Films coup de coeur

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: La dernière séance

Oui, on n'a pas pris soin de lui...

x19wrj_michael-jacksonthey-dont-care-about_music&colors=background:DEDEDE;&related=1
Image Image
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Arf, pov petit, arrêter ou je vais pleurer :skeptisch2: .

Perso, MJ j'en ai rien à carrer, à la rigueur la mort de Farrah Fawcett ma plus fait chier !
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'avais mis cette vidéo parce que j'aimais bien sa musique mais je peux la supprimer. Ca énerve et je n'aime pas ça, ce n'était pas le but. :ops: Tu sais tiponch, de savoir que la grippe A est entrée dans mon département à la une du journal local...Avec le métier que j'exerce et de voir à quelle vitesse en temps normal, les virus se transmettent entre les enfants...Ben j'ai franchement peur pour mes élèves et les enfants de mon école et d'ailleurs. Là, on est bien malheureusement dans la réalité. :/

Farrah Fawcett oui ! Géniale drôle de dame ! J'ai cherché une vidéo ce soir là mais un peu claquée. Il y avait les news... :pissed:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

bien d'accord avec toi Tiponch =) et encore merci pour Nancy ;) ( voir le post sur nancy drew)
"deviens qui tu es"
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

C'est fou ça, on ne peut même plus rendre hommage à son artiste préféré tranquille !
Si vous n'aimez pas Michael Jackson, ne perdez pas votre temps et votre énergie avec lui, et allez créer des topics consacrés à vos idoles à vous !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/So-kNWU02QY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/So-kNWU02QY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Image Image
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

De un on fait ce qu'on veut ! :D Et de deux on est sur le topic dernière séance et pas la dernière séance de MJ :D :D .

Et juste pour le fun : http://paulbinocle.blogspot.com/2009/06 ... -mort.html :D :D :D
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

D'accord avec toi Yonah : Qu'on aime Michael Jackson ou pas, il a aussi le droit à sa dernière scéance ici, au même titre que d'autres :yes:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci Tiponch, je trouve cet article très vrai, très drôle et... rassurant face à ce déferlement médiatique.On a le droit d'aimer (ou pas !!!!!!!) MJ mais faut pas abuser quand même... ;)
"deviens qui tu es"
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bin...Quand Claude François est mort, quand Michel Berger aussi, sans parler d'Elvis : C'était pareil ! :)
Perso, je ne subis pas vraiment les médias puisque je ne regarde plus la télé que très rarement et je n'écoute plus la radio hormis quand elle se met en route pour me réveiller le matin... Donc bon, pas aussi aggacée que d'autres apparemment. ;)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Séance de rattrapage : Hommage à Farrah Fawcett, une des fameuses Drôles de dames ;)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NRtNeSOGkvI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NRtNeSOGkvI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

3 ans de combat contre son cancer et il a fini par l'emporter.
Bon voyage et ciao bella !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Films coup de coeur

Ce jeu pardon ce film ! Je crois que je vais le revisionner ce soir pour la ... Au moins ça !

:sh: :sh: :sh:

YAZ
Yazorius’s avatar

Ah ! "The Game" ! Quel film ! J'adore ! Pourtant, il est passé inaperçu tant dans les salles que dans la sortie DVD. Pourtant c'est un film que j'estime culte et que je conseille à tout amateur de scénarii à rebondissements. Il y a eu un "avant" et un "après" ce film qui continue toujours d'influencer le cinéma par ses idées de toutes sortes, comme dans, selon moi, le récent "L'oeil du mal" qui lui doit beaucoup.

Dans une veine similaire et différente à la fois, "Cypher" est un film hautement conseillé aussi, tout comme "The Island", "Paycheck", ...
... Sans vouloir faire la promo du jeu "*_* SuperPuzzleCineScreenQuizzzzzz !!! *_*" de ce forum, je vous invite à découvrir ou redécouvrir la plupart des titres qu'il fallait reconnaître : un tri très sélectif que j'ai réalisé (et que je compte reprendre d'ici peu) parmi la quantité d'ouvrages cinématographiques qui valent le détour, du moins à mes yeux.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'ai pas encore vu "The Game" mais c'est un film qui m'intrigue beaucoup... Il fait partie de ma liste de films à voir d'ailleurs ! :^^:

Sinon, un film récent qui m'a fait rire : "La vilaine" !
C'est un film français que je pensais plutôt parodique au départ...
Et en fait, c'est une sorte d'anti-Amélie Poulain ou les conséquences de la méchanceté gratuite faite à des gens naturellement gentils ou de l'abus de cette gentillesse.

On a vraiment passé un bon moment avec ce film. Ya d'ailleurs quelques scènes qui me font encore poiler rien que d'y penser ! :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je l'ai vu aussi ! Vraiment un bon moment ! Ca donne envie de faire pareil parfois ! :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Une vidéo découverte par notre grand YAZ, un maître pour débusquer des instants fabuleux ! Pas bien loin de Chaplin quand même .... :sh:

Répondre
  • Information