Films coup de coeur

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: La dernière séance

perline a écrit :Je vois que vraiment le sujet te touche Awalie...
Effectivement... J'ai vite réalisé que tu n'avais pas compris mes propos ou les avait mal interprété. Donc, pour cette raison j'ai essayé d'expliquer mon raisonnement puisqu'il ne semblait pas clair...
Mais visiblement, ça n'a pas eu l'effet escompté. :/
De plus, quand on dit qu'avec mes propos je prend les gens pour des imbéciles, ça me touche doublement car c'est loin d'être le cas !
perline a écrit :Pas de titre là, immédiatement, mais les méédias propose depuis longtemps des tas de téléfilms parlant de l'adoption d'enfant dans des familles composées de deux hommes ou deux femmes, des débats sur le sujet...L'homosexualité féminine n'a plus rien de "neuf" comme sujet tu sais...
Tout d'abord, pourquoi le sujet de l'homosexualité féminine ?? Sex and the city ne traite quasiment pas de ce sujet !! :shocked: Quand à l'adoption dont il est question dans cette série, elle concerne une femme face à sa stérilité quasi impossible à surpasser...
Je réalise en fait que tu ne connais pas vraiment cette série, ni son contenu et que depuis le départ on ne parle pas du même sujet. Donc, l'incompréhension est logique dans ce cas ! :^^:
perline a écrit :je n'ai pas de référence exacte et pas envie d'en chercher ni de justifier quelque chose, car je n'apprécie absolument pas le ton de tes messages, je n'ai aucune justification à te faire, alors pour moi, les discussions avec toi sont finies...
Très franchement, je ne comprend pas le ton de tes messages à toi ! :effrayé: Je ne t'ai nulement agressée et je n'ai pas non plus chercher à ce que tu te justifies... :???:
Je suis simplement une fan de films et de séries sympas et curieuse de nature j'aurai simplement aimé découvrir de nouvelles choses...Car si tu n'aimes pas cette série, chose qui ne se discute pas car c'est une question de goûts personnels, tu aurais pû avoir apprécié quelque chose que je ne connaissais pas et ainsi me le faire découvrir !

De plus, je précise, j'aime les débats et discuter avec des gens qui ont d'autres avis et me permettent bien souvent d'apprendre de nouvelles choses...
Je pensais simplement qu'il pouvait être possible ici, en bonne intelligence ! Visiblement non... C'est dommage ! :/

Mais au moins, je suis fidèle à moi-même ! Car je n'aime pas rester sur des quiproquo. Et ce que je pensais dire de façon positive a été prise totalement à son opposé... Surprenant la nature humaine parfois ! :pissed:

edit : navrée Yaz... j'avais commencé à écrire ceci avant que tu envoies ton post... :ops:
Ce message est le dernier sur le sujet et il me tenait à coeur...
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Rien de ce que j'ai dit n'a été compris...Tu n'auras pas à agir en temps que modo Yaz, pas besoin de menacer... je ne viendrai plus sur le forum, aucun souci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne me tient pas à coeur, je déteste ces séries et je sais que je n'aurai pas dû répondre à Awalie qui adore , mais bon...Allez, dommage mais bon, amusez vous bien !!!!!!!!!!!
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar

perline a écrit :Rien de ce que j'ai dit n'a été compris...Tu n'auras pas à agir en temps que modo Yaz, pas besoin de menacer... je ne viendrai plus sur le forum, aucun souci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne me tient pas à coeur, je déteste ces séries et je sais que je n'aurai pas dû répondre à Awalie qui adore , mais bon...Allez, dommage mais bon, amusez vous bien !!!!!!!!!!!
Personne ne menace qui que ce soit ! :^^: Je peux intervenir, certes, mais cela ne se traduirait que par l'effacement de messages, c'est tout ! Il n'y a pas mort d'homme (ou de femme) à celà ! J'ai un rôle, et j'avertis seulement si je dois en faire usage ou pas : loin de moi l'idée de "menacer" avec (un grand mot pour bien peu, je t'assure ^^).

Il faut aussi apprendre à lire tout ce qui est écrit, en entier, et surtout dans le bon ton utilisé par l'auteur ! Ici, tout se passe bien, dans les meilleures conditions possibles : personne n'agresse personne, et tout n'est que qui-pro-quo. Awalie l'a compris, c'est pourquoi j'ai laissé son intervention, mais si tu ne fais pas de même en restant bloquée ainsi sur tes idées, c'est sûr que la situation n'avancera pas.

Bref, si un sujet ne te plait pas, tu peux l'exprimer avec délicatesse, sans prendre la mouche s'il y a réponse, ou tu peux consulter d'autres posts : il y en a tellement sur ce forum ! Ce serait dommage de se vexer pour si peu (surtout qu'il n'y a jamais eu d'agression à ton égard). Maintenant, c'est toi qui vois, mais sache que personne ici n'a cherché à ce que tu prennes mal les choses, et encore moins à ce que tu partes. C'est donc entièrement ta décision, si tu la mets en pratique, ce que personne ne souhaite, évidemment.

Maintenant, comme je l'ai dit, on zappe, tout simplement : nul besoin de partir du forum pour autant, vraiment ;)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

J'aurai su j'aurai pas poster mon avis sur se film :wallbash:

Perline se serait dommage de partir du forum sur un quiproquo enfin c'est mon avis :)

Yaz en tant que modo, tu devrais pas parler de la série 4400 dans le sujet à cette effet :???: je croyais qu'on parlais de film ici moi :dielaughing: mais le prend pas mal ;) Sinon je suis tout a fait d'accord avec se que tu as dit :2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar

DJ Tino a écrit :en tant que modo, tu devrais pas parler de la série 4400 dans le sujet à cette effet :???: je croyais qu'on parlais de film ici moi :dielaughing: mais le prend pas mal ;) Sinon je suis tout a fait d'accord avec se que tu as dit :2thumbs:
Zut ... à force de parler de série, moi, je m'y suis perdu ^^" Bref, t'as raison, DJ, ce n'est pas le post adéquat pour les 4400. Vont pas faire un film, prochainement ? Je pourrai alors raler ici en toute quiétude ;)
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

YAZ a écrit :Zut ... à force de parler de série, moi, je m'y suis perdu ^^" Bref, t'as raison, DJ, ce n'est pas le post adéquat pour les 4400. Vont pas faire un film, prochainement ? Je pourrai alors raler ici en toute quiétude ;)
Un film 4400 ??? :???: peut être va savoir, je pense qu'avec le succès que remporte justement le film SEX IN THE CITY, d'autre série seront adapter au cinéma :)

On avait déjà eu le droit a X-Files d'ailleurs :sh:

Après faut voir si la série peut se prêter au long métrage, je connais pas trop la série 4400, j'ai regarder vite fais quelques épisodes avec ma chérie mais je sais pas si elle serait adaptable en film :???:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

DJ Tino a écrit :Yaz en tant que modo, tu devrais pas parler de la série 4400 dans le sujet à cette effet :???: je croyais qu'on parlais de film ici moi :dielaughing: mais le prend pas mal ;)
:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing: L'est trop ce Tino !! :2thumbs:
YAZ a écrit :Zut ... à force de parler de série, moi, je m'y suis perdu ^^" Bref, t'as raison, DJ, ce n'est pas le post adéquat pour les 4400. Vont pas faire un film, prochainement ? Je pourrai alors raler ici en toute quiétude
Bin tiens ! ;) :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:

Quant aux 4400 en film, ça pourrait le faire... Mais faudrait un Spielberg derrière tout ça ! hihi ! Ce serait meilleur encore ! ;)
En tout cas, le scénario peut être adapté mais ce serait sûrement un long film...ou en plusieurs parties façon trilogie. :???:

Faut voir...perso, je ne suis pas une adepte des adaptations série/ciné, hormis quand ça apporte un point final ou encore un autre apperçu du scénario ou des personnages. Donc, je ne sais pas si un tel film me tenterait ! =)
YAZ
Yazorius’s avatar

J'ai cru ouïr que la série TV "Dead like me" allait bénéficier d'un film prochainement, et que cela pourrait alors relancer la production d'une troisième saison ... Du coup, forcément, sachant cela, mon espoir dans un film sur les 4400 est surtout de voir l'émergeance d'une nouvelle saison qui pourrait clôturer l'aventure de façon irréprochable. ^^
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je trouve ça bien pénible quand les américains arrêtent une série sans lui donner une fin digne de ce nom... Ce serait bien dommage qu'ils fassent de même avec les 4400 !
Pourtant, les superpouvoirs et autres superhéros ont la côte ces derniers temps ! ;)

Rien qu'au cinéma, Iron man actuellement à l'affiche, le nouveau Batman et Hancock à venir... Tout ça présage encore des heures en compagnie de personnes aux pouvoirs surnaturels ! :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et oui..Une page de l'histoire de la télé se tourne !

" Soyez aussi heureux que cela est possible"
PPDA le 10 juillet 2008

x633qe&related=1
LNP45

Je l'aime bien PPDA. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui.
Par contre, à une époque où on nous casse les oreilles avec le travail des seniors et où il est question d'allonger l'âge de la retraite, on vire un journaliste parce qu'il a 60 ans ... Le JT de 20 heures n'était pas en perte de vitesse je crois.
J'aimais bien aussi Charles Villeneuve de l'équipe "Le droit de savoir" et qui a été aussi viré à 60 ans.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Son JT était le plus regardé. Moi non plus, je ne me fais aucun soucis pour lui ! :^^: C'est un grand professionnel de l'information que je salue :applaus:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

une légende, ce Patrick......
ou tu veux, quand tu veux !!!!
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

ce n'est pas lié à son âge, mais à des propos qui ont déplu à notre "chef d'état" qu'il avait comparé, sans méchanceté mais avec réalisme à "un petit garçon à qui on a offert des jouets tout neufs"...j'espère qu'il va rebondir et je trouve vraiment méprisable les pressions exercées sur la chaine pour le faire partir...On aura une blonde à la place, tellement plus bling bling pour faire paillettes...Bref... :/
"deviens qui tu es"
LNP45

M'en fiche de la blonde ... :pissed: je regarderai une autre chaine :D
Répondre
  • Information