus rien, ils se sont tous déjà évanouis de peur !je plaisante bien sûr, il faut tout prendre au second degré, je suis une chiante et une déconneuse ! :wub: :fleur: :siffle:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
-
anne o hyme
- Apprenti aventurier

Bonsoir tous
Je m'appelle Anne ...d'où mon original pseudo :P j'aurais 29 ans (+1 :siffle: ) cette année ... euh quoi d'autre ... j'ai deux rottweiller: Samba et Snoop
Je suis tomber par hasard sur ce site et j'avoue que j'ai bien l'ambiance alors je viens m'inscruster si vous permettez :red: A la base c'est mon ex qui était fan de jeu d'aventure mais il m'a un peu transmis le truc :unsure:
Voilà :rolleyes:
PS: chuis une du Nord
Je m'appelle Anne ...d'où mon original pseudo :P j'aurais 29 ans (+1 :siffle: ) cette année ... euh quoi d'autre ... j'ai deux rottweiller: Samba et Snoop
Je suis tomber par hasard sur ce site et j'avoue que j'ai bien l'ambiance alors je viens m'inscruster si vous permettez :red: A la base c'est mon ex qui était fan de jeu d'aventure mais il m'a un peu transmis le truc :unsure:
PS: chuis une du Nord
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
-
NykkÖ
- Petit aventurier

<!--QuoteBegin-anne o hyme+13/03/2006 à 17:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anne o hyme @ 13/03/2006 à 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoir tous
PS: chuis une du Nord [/quote]
Encore une du Nord^^ Cool ^^
Moi suis pas né là-bas, mais ma famille paternelle vient en grande partie de là-bas^^
Bienvenue :lol:
PS: chuis une du Nord [/quote]
Encore une du Nord^^ Cool ^^
Moi suis pas né là-bas, mais ma famille paternelle vient en grande partie de là-bas^^
Bienvenue :lol:
Youpi La VIE ^^
-
anne o hyme
- Apprenti aventurier

<!--QuoteBegin-NykkÖ+13/03/2006 à 17:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NykkÖ @ 13/03/2006 à 17:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore une du Nord^^ Cool ^^
Bienvenue :lol: [/quote]
Merci!!!
Et moi non plus je suis pas née là-bas :lol: chuuuuttt faut pas le dire
Bienvenue :lol: [/quote]
Merci!!!
Et moi non plus je suis pas née là-bas :lol: chuuuuttt faut pas le dire
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
- pimousse
- Grand aventurier

ici, ce sont de vraies yankees pur jus ! ton pseudo, ça me rappelle les albums de MICKEY ou il y avait des jeux de mots baltringues du genre geo trouvetou etc... enfin bienvenue chez nous déconneuses et déconneurs de ce forum déjanté où règne l'anarchie la plus totale pour notre plus grand bonheur ! bienvenue, yankee d'adoption, moi je suis du pas de calais mais c'est pas grave, nord et pas de calais ça se ressemble ! je me demande même si ce n'est pas une blague, ce pseudo !
:lol:
:P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- LNP45
-
Ozdat
- Aventurier en herbe

- Thordelan
- Petit aventurier

-
- Information
-