L'Horloge
- magorn
- Aventurier de PA

Re: L'Horloge
17h10 1000 fois mieux. J'ai reçu un spam qui me disait comment gagner de l'argent en lisant mes spams.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- LNP45
18 H 22 - ça ne risque pas de m'arriver. Tout ce qui est suspect et sans objet clairement exprimé en français, va directement à la poubelle. Je ne saurai jamais ce quy'il y a dessus.
- tiponch4
- Aventurier virtuose

- Awalie
- Aventurier d'exception

00h32 : j'ai le trac !!!
Pas trop sommeil et pourtant mon oral final est demain matin...
Au programme, un jury de 3 chefs d'entreprise qui vont juger mon projet dans les 25 minutes d'oral que j'ai à ma disposition !
J'espère que je ne vais pas trop cafouiller... je connais mon projet sr le bout des doigts mais la montre m'a toujours fait flipper !
Arf ! Faut que j'aille me coucher qd même sinon je ne vais pas être fraiche demain...
Faites tous de zolis rêves ! Et croisez les doigts, les orteils et tout ce que vous pourrez pour moi demain matin svp !
PS : Je passe à 11h15.
Au programme, un jury de 3 chefs d'entreprise qui vont juger mon projet dans les 25 minutes d'oral que j'ai à ma disposition !
J'espère que je ne vais pas trop cafouiller... je connais mon projet sr le bout des doigts mais la montre m'a toujours fait flipper !
Arf ! Faut que j'aille me coucher qd même sinon je ne vais pas être fraiche demain...
Faites tous de zolis rêves ! Et croisez les doigts, les orteils et tout ce que vous pourrez pour moi demain matin svp !
PS : Je passe à 11h15.
- perline
- Grand aventurier

- LNP45
7 H 27 - ça va bien se passer 
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

9h27
Itou pour moi : même mes orteils sont actuellement croisés... Ainsi que mon coeur (croisé de playtex, mouhahahaha !) 
Sans déconner, respire à fond, et imagine ton examinateur sur son trône, le matin. Ca relativise sa puissance et le trac que tu peux avoir : c'est un être humain comme toi, il n'a aucun pouvoir sur toi, pas même celui de te recaler, en réalité.
Et tu vas passer cet oral haut les doigts (croisés de play... Jeux de main, jeux d'vilains !
) 
Sans déconner, respire à fond, et imagine ton examinateur sur son trône, le matin. Ca relativise sa puissance et le trac que tu peux avoir : c'est un être humain comme toi, il n'a aucun pouvoir sur toi, pas même celui de te recaler, en réalité.
Et tu vas passer cet oral haut les doigts (croisés de play... Jeux de main, jeux d'vilains !
- pimousse
- Grand aventurier

- Awalie
- Aventurier d'exception

1h30 : Voilà ! Je viens de rentrer d'une lonnnnnnnnnnnnnngggggggue journée forte en émotions !!!
Le jury était composé de 3 chefs d'entreprise confirmés dans le Grand-Ouest... Au début, c'était impressionnant quand même !
Ils avaient du retard... donc j'ai eu le temps de cogiter mais aussi de faire tomber le stress avant d'y aller.
Bref > j'en reviens toujours pas !!! Vos pensées ont du me porter car je suis reçue avec mention bien, mais surtout j'ai marqué l'histoire de la formation CPCODI (faite par la CCI depuis 40 ans) malgré moi :
J'ai obtenu la mention spéciale du jury sur mon dossier de projet (18/20 c'est pas rien) et sur mon oral de présentation où je m'en sort avec un 19/20 !!!
du jamais vu à ce jour !!!
Chuis trop contente, fière du travail que j'ai fourni et de mon projet qui me tenait tant à coeur et que j'ai porté à bras le corps pendant 8 mois...
Et ce que j'imaginais être une fin ne semble plus qu'être un commencement...
La route sera sûrement longue et le parcours qu'il me reste difficile (surtout dans le contexte économique actuel) mais je tiens le bon bout et j'espère aboutir à du concrêt dans les années à venir !!!
L'avenir nous le dira...
En tous cas : Merci pour votre soutien !!!!

Le jury était composé de 3 chefs d'entreprise confirmés dans le Grand-Ouest... Au début, c'était impressionnant quand même !
Ils avaient du retard... donc j'ai eu le temps de cogiter mais aussi de faire tomber le stress avant d'y aller.
Bref > j'en reviens toujours pas !!! Vos pensées ont du me porter car je suis reçue avec mention bien, mais surtout j'ai marqué l'histoire de la formation CPCODI (faite par la CCI depuis 40 ans) malgré moi :
J'ai obtenu la mention spéciale du jury sur mon dossier de projet (18/20 c'est pas rien) et sur mon oral de présentation où je m'en sort avec un 19/20 !!!
Chuis trop contente, fière du travail que j'ai fourni et de mon projet qui me tenait tant à coeur et que j'ai porté à bras le corps pendant 8 mois...
Et ce que j'imaginais être une fin ne semble plus qu'être un commencement...
La route sera sûrement longue et le parcours qu'il me reste difficile (surtout dans le contexte économique actuel) mais je tiens le bon bout et j'espère aboutir à du concrêt dans les années à venir !!!
L'avenir nous le dira...
En tous cas : Merci pour votre soutien !!!!
- Meg
- Aventurier virtuose

Un grand bravo Awalie.
Continue ainsi, reste travailleuse et brillante et, c'est sûr, tu as tout pour réussir et j'en suis contente pour toi.
... me voilà chez Bécassine ...
- perline
- Grand aventurier

Ben ça fait vraiment plaisir Awalie de voir tes efforts récompensés ainsi
Félicitations !!!!!!!!!! 
"deviens qui tu es"
- LNP45
Un gros
bien mérité 
bien mérité - Awalie
- Aventurier d'exception

15h38 : Merci les filles !!!

Maintenant c'est les vacances qui démarrent !!! ça fait du bien !!!
Maintenant c'est les vacances qui démarrent !!! ça fait du bien !!!
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

15h38 : YEAH ! Tu es la meilleure, Awalie... Maintenant ne te reste plus qu'à faire quelque chose de tout ça, n'est-ce pas... Les notes c'est bien, mais rien ne vaut la pratique
Du coup me reste à te souhaiter bonne chance pour concrétiser tout ça en job beau et bon... Et qui te plaise, et tout et tout...
Du coup me reste à te souhaiter bonne chance pour concrétiser tout ça en job beau et bon... Et qui te plaise, et tout et tout...
- Awalie
- Aventurier d'exception

15h47 : Merci LL ! J'y compte bien !
ça ne se fera certainement pas en 2009, mais pourquoi pas en 2010 !
Me reste la partie la plus hardue : Les sous ! Et là, j'ai du boulot devant moi car il va me falloir trouver des investisseurs.... Donc prochain épisode à partir de septembre !
ça ne se fera certainement pas en 2009, mais pourquoi pas en 2010 !
Me reste la partie la plus hardue : Les sous ! Et là, j'ai du boulot devant moi car il va me falloir trouver des investisseurs.... Donc prochain épisode à partir de septembre !
-
- Information
-