Nouvelles du monde

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
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Ghylard
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[Daté/Frst] 30 Birds (PC)

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Ce jeu est développé par Ram ram, un studio basé à Bruxelles, Belgique.

Description:
30Birds est un jeu d'aventure poétique et humoristique qui mêle les contes de fées orientaux au mystère moderne. Il se situe dans un monde peint enchanteur où la 2D et la 3D se complètent d'une manière unique.

L'histoire se déroule dans une ville faite de lanternes géantes flottant dans un ciel nocturne éternel. Ici, la Magie n'est pas atypique, mais plutôt considérée comme une chose courante et quotidienne. Les êtres humains vivent à côté des djinns, et on peut prendre un tapis volant ou un tramway pour se rendre dans le quartier voisin. On raconte qu'il y a bien longtemps, Simurgh, la déesse des oiseaux géants, a créé la ville comme cadeau pour un prince. Elle dessinait les lanternes de la ville, ses palais, ses rues et ses jardins directement sur le ciel nocturne. Mais personne ne l'a vue depuis des décennies alors qu'elle partait pour une de ses siestes de cent ans.

Maintenant, vous incarnez Zig, une mystérieuse fille sans peur qui vient d'arriver en ville. Vous allez vous retrouver à aider une bande d'oiseaux fidèles à la déesse, car la ville semble avoir été envahie par des politiciens corrompus et des groupes criminels clandestins. Pour découvrir la vérité, sauver la ville et rencontrer Simurgh, vous devrez enquêter, parler aux gens, explorer et rassembler les trente oiseaux.
Histoire :
Le projet a commencé comme une expérience artistique. Après avoir lu "Mon nom est Rouge" d'Orhan Pamuk, Coline et Laurent sont tombés amoureux de l'esthétique de la miniature persane. Ils ont été séduits par ses perspectives surprenantes, l'utilisation de motifs et le maniérisme général, ainsi que par l'histoire et la théorie sophistiquée de la tradition. En 2014, ils ont gagné un concours pour voyager à Istanbul et faire un livre sur la ville. Ils ont détourné la tradition persane de la miniature pour produire des illustrations et des textes, la mélangeant avec une approche plus moderne (et c'était très amusant !). Puis, en 2016, on leur a demandé d'exposer ces œuvres. Comme ils voulaient à la fois apporter quelque chose de nouveau et aller plus loin dans le concept, ils ont travaillé sur une peinture interactive que les gens pouvaient explorer avec un gamepad. Les réactions positives les ont convaincus que ce serait un bon terrain pour un match. Coline et Laurent ont donc commencé à l'imaginer, et finalement, ils ont réuni une petite équipe sous le "bélier". nom pour créer 30Birds
Caractéristiques:
- Un univers unique : explorer des lieux d'un autre monde dessinés à la main et inspirés de l'art persan traditionnel
- Une histoire originale.. : découvrez un récit à plusieurs niveaux parsemé de dialogues loufoques - des rebondissements vous attendent !
- Un gameplay non-violent : observation, recherche de modèles et manipulations magiques avec le gamepad
- Une distribution colorée : rencontrez toutes sortes de personnages bizarres - djinns, oiseaux et peut-être une déesse géante !
- La dernière génération de Gem-Phone™ : rassemblez les contacts d'oiseaux dans l'application ~30birds~.
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Site: http://30birdsgame.com/

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Langue: Interface et sous-titres en anglais mais avec des développeurs basés à Bruxelles, il serait surprenant que ce jeu ne sorte pas en français...

Date de sortie: À déterminer ultérieurement
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Ghylard
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Re: [KS/Frst] 3 Minutes to Midnight (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

À 4 jours de la fin de la campagne de financement, l'objectif minimal de 50000 € a été atteint et dépassé avec 52543 €. :applaus: :applaus:
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Re: [VO/Zen] Simulacra 1 & 2 (Multi)

Message par Ghylard »

Simulacra 2 sortira le 12 décembre 2019... :D

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Ghylard
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[VO] Mira (PC)

Message par Ghylard »

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Ce jeu avait déjà été évoqué dans Nouvelles du monde.

Tags:
Aventure, Casual
Présentation:
Mira est un jeu d'aventure sur le thème de l'esclavage. Il met fortement l'accent sur l'art, l'atmosphère, l'humeur et l'histoire.
À propos du jeu:
Mira est un jeu d'aventure point & clic sur un voyage magique effectué par l'héroïne. De Cracovie, ville détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, elle voyage dans un monde de mythes et de légendes slaves.
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Trouvera-t-elle le vrai sens de son destin et survivra-t-elle parmi les créatures oubliées depuis longtemps par l'histoire ?
Apprenez où se cachaient les Naïades, les Lutins et les Noyeurs ?
Ces réponses seront peut-être trouvées par le joueur en parcourant le monde mystique de Navia.
Grâce à ses graphismes uniques peints à la main et à sa musique spécialement composée, ce monde est peut être plus proche que jamais...
Teaser:



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Site: http://miragame.pl/

Réseaux sociaux:
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Steam: Mira

Langue: Interface, audio et sous-titres en Anglais et Polonais

Date de sortie: 25/3 2020
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maitrelikao
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Re: [Daté/VO] The Secret of Jesus (PC/Lin)

Message par maitrelikao »

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Dispo sur PC en promo et en VO, donc pas de fiche pour le moment :sh: :sh: :sh:
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Re: Nouvelles du monde

Message par Ghylard »

2 petits jeux à découvrir, un déjà sorti en 2012 et un autre qui devrait sortir bientôt.
Ces 2 jeux sont issus de la très méconnue industrie du jeu iranienne.

