Effectivement... J'ai vite réalisé que tu n'avais pas compris mes propos ou les avait mal interprété. Donc, pour cette raison j'ai essayé d'expliquer mon raisonnement puisqu'il ne semblait pas clair...perline a écrit :Je vois que vraiment le sujet te touche Awalie...
Mais visiblement, ça n'a pas eu l'effet escompté.
De plus, quand on dit qu'avec mes propos je prend les gens pour des imbéciles, ça me touche doublement car c'est loin d'être le cas !
Tout d'abord, pourquoi le sujet de l'homosexualité féminine ?? Sex and the city ne traite quasiment pas de ce sujet !!perline a écrit :Pas de titre là, immédiatement, mais les méédias propose depuis longtemps des tas de téléfilms parlant de l'adoption d'enfant dans des familles composées de deux hommes ou deux femmes, des débats sur le sujet...L'homosexualité féminine n'a plus rien de "neuf" comme sujet tu sais...
Je réalise en fait que tu ne connais pas vraiment cette série, ni son contenu et que depuis le départ on ne parle pas du même sujet. Donc, l'incompréhension est logique dans ce cas !
Très franchement, je ne comprend pas le ton de tes messages à toi !perline a écrit :je n'ai pas de référence exacte et pas envie d'en chercher ni de justifier quelque chose, car je n'apprécie absolument pas le ton de tes messages, je n'ai aucune justification à te faire, alors pour moi, les discussions avec toi sont finies...
Je suis simplement une fan de films et de séries sympas et curieuse de nature j'aurai simplement aimé découvrir de nouvelles choses...Car si tu n'aimes pas cette série, chose qui ne se discute pas car c'est une question de goûts personnels, tu aurais pû avoir apprécié quelque chose que je ne connaissais pas et ainsi me le faire découvrir !
De plus, je précise, j'aime les débats et discuter avec des gens qui ont d'autres avis et me permettent bien souvent d'apprendre de nouvelles choses...
Je pensais simplement qu'il pouvait être possible ici, en bonne intelligence ! Visiblement non... C'est dommage !
Mais au moins, je suis fidèle à moi-même ! Car je n'aime pas rester sur des quiproquo. Et ce que je pensais dire de façon positive a été prise totalement à son opposé... Surprenant la nature humaine parfois !
edit : navrée Yaz... j'avais commencé à écrire ceci avant que tu envoies ton post...
Ce message est le dernier sur le sujet et il me tenait à coeur...