Nope nope ^_^ C'est bien une réunion, mais pas d'avocats ^_^maitrelikao a écrit :On dirait une réunion d'avocatsPour avancer un peu : la firme
Pas de soucis ^_^Awalie a écrit :Un ti bout en + pitèt stp Yaz ??![]()
![]()
Car là, à moins d'être fan des bouteilles d'eau minérale, difficile de trouver je pense...
En effet, il s'agit bien d'une telle parodieAwalie a écrit :Arf ! Je ne sais pas du tout ce que ce film pourrait être !![]()
Mais on dirait presque une parodie de "La Cène" de Leonard de Vinci...Etrange !
BINGO !!! ^__________^Awalie a écrit :Si c'est celui auquel je pense, je suis surprise que tu l'ais regardé (si c'est le cas) car c'est un film français...![]()
Je crois que c'est l'adaptation du roman "99Francs" au cinéma, avec Jean Dujardin...![]()
Mais je crois que c'est Jean Dujardin qui est sensé être au milieu...et pas une filleJe vais vérifier ça sur le net !
Si certains pensent que les bouts d'image que je propose au départ sont trop difficiles pour permettre de reconnaître le film en question, qu'ils admirent bon nombre de réponses justes données dès le premier morceaux d'image ^_^tiponch4 a écrit :la jeune fille de l'eau ?
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film. Une certaine poésie, une part de rêve, un ouvrage étrange qui laisse une impression de merveilleux ... N'hésite pas à le découvrir, il en vaut la peine, même s'il diffère grandement des autres films de ce réalisateur.Awalie a écrit :Je ne connais pas ce film : "La jeune fille de l'eau"... ça raconte quoi ? C'est bien ?![]()
Autrement, pour le suivant : L'ours ?
Nope ^_^maitrelikao a écrit :Coeur d'encre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités