Oh oui le décalage horaire compte. Il faudra attendre vers 9h du mat je pense.À partir de minuit, samedi 19 septembre, vous pourrez obtenir gratuitement, le premier chapitre de Tales of Monkey Island. Cette opération ne durant que 24 heures, n'oubliez pas de récupérer votre jeu Monkey Island dans ce laps de temps. Pour plus de détails, vous trouverez les informations sur ce lien. ( Décalage horaire ? )
Par ailleurs, Nintendo confirme que le chapitre 2 de Tales of Monkey Island, The Siege of Spinner Cay, sortira sur WiiWare en Europe vendredi prochain, le 25 Septembre 2009.
[PA d'Or/FRst] Tales of Monkey Island (Multi)
- magorn
- Aventurier de PA
Re: [News] Tales of Monkey Island
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Heimdall
- Aventurier de PA
1h et 5 minutes du matin, download en cours et le site n'a même pas l'air de ramer.
Vous pouvez y aller ! ^^
Vous pouvez y aller ! ^^
- Heimdall
- Aventurier de PA
Bon bah voilà, chapitre un bouclé d'une traite. Il n'y a qu'à regarder l'heure de mes deux posts pour avoir une idée assez précise de la durée de vie.
Le niveau de difficulté est grosso-modo le même que pour Sam & Max Saison 1, c'est à dire pas spécialement relevé.
J'ai trouvée l'aventure en elle même très marrante, c'est un bon prologue qui donne envie de connaitre la suite et l'humour est bien dans le ton de la série. J'ai bien aimé le Marquis DeSinge, et tout le passage harnaché à la chaise dans son labo ^^
Sinon, je cherche encore l'intérêt d'avoir choisi le déplacement à l'aide des flèches du clavier. Ah oui, c'est plus pratique pour la manette, sur console. Ben oui, mais la, c'est la version PC. Qu'est-ce qu'il diraient les joueurs console si on leur imposait une souris pour jouer ? Ils râleraient, bien sûr.
Et bien moi je râle. Voilà ^^
Ca reste jouable, mais bon, c'est moins pratique. Tout comme l'inventaire d'ailleurs : Jouable, mais peu pratique.
Enfin bon, je fais mon bougon;, mais l'impression laissé par cet épisode est quand même très positive quand même
J'espère tout de même que les épisodes suivant offriront un petit peu plus de challenge au niveau des énigmes, parce que là, c'était quand même light je trouve...
Le niveau de difficulté est grosso-modo le même que pour Sam & Max Saison 1, c'est à dire pas spécialement relevé.
J'ai trouvée l'aventure en elle même très marrante, c'est un bon prologue qui donne envie de connaitre la suite et l'humour est bien dans le ton de la série. J'ai bien aimé le Marquis DeSinge, et tout le passage harnaché à la chaise dans son labo ^^
Sinon, je cherche encore l'intérêt d'avoir choisi le déplacement à l'aide des flèches du clavier. Ah oui, c'est plus pratique pour la manette, sur console. Ben oui, mais la, c'est la version PC. Qu'est-ce qu'il diraient les joueurs console si on leur imposait une souris pour jouer ? Ils râleraient, bien sûr.
Et bien moi je râle. Voilà ^^
Ca reste jouable, mais bon, c'est moins pratique. Tout comme l'inventaire d'ailleurs : Jouable, mais peu pratique.
Enfin bon, je fais mon bougon;, mais l'impression laissé par cet épisode est quand même très positive quand même

J'espère tout de même que les épisodes suivant offriront un petit peu plus de challenge au niveau des énigmes, parce que là, c'était quand même light je trouve...
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci Heimdall pour cet avis !
Sinon, sortie très très proche du deuxième patch ! C'est la journée du pirate aujourd'hui ! 

- titi
- Grand aventurier
Ne parlant pas un mot d'anglais j'ai pas pu trouver le patch pour traduire le jeu en francais. Il est ou ? 

-
- Apprenti aventurier
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Question bête : on garde le jeu pour toujours ou seulement pendant ce lapse de temps?
- Heimdall
- Aventurier de PA
Bonne question ^^
J'imagine qu'on le garde définitivement.
Il suffira de lancer le jeu demain pour être fixé
J'imagine qu'on le garde définitivement.
Il suffira de lancer le jeu demain pour être fixé

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Voui, quoi qu'il en soit c'est toujours sympa de leur part et du coup je viens de télécharger les deux parcequ'en plus MI SE est est promo, des offres comme ça ça ne se refuse pas!
Grand merci à Paracelse pour la traduc qui en plus est super bien faite
Je vais enfin découvrir l'univers de MI

Grand merci à Paracelse pour la traduc qui en plus est super bien faite

Je vais enfin découvrir l'univers de MI

- Epok
- Ange gardien de PA
Bon jeu pirate maitrelikao !
Et si quelqu'un est intéressé pour enrichir la fiche ou les fiches de screens, qu'il me contacte par MP. J'ajouterai avec plaisir son petit nom au bas de la fiche ! Merci beaucoup d'avance ! 

- titi
- Grand aventurier
Si tu m'expliques ce que tu veut et surtout ce que je dois faire je suis partante. 

- Epok
- Ange gardien de PA
Un grand merci titi !
Mp envoyé !

- Heimdall
- Aventurier de PA
Je confirme que l'épisode téléchargé hier reste jouable même passé le délai 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- paracelse
- Aventurier de PA
Traduction chapitre 2 en test (béta 6)
Le teaser
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3dkPEw6bixo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3dkPEw6bixo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Le teaser
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3dkPEw6bixo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3dkPEw6bixo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
-
- Information
-