Je ne trouve pas de post au sujet de ce jeu très bling bling chic (ça brille de partout ). Heaven devait sortir cet été... Peu d'infos sur ce jeu, juste une vidéo (le 3° trailer, déjà)... Enjoy!
Merci pour l'info : l'été prochain, donc... Il n'y a pas grand chose sur le site officiel pour juger de ce que ça va donner, cependant... Une affaire à suivre, donc.
L'idée, ma foi, a l'air d'être fort originale, et l'esthétique des décors est sans nul doute fort riche et réussie. En revanche, les personnages sont vraiment statiques, affreux, et leurs nombreux défauts ressortent d'autant plus qu'ils jurent dans les décors si aboutis. Je dois avouer que ce site a piqué ma curiosité : j'ai peine à imaginer le fonctionnement, le système de navigation. S'agit-il réellement d'un jeu d'aventure ? Un "point& click" ? Rien ne le laisse vraiment présager dans les images que j'ai pu voir.
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Oui YAZ, c'est bien un jeu d'aventure, il me semble que...je m'avance peut-être un peu mais il va sortir aussi sur console (PS3 ? ) Je crois qu'il y a aussi des membres de l'équipe de Cyan qui participent. J'espère que je ne dis pas de bêtise mais j'avais lu ça quelque part, il me semble. Le seul grand mystère..reste surtout la date de sortie mais ça jette le site officiel ! Wouaouuu ! Kling !
Près d'un an après ce dernier post d'Epok, je découvre que le jeu sort en anglais ce 1er septembre. http://www.heaventhegame.com/
C'est sûr que les graphismes seront magnifiques, mais j'attend de voir le scénario et les énigmes. Je pense que je ne supporterais pas ce jeu si c'est juste un sermon vidéo.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir Cliquez-ici