Tu as des nouvelles Reardon ? C'est trop tôt encore ? Les jeux qui sentent la prohibition, la cigarette avec une musique jazzy en fond sonore, je craque !
Le clapotis des vagues sur le quai, la lumière tamisée des lampes, un revolver braqué sur moi ... Comment diable suis-je arrivé ici ? Je ne peux même pas me rappeler comment tout cela a commencé. Je noie mes pensées dans une bouteille de whiskey achetée pour quelques dollars au bar du coin. Ensuite, cet appel ... Je cherche en vain mon arme dans la poche de mon imperméable, mais tout ce que je peux trouver est cette statuette en forme de chat. Peut-être que cet objet représente le début de toute cette histoire, et peut-être aussi la fin ? Little Emily, j'espère que vous êtes dans un endroit sûr, maintenant, parce que je ne serai pas en mesure de vous protéger plus ...
Ben Little Emily...Dans de sales draps ! Un trailer d'ici peu ! Et notez que notre petit drapeau, pour une fois, est déjà sur le site ! On surveille alors les news ! Que c'est bonheur !