Grim Fandango
Tim Schafer, le père de Manny, met en ligne un fichier pdf des archives de Grim Fandango, deux ans avant sa sortie !

Merci beaucoup LN car j'avais essayé une fois mais je voulais aussi faire des screens pour la fiche avec la nouvelle version XP et j'ai appuyé sur la touche windows et j'ai tout figé l'écran. Je vais retenter parce que je n'ai jamais pu finir ce jeu !!! A sa sortie en 98, j'ai eu un bug sur le 2ème CD.LNP45 a écrit :Je vins de l'installer. Il tourne très bien sous XP. Tu peux le faire
La Fnac de Bordeaux ne le propose plus, et le site Internet non-plus (ni sur Alapage, Amazone et autres), d'ailleurs. Quant au Virgin ... à se demander s'il l'a proposé chez nous ^^" Bref, suite à cette disparition des rayons que je consulte régulièrement, j'en suis arrivé à la conclusion que cette série de jeux réédités est bien plus difficile à trouver qu'il y a encore quelques semaines.Gambit a écrit :Dans "ma" fnac de bayonne, on le trouve très facilement dans le bac "budget" à 10 euros! (comme d'autres LucasArts) J'imagine que ce doit aussi être aussi le cas ailleurs.
Tu soulèves un sujet important : la jouabilité. ATTENTION, ce jeu se joue au clavier !! Tous les réfractaires à la navigation via touches directionnelles risquent fort se décourager (ce qui est fortement dommage, vu l'ampleur de ce jeu).J'avais trouvé les énigmes plutôt difficiles et la jouabilité moyenne.... mais c'est assurément le chef d'oeuvre de Tim Schaffer (et peut-être de Lucasarts dans son ensemble).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités