[PA d'Or/FR] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/X1/SW)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre

A propos de Syberia 3

1. J'ai hâte que ce nouvel opus sorte, vivement la suite des aventures de Kate
2
25%
2. J'ai apprécié la série mais un Syberia 3 ne me semblait pas plus utile que ça
2
25%
3. Que j'ai ou non apprécié la série les aventures de Kate se concluent parfaitement à la fin de Sybéria 2, cette suite me parait assez artificielle voire incongrue
1
13%
4. N'étant peu ou pas fan(e) de la franchise Syberia l'intérêt ou non de cette suite m'indiffère
1
13%
5. J'aurai préféré une nouvelle enquête de Jack Norm
1
13%
6. J'aurai préféré une nouvelle histoire inédite
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[PA d'Or/FR] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/X1/SW)

Message par Epok »

Kate.png
ImageSyberia 3

On est le 1er avril ! Je vais attendre un peu, voir si les autres sites en parlent. :^^:

MICROÏDS LANCE SYBERIA 3 SUR PS3 et PC ! Microïds, éditeur de jeux vidéo et leader du segment du jeu d’aventure et producteur de la série Syberia, annonce la production d’un nouvel épisode des aventures de Kate Walker pour console PlayStation 3 et PC, et réconcilie les constructeurs de consoles et le monde du PC par une innovation collaborative majeure.

Syberia 3, nouvel épisode des aventures de Kate Walker, offrira en effet aux joueurs sur PC et aux joueurs sur PS3 de collaborer en ligne, grâce un mode d’échange et de partage de données en simultané sur les 2 plateformes. Syberia 3 verra ainsi des équipes de joueurs se constituer pour optimiser leurs chances de parvenir au bout de l’aventure en mutualisant les compétences de chacun des participants. Seuls les joueurs PS3 qui auront collaboré avec des joueurs PC, et inversement, pourront accompagner Kate Walker jusqu’au bout de l’aventure.

Ce gameplay innovant est une première dans le jeu vidéo, et en particulier dans le segment aventure « point & clic ». L’ambition de Microïds est de proposer à tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme de jeu, de participer collectivement à l’aventure pour vivre une expérience de jeu collaborative. Cette innovation sera proposée pour tous les futurs titres de Microïds et sera également intégrée dans les jeux en cours de développement chez des studios partenaires.
Après avoir sillonné l’Europe dans Syberia et Syberia 2, Kate Walker repart sur les traces de mammouths dans un monde à la frontière du réel et de l’imaginaire, où d’étranges oiseaux blancs indiquent la présence des mammifères disparus. Syberia 3 emmènera Kate dans une aventure qui mêlera suspense, mythes, écologie et action. Elle y croisera la route d’une étrange Vic McPherson enquêtant sur une sombre affaire de trafic international d’objets d’art anciens et d’ivoire préhistorique… Syberia 3 sera entièrement réalisé en 3D temps réel et sortira sur PS3 et PC en juin 2010.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Aventuria »

Super nouvelle poussin. On va tous partir ensemble à l'aventure avec Kate. Surtout ne me réveillez pas ... le rêve est bien trop beau.
Me voilà Kate ..... j'arriiiiiiiive. Ne poussez pas vous autre, j'étais là avant vous. ;) :D :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Epok »

Qui achète une PS3 pour qu'on puisse collaborer sinon..On ne termine pas l'aventure ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Aventuria »

Pour l'achat de la PS3, je propose une participation collective.

Je suis prête à donner ma vieille chaussette à pois rouge sur fond vert pomme. Elle est trouée mais je l'aime beaucoup. C'est un crève cœur de m'en séparer. :(

Faites un petit geste .... pour la PS3 .... et pour partir ensemble à l'aventure avec Kate ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Yonah »

:shocked: J'espère que c'est un poisson d'avril ! :nutty:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Aventuria »

Yonah a écrit ::shocked: J'espère que c'est un poisson d'avril ! :nutty:

Tu n'as pas vu l'annonce sur Microïds Yonah ? :^^:
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Yonah »

Oui, et alors ? J'espère toujours que c'est un poisson d'avril ! :god:
Image Image
Jean-Marc
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 59
Inscription : 20 mars 2008, 10:08
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Jean-Marc »

Elle est belle l'annonce officielle de Sybéria 3 par Microïds. Peut-être trop belle...

Après avoir pris contact avec Microids, les avoir torturés verbalement au téléphone, ils ont commencé par nier puis finalement ils ont craqué, il s'agit effectivement d'un Poisson d'Avril.

A+
Avatar de l’utilisateur
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 169
Inscription : 18 juillet 2005, 14:04
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par a-side »

C'est pas sympa :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Yonah »

Jean-Marc a écrit :il s'agit effectivement d'un Poisson d'Avril
Ouf ! On l'a échappé belle !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Yonah »

Benoît Sokal a dû se retourner dans sa tombe en voyant l'annonce de Microïds ! :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Aventuria »

Jean-Marc a écrit :Elle est belle l'annonce officielle de Sybéria 3 par Microïds. Peut-être trop belle...

Après avoir pris contact avec Microids, les avoir torturés verbalement au téléphone, ils ont commencé par nier puis finalement ils ont craqué, il s'agit effectivement d'un Poisson d'Avril.

A+

Ils n'auraient pas du craquer ... c'était trop marrant.
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par tiponch4 »

Nan c'est pas marrant, c'est trop vache plutôt :grumble: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Epok »

Mais il raconte que des bêtises Jean-Marc ! Mais si ! Il va sortir ! Moi aussi, je leur ai téléphoné et ils m'ont envoyé une preuve ! Alors !
Avatar de l’utilisateur
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1472
Inscription : 12 novembre 2008, 21:21
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par paracelse »

Faut être un peu con pour se faire avoir ce jour-ci. Sinon je viens d'apprendre la mise en route par Lucas Arts d'une nouvelle aventure de Guybrush Threepwood, mais à la sauce Star Wars. Voici le sypnosis :
Guybrush Threepwood, chevalier jedi au service de Sa Majesté la reine d'Angleterre, est envoyé en mission secrète et discrète sur l'ile de Scar pour récupérer par tous les moyens possible un talisman royal que détient le seigneur pirate sith, Dark le beurré.
— plus de 800 décors et 8700 personnages atypiques
— environ 22500 heures de jeux
— 6800 fins différentes possibles
— plus de 100 jours de dialogues
— Une soluce regroupant 12 volumes de 1200 pages.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités