J'ai acheté un jeu pour PC récemment, Largo Winch: Empire Under Threat, et je suis rendu à un point désespérant, je dois résoudre ce qui s'appelle un casse-tête de Taquin, j'ai l'impression que je vais m'en arracher tous les cheveux, y a t-il des erlock Holmes dans la salle, j'aimerais bien avoir quelques indices pour savoir comment résoudre ce puzzle
Semble-t-il qu'un code a été créé pour sauter le passage du taquin sans avoir à le résoudre, en tapant simplement "NERIO". Infos à confirmer, évidemment, car je n'ai pas essayé.
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
J'ai passé la salle ou il fallait écrire MAURICE, ça s'est fait facilement, l'endroit où je suis bloqué c'est dans une sorte de caverne, y a un autel, l'image du Christ en portrait et il faut le reconstituer, il y a 15 plaquettes et 1 espace vide pour les déplacer, j'ai vu sur http://www.jeuxvideo.com que le nom de ce casse-tête était le puzzle de Taquin mais sans plus, et je n'ai pas la fibre du scientifique sachant exactement comment déplacer les pièces. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me guider pour ce fragment sans que je devienne dingue?
coucou
c est bien dans ce jeu qu il y a des batailles avec des serveurs jamais pu le finir à cause de cela pas assez rapide enfin moi dommage j ai bien aimé l histoire y aurait il une combine pour passer outre