O_o L'acteur ne vous dit rien ?YAZ a écrit :

Si le film ne vous semble pas connu, une simple recherche sur sa filmographie peut permettre de trouver

O_o L'acteur ne vous dit rien ?YAZ a écrit :
Arf ^^" M'apprendra à ne pas vérifier ce que j'écris, moi ^^"Jiihn Rosas a écrit :Ben a priori, vu qu'il a la bouche fermée, il nous dit rien...
J'attends encore un peu, et si personne ne trouve, je donnerai la réponse (en m'attribuant les points, vu qu'au final, j'ai gagné contre vous ^_^). Et si vraiment tu ne connais pas ce film, Jiihn Rosas, je te conseille de le découvrir : j'ai vraiment passé un excellent moment à le visionner (un film un peu décalé, qui peut demander des explications pour la fin, mais qui finalement se tient parfaitement ^_^).ok, je ressort. Nan, sérieusement, ça me dit rien du tout.
YEAH !! ^_____________^ Voilà une bonne réponse qu'elle est bonne ! ^_________^Awalie a écrit :Memories ?
"On" me l'a offert, mais je ne l'ai pas encore vu...
Et voilà ! Nous avons un pendu sur PA ! ^___^ Car, en effet, il s'agit bel et bien de Jumanji, et précisément du passage de l'éléphant qui explose la voiture ^_^ Bravo à toi Awalie !Awalie a écrit :Je pense que ça pourrait bien être : Jumanji (avec Robin Williams, entre autres) !![]()
Et cette voiture est écrasée par un éléphant il me semble...
Analyse irréprochable pour une réponse absolument parfaite ^_^ Et hop ! 4 points de plus, amplement mérités, comme toujours ^_^ Désolé Paracelse, les points te seront peut-être attribué pour le film suivant ?Awalie a écrit :Pour faire une analyse "à la Yaz", je dirais :
En fond nous voyons une femme et un homme... La femme tient une brosse à dent et l'homme derrière elle a l'air d'être en peignoir...
Vu la posture de la femme, elle a visiblement un soucis (droguée ? zinzin ?) !
A première vue, nous sommes dans un hôpital.
Au 1er plan : une coiffure blonde qui est loin de m'être étrangère ! Je suis quasi certaine que ces cheveux appartiennent à Brad Pitt !!![]()
A côté de lui, plus bas, une tête un peu dégarnie... Ils sont l'air d'échanger ensemble...
Donc > déductions : Brad Pitt, dans un hôpital à causer avec un mec au crâne dégarni (ça pourrait bien être ce cher Bruce Willis ! hihi) :
Je propose "L'armée des 12 singes" !!! Qui réuni les 2 acteurs, et où Brad Pitt est complètement zinzin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité