[Aide] Largo Winch

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
wowow
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide] Largo Winch

J'ai acheté un jeu pour PC récemment, Largo Winch: Empire Under Threat, et je suis rendu à un point désespérant, je dois résoudre ce qui s'appelle un :wallbash: casse-tête de Taquin, j'ai l'impression que je vais m'en arracher tous les cheveux, y a t-il des :sh: erlock Holmes dans la salle, j'aimerais bien avoir quelques indices pour savoir comment résoudre ce puzzle :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: HELP! please

Coucou wowow

Il y a longtemps que j'ai joué. Ce n'est pas le passage avec l'échiquier ? Parce qu'il faut mettre MAURICE.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Semble-t-il qu'un code a été créé pour sauter le passage du taquin sans avoir à le résoudre, en tapant simplement "NERIO". Infos à confirmer, évidemment, car je n'ai pas essayé.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Effectivement YAZ mais il me semble que c'était pour certaines plateformes. A vérifier ! :)
wowow
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

J'ai passé la salle ou il fallait écrire MAURICE, ça s'est fait facilement, l'endroit où je suis bloqué c'est dans une sorte de caverne, y a un autel, l'image du Christ en portrait et il faut le reconstituer, il y a 15 plaquettes et 1 espace vide pour les déplacer, j'ai vu sur http://www.jeuxvideo.com que le nom de ce casse-tête était le puzzle de Taquin mais sans plus, et je n'ai pas la fibre du scientifique sachant exactement comment déplacer les pièces. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me guider pour ce fragment sans que je devienne dingue?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai trouvé ça. J'espère que c'est le bon mais c'est le principe du taquin.
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

coucou
c est bien dans ce jeu qu il y a des batailles avec des serveurs jamais pu le finir à cause de cela pas assez rapide enfin moi dommage j ai bien aimé l histoire y aurait il une combine pour passer outre :???: :D
los rincones no vienen al medio
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne sais pas mais sur ce site, tu as quelques astuces. Si elles peuvent t'aider à finir le jeu. :sh: J'avais bien aimé aussi. J'y avais joué sur Xbox.
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

merci epok j espere que j ai gardé les anciennes saves de ce jeu je vais peut être pouvoir le finir :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:
los rincones no vienen al medio
Répondre
  • Information