Je pourrais faire une new quand même ! Ce que je peux être chenille ou limace parfois ! Tout doucement..surtout après le travail ! Deux petits screens pour donner envie de jouer à Syberia autrement !
Voilà pourquoi je me pose cette question et je ne sais pas si je suis la seule à avoir pensé qu'on n'avait que la première aventure mais Syberia sur cartouche DS regrouperait en fait les deux jeux PC. C'est le trailer officiel et on voit des passages de Syberia 2 ! Si c'est le cas, c'est prodigieux ! Et en plus....Je ne vous dis pas tout ! Mouarf ! Kate Walker ! Kate Walker ! Pour la date, ce n'est pas le 24 octobre mais le 6 novembre pour jeu d'aventure trééééés tréééééés prooooche !
Syberia ! Je sais bien poussin...Tes larmes sont une preuve (épreuve) ! Par curiosité, j'aimerais savoir comment est perçu Kate Walker par les hommes. Pour une femme, elle a une philosophie et surtout un regard sur la vie qui nous touche terriblement et c'est un homme qui a créé ce personnage: le plus beau bijou ou parfum qu'on peut faire à une femme même..avec le risque de la perdre pour toujours...J'aime bien la présentation de JVC:
Syberia est le second jeu d'aventure de l'auteur Benoît Sokal et sans aucun doute le plus réussi. Avec son univers plein d'automates, ses graphismes somptueux et son intrigue passionnante, Syberia a marqué l'esprit de nombreux joueurs d'une empreinte indélébile. Six ans après sa sortie, ce monument arrive sur DS.
Ce n'est pas Syberia qui est un monument mais...Kate Walker !