Actualités...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Actualités...

Honnêtement, pour l'instant, j'ai très peu pratiqué ! :ops: Je n'ai pas encore trouvé LE jeu pour me motiver ! :ka:
Image Image
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Merci quand même Yonah d'avoir répondu : à l'occasion je reste intéressée par tes impressions même si j'ai le sentiment que l'on doit plus y trouver un avantage dans un jeu d'action/infiltration que dans un jeu aventure/énigme :???:
Image
qui jouera vivra
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Houla ! J'espère que ce n'est pas trop grave sur Adventure's Planet Quelques heures que c'est comme ça ! J'aime bien ce site et...l'Italie ! Souhaitons vivement que nos amis italiens retrouvent leur site de jeux d'aventure préféré !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Allo Le ]Sanctuaire de l'Aventure[/url] ? Maki ? Je vais voir les z'amis tous les jours ! Vi vi ! Pas pour piquer les news ! Juste voir s'ils vont bien tout simplement... :bussi:
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

On est toujours là, mais on a (coïncidence) un planning assez chargé cette année Padi et moi (heureusement que Guido a un peu le temps de tester certains jeux, et encore, lui aussi est super occupé cette année !). Mais je viens régulièrement vous lire, comme aujourd'hui :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je suis hyper contente d'avoir de tes nouvelles Maki ! La famille, ça compte. Ca tient une place énorme dans mon coeur ! :bussi:
Aventuria

Salut maki. :2thumbs: ;)
Guidoflap
Petit aventurier
Petit aventurier

Pas de souci, donc... Le Sanctuaire de l'Aventure est toujours là ! - Tiens, ça me fait penser à L'Âge de Cristal (un film SF de 1976 avec Michael York puis une série TV) où les héros recherchaient sans relâche un lieu mythique appelé "Le Sanctuaire" !...

Ceci dit, je change de sujet et je signale à celles et ceux qui auraient manqué Nostradamus et Nikopol que ces deux jeux d'aventure viennent de paraître dans un pack pour une petite trentaine d'euros. (Vu à la FNAC ce matin ;) ). Les packs de jeux d'aventure ne sont pas rares mais celui-ci mérite d'être signalé car il s'agit de deux très bons jeux d'aventure.

Guidoflap
« Quand on n'arrive pas à réparer quelque chose avec du ruban adhésif, c'est qu'on n'utilise pas assez de ruban adhésif. » (George Stobbart)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Guido pour l'info ! :2thumbs: J'ai vu aussi The Secret of Da Vinci dans la collection Premium Microapp mais peut-être que ce n'est pas nouveau. :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PC Jeux mai 2009 parle de 4 jeux d'aventure et je n'ai pas encore tout parcouru :)

Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur et une excellente preview

Retour sur l'Île Mystérieuse 2: très intéresssant

Secret Files 2 et un très bon test

et enfin... Hum...

Still Life 2..qui se prend une fessée ! Mamamia ! :/
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Yonah ? C'est bien ce logiciel qui t'intéressait ? OpenVibe ! Ca progresse très fort petit frère ! :)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Non, je le découvre, mais c'est vrai que je m'intéresse à tout ce qui est "contrôle par la pensée", surtout en vue de l'après jeux d'aventure. Alors merci pour cette info ! :2thumbs: J'ai déjà le NIA d'OCZ, mais pour l'instant, il prend la poussière. :ops:
Image Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Ca n'a rien à voir, mais en passant sur le forum de :down2: je suis tombé sur ceci !
Image Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Une nouvelle rumeur encore ? Il y en a pas mal sur Monkey. Si seulement c'était vrai...Merci Yonah !

:)
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

C'est malin... je vais mourir d'impatience avant l'E3.
Quelqu'un sait quand il aura lieu? Si lucasarts décide réellement de ressortir une ancienne licence, ça ne peut qu'être Monkey. Depuis le temps que des officiels de Lucasarts nous rabache que c'est sûr qu'il y aura un Monkey 5 on ne sait juste pas quand. Bon alors pourquoi pas pour les 20 ans de Guybrush?
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Répondre
  • Information