Le premier Shaban est l'oeuvre de Petagame.
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Aidez le jeune Shaban, un berger attendrissant, à retrouver tous les moutons de son troupeau qui lui ont été dérobés ! Partez dans un périple à travers des villages et des décors de type bande-dessinée pour retrouver tous vos moutons. Ce jeu plein d'humour satisfera les amateurs de jeu d'aventure et d'objets cachés.

Un jeu rafraîchissant et amusant.
Pas le temps de compter les moutons.
Partez à la recherche de votre troupeau.

Le jeu (Ipad, Iphone, Android et PC) peut être acheté sur Bigfish Game

Le deuxième est Lantern. Il est l'oeuvre de Fotros Games.
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Les joueurs contrôlent un jeune photographe nommé Feri, qui reçoit une lettre l'informant du décès de son oncle et qu'il a été couché dans son testament. Pour réclamer son héritage, Feri quitte la ville et se dirige vers le village de son oncle. Mais le malheur frappe à nouveau alors qu'il est impliqué dans un accident en cours de chemin. Était-ce vraiment un accident? Lorsqu'il reprend connaissance, Feri découvre qu'il a été capturé par une personne cherchant à obtenir un artefact magique qui a été transmis de génération en génération. Si Feri veut préserver l'héritage de sa famille et échapper à son emprisonnement, il devra résoudre diverses énigmes en cours de route.
Lantern est présenté dans un charmant style artistique dessiné à la main, la plupart du temps en noir et blanc noir avec quelques accents colorés pour plus d’effet. Un "docteur fou" fait partie des cinq personnages distinctifs que le protagoniste aux cheveux bouclés rencontrera lors de 24 étapes uniques. Il rencontrera également 20 obstacles discrets à surmonter, dont certains mini-jeux contre d'autres compétiteurs et d'autres défis dans un temps limité. Heureusement, une lanterne sert de système d'indices silencieux pour vous alerter du point chaud le plus proche, mais vous devrez la reconstituer entre les différentes utilisations en collectant de minuscules orbes de lumière flottantes. Cela devrait aider à minimiser toute frustration dans une expérience courte mais agréable qui devrait fournir environ 2-3 heures de jeu au total.

Bien que le développement du jeu soit presque terminé, il n’existe toujours pas de date de lancement précise pour Lantern , l’équipe indépendante composée de cinq membres cherchant à obtenir le soutien d'un éditeur afin de publier le jeu sur Android et PC.
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Re: [Daté/Zen/VO] Some Distant Memory (PC/Mac/SW)

Message par Ghylard »

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Some Distant Memory est dispo sur Steam avec la réduc habituel de 10 % jusqu'au 21 novembre. :D
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[VO/Annoncé] Murder By Numbers (PC/SW)

Message par Ghylard »

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Tags:
Aventure, Indépendant, Détective, Super B.O.
Présentation:
Résolvez des puzzles de pixel pour trouver des indices. Utilisez les indices pour interroger les témoins. Frayez-vous un chemin jusqu'à la vérité... et percez le mystère de Murder by Numbers !
À propos du jeu:
Résolvez des puzzles de pixel pour trouver des indices.
Utilisez ces indices pour interroger les témoins.
Frayez-vous un chemin jusqu'à la vérité...
... et percez le mystère de Murder by Numbers !

Los Angeles, 1996. Actrice de série télé policière, Honor Mizrahi devient la star d'un polar grandeur
nature quand son patron est retrouvé mort quelques minutes après l'avoir mise à la porte. Faisant équipe
avec SCOUT, un robot de reconnaissance jeté au rebut à la suite d'un mystérieux incident, elle est bien
décidée à découvrir le fin mot de l'histoire... Accrochez-vous : un nouveau duo de fins limiers est né !

Studios télé, cérémonies de remise de prix, discothèques de drag queens... Élucidez plusieurs
meurtres sur le rythme d'une bande-son survoltée signée par le célèbre compositeur Masakazu Sugimor
(Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick et Viewtiful Joe).

Démêlez un funeste complot en interrogeant une galerie de personnages tout aussi
merveilleux qu'insolites, conçus par l'incomparable Hato Moa, créateur d'Hatoful Boyfriend.
Mode des années 90 ! Zik qui décoiffe ! Ambiance survitaminée à outrance ! Plaisanteries douteuses !
Drag queens ! Voilà un avant-goût de ce qui vous attend... dans Murder by Numbers !
Trailer:


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Site: https://www.mediatonicgames.com/

Steam: Murder by Numbers

Langue: Interface en anglais

Date de sortie: Début 2020
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[VO/Démo] Glimpse of Madness (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

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Présentation:
Glimpse of Madness est un jeu d'aventure 2d point & click inspiré de toutes les aventures classiques telles que 'monkey island', 'day of the tentacle', