Tyler Durden a écrit :Ouep le problème avec les ATI est connu, tu peux jouer en fenêtré en faisant ALT+ENTRÉE

En mode fenêtre, plus de problème de scintillement en effet
J'ai testé un petit peu la démo... je suis tout de même assez dubitatif au final, je dois dire.
Au niveau des déplacement, on peut avancer, mais pas reculer, sauf si c'est prévu. C'est assez frustrant je trouve. Par exemple, après la rencontre avec AABE, on a un embranchement dans le couloir principal. La porte en face est un cul de sac (la pièce avec le squelette féminin, pour situer) et celle de gauche c'est pour continuer l'histoire. Si on prend celle de gauche tout de suite, impossible de revenir sur ses pas pour visiter le cul de sac.
De même, dans l'ascenseur, ne sachant pas à quel niveau je me trouvais, j'ai cliqué sur le 0 qui se trouve être la sortie. Comme une fois sur la carte il est impossible de revenir au complexe du début (à moins que je n'ai pas trouvé comment faire), il y a au moins deux niveaux que j'ai loupé.
Je pense que tu devrais mettre des flèches "retour arrière" à chaque écran, pour compenser ce problème.
Mais le plus gros problème que j'ai trouvé à la démo, c'est sur la carte du jeu. J'ai l'impression que toutes les rencontres sont prévues pour n'être résolues que d'une seule manière bien précise à chaque fois. Du coup, si le personnage n'a pas LE score minimal dans l'attribut X ou si il n'a pas LA compétence Y, il n'a plus qu'à partir. (sans pourvoir revenir, une fois de plus, puisque l'icône du lieu disparait définitivement de la carte)
En fait, c'est bien simple, dans le complexe, ma compétence informatique m'a servi avec AABE (excellent d'ailleurs

) et ensutie je n'ai RIEN fait d'autre que de me balader. J'ai trouvé une cabane, mais je n'avais pas assez de force pour défoncer la porte, j'ai trouvé un ivrogne qui cuvait avec son fusil sur les genou, quand j'ai cliqué dessus, il s'est réveillé (j'imagine que si j'avais choisi Furtivité comme compétence, j'aurais pu le prendre), et j'ai visité quatre autres lieux sans rien trouver à faire.
J'ai finit par me suicider de désespoir en attirant l'attention d'un lion sur moi ^^
Techniquement, c'est très beau, et l'ambiance post-apo est très bien rendue.
Les bases d'un bon jeu sont là, mais pour le moment, cela manque terriblement de contenu.
Bien sûr, je ne perd pas de vue qu'il s'agit d'une demo.
je ne peux que t'encourager à poursuivre, et de nous donner régulièrement des nouvelles de ton projet