Les prisonniers de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Boum....Boum </span>Y a quelqu'un là!!!! Je vous entends!!! C'est qui ???? Ouvreeeeeeeeeeeeeeeeez!!! Je n'en peux plus!!!! Non!!!!Partez pas!!!! Non!!! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Boum...Boum..BOummm</span> ...Revenez!!!! Arffffffff
- LNP45
- LNP45
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'heureux dénouement de l'affaire de l'enlèvement des hommes du forum P.A.
En effet, l'infâme geôlière
se voyant traquée, les a enfin libérés. Ils vont enfin retourner à leur occupation favorite : les jeux vidéo.
Je reviendrai ultérieurement vous parler de chacun des trois otages
Je dois auparavant rechercher le reporter EPOK, son dernier message est inquiétant ....
En effet, l'infâme geôlière

Je reviendrai ultérieurement vous parler de chacun des trois otages

- Epok
- Ange gardien de PA
# Le reporter Epok ouvre difficilement les yeux
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>"Ah l'aide ! ............. Ah l'aide!....</span>....Boum!
#et n'en croit pas ses yeux: la porte s'est ouverte!
Difficilement, il s'extrait du placard, et aperçoit devant lui, oh miracle, un panier garni de provisions! Pendant la demi-heure qui suit, le reporter Epok va faire comme tout être lâchement oublié dans un placard depuis 2 jours: manger, manger et boire ! 
Au fond du panier, coincé entre la bouteille de Rhum et les ailes d'un poulet jamaïcain, il découvre un rouleau de papier et un portable sur lequel, un message vocal est enregistré. Le reporter compose le 666 et colle le portable à son oreille:
"Vous avez 1 nouveau message, nouveau message reçu le 29/1 à 21h10:
Voix cryptée: "au dessous de la croix, tu trouveras la vérité."
Si vous voulez conserver ce message, taper 2
Si vous voulez supprimer ce message, taper 3..."
Le reporter Epok raccroche et déplie le papier: les plans de la citadelle avec une croix indiquant un lieu précis ainsi que des indications. Les couloirs sont suffisament éclairés, il se met en route.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>"Ah l'aide ! ............. Ah l'aide!....</span>....Boum!
#et n'en croit pas ses yeux: la porte s'est ouverte!

Au fond du panier, coincé entre la bouteille de Rhum et les ailes d'un poulet jamaïcain, il découvre un rouleau de papier et un portable sur lequel, un message vocal est enregistré. Le reporter compose le 666 et colle le portable à son oreille:
"Vous avez 1 nouveau message, nouveau message reçu le 29/1 à 21h10:
Voix cryptée: "au dessous de la croix, tu trouveras la vérité."
Si vous voulez conserver ce message, taper 2
Si vous voulez supprimer ce message, taper 3..."

Le reporter Epok raccroche et déplie le papier: les plans de la citadelle avec une croix indiquant un lieu précis ainsi que des indications. Les couloirs sont suffisament éclairés, il se met en route.

- LNP45
Vous êtes impatients, je le vois bien. Voici donc des nouvelles de nos trois amis.
PHIL
passe ses journées chez sa masseuse
son dos fragile a beaucoup souffert dans l'escalade de la tour pour rejoindre Sebkos dans sa cellule par l'étroite meurtrière.
Quetzal
est retourné acheter des chaussettes
Il a tout utilisé dans la tour, nous a t'il dit . Est-ce possible ? Je crains que oui, la geôlière
nous a dit avoir besoin de chair fraîche. Quetzal serait donc de la chair usagée .... Mais il est jeune et guérira vite de ce traumatisme.
Sebkos
nous pose un problème. Il n'a pas retrouvé toute sa raison. Il nous parle toujours de Wilson? Est-ce le chat ?
Toujours est-il qu'il a besoin de soins particuliers. En tant qu'infirmière
je m'occuperai personnellement de lui.
Nous continuons a rechercher activement la geolière
Il faut la retrouver ...
PHIL

Quetzal

Sebkos

Nous continuons a rechercher activement la geolière

- pimousse
- Grand aventurier
- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA
Le repor...La chose Epok
, errante depuis deux jours dans les souterrains de la citadelle, la chose suit à la lettre les indications sur la carte laissée dans le panier. Soudain, il comprend qu'il a atteint son but. Devant lui, se dresse une solide porte en bois sur laquelle, un panneau de bienvenue l'attend: 
Exténué, il fait fi du panneau et pousse la porte. A l'intérieur de la pièce, malgré les jours passés dans l'obscurité, la chose Epok ouvre grand ses yeux. Devant lui, le spectacle de la plus performante technologie est là rassemblé: ordinateurs, magnétophones, analyseur de voix, décrypteur de message, écoutes téléphoniques...
Il s'approche d'un
et appuie sur une touche:
Mot de passe: - - - - - - - / - - - - - - - -
Comme un automate, il entre le mot de passe, il le connait, ça lui revient brutalement dans sa tête. Une image apparaît:

La chose Epok clique sur la forme mâle. Une liste de noms:
Sebkos
Quetzal
YAZ
Thanatos
Phil1908
Ben
...
Clique sur la forme femelle:
Infirmière LNP45
Commandant Ripley
titi
Lieutenant Epok
Planav
....
La tentation est trop forte. la chose Epok retire ses bandelettes et clique sur Sebkos...

L'ex reporter Epok abandonne le pc et se dirige vers le téléphone, une voix cryptée au bout du fil lui parle:

Exténué, il fait fi du panneau et pousse la porte. A l'intérieur de la pièce, malgré les jours passés dans l'obscurité, la chose Epok ouvre grand ses yeux. Devant lui, le spectacle de la plus performante technologie est là rassemblé: ordinateurs, magnétophones, analyseur de voix, décrypteur de message, écoutes téléphoniques...
Il s'approche d'un

Mot de passe: - - - - - - - / - - - - - - - -
Comme un automate, il entre le mot de passe, il le connait, ça lui revient brutalement dans sa tête. Une image apparaît:

La chose Epok clique sur la forme mâle. Une liste de noms:
Sebkos
Quetzal
YAZ
Thanatos
Phil1908
Ben
...
Clique sur la forme femelle:
Infirmière LNP45
Commandant Ripley
titi
Lieutenant Epok
Planav
....
La tentation est trop forte. la chose Epok retire ses bandelettes et clique sur Sebkos...

L'ex reporter Epok abandonne le pc et se dirige vers le téléphone, une voix cryptée au bout du fil lui parle:

- LNP45
Elle est tellement cryptée cette voix au téléphone
qu'elle est presque méconnaissable ... mais c'est Sebkos
le vrai, que j'entend murmurer "Wilson,
arrête de sauter, tu me donnes soif .... Arrhhh ... pitié ... du rhum....... bloub ... slurp " ....... Clac ... pan ... bip bip bip bip ... Plus rien. Que s'est il passé ? Encore la geolière sans doute ? 

- pimousse
- Grand aventurier
- Quetzal²
- Aventurier intrépide
- pimousse
- Grand aventurier
- Sebkos
- Aventurier de PA
- pimousse
- Grand aventurier
- Sebkos
- Aventurier de PA