[FRst/QTE] Visage (PC/PS4/XB1)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/QTE] Visage (PC/PS4/XB1)

Message par Ghylard »

Image

Tags:
Horreur / Horreur psychologique / Aventure / Solo
Présentation:
Visage est un jeu d'horreur psychologique à la première personne. Explorez une mystérieuse maison en perpétuelle mutation dans un monde envoûtant qui mêle des environnements étrangement réconfortants à d'autres horriblement réalistes, et vivez une aventure authentiquement terrifiante.
À propos du jeu:
NOTE IMPORTANTE: le jeu se concentre sur l'exploration et fait doucement monter la tension pour créer une expérience de jeu à la fois plus profonde et plus significative. Son histoire se dévoile à travers une imagerie surréaliste et par de subtils détails dans l'environnement du joueur. Sachez bien conscient que le jeu est difficile, et ce de manières peu conventionnelles.

Visage est un jeu d'horreur psychologique à la première personne.

Explorez une mystérieuse maison en perpétuelle mutation dans un monde envoûtant qui mêle des environnements étrangement réconfortants à d'autres horriblement réalistes, et vivez une aventure authentiquement terrifiante.
Environnement
Le jeu se déroule dans une gigantesque maison où de terribles événements se sont produits par le passé. Vous parcourrez ses ténébreux couloirs, explorerez ses mystérieuses pièces et vous perdrez dans d'infinis labyrinthes, où vous revivrez les souvenirs des familles qui autrefois y vivaient. Cette maison, maintenant dépourvue de toute autre vie que la vôtre, vous emmènera dans des endroits que vous n'oseriez même pas imaginer.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: https://sadsquarestudio.com/pages/visage.html

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter

Steam: Visage

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais

Date de sortie: Disponible
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst/QTE] Visage (PC/PS4/XB1)

Message par maitrelikao »

Merci pour le partage Ghylard, un excellent jeu d'halloween :2thumbs:

Par contre je préviens les aventuriers, il y a une présence avec Game Over et les énigmes sont plus du ramassage de documents qu'un véritable jeu de réflexion. L'ambiance horreur elle est très réussie :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [FRst/QTE] Visage (PC/PS4/XB1)

Message par redd »

Il est disponible sur le GamePass depuis octobre. Je l'essaie de suite en espérant que les gameover ne soient pas trop fréquents.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FRst/QTE] Visage (PC/PS4/XB1)

Message par Blake Backlash »

Il y a certainement moins de game over que dans la plupart des jeux d'aventure des années 80 et 90.

:dielaughing:

:escape:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [FRst/QTE] Visage (PC/PS4/XB1)

Message par redd »

J'y ai joué pendant deux petites heures.
Effectivement pas de game over, et la santé mentale n'est pas trop dur à gérer vu qu'elle remonte toute seule.

Par contre, je me suis bien emmerdé pendant ces deux heures.
C'est sûr, ça fait un peu peur mais finalement uniquement parce que notre personnage a peur du noir et que des évènements aléatoires du style "fermeture des lumières" ou "fermeture des portes" surviennent. Bon... Notre personnage ne parle pas, il ne dit vraiment aucun mot. Et vu qu'il n'y a personne d'autre... moi je n'accroche pas.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FRst/QTE] Visage (PC/PS4/XB1)

Message par Blake Backlash »

Oui, d'après ce que tu dis, ça a l'air d'être une mauvaise copie d'Amnesia. Du coup je ne pense pas que j'y jouerai
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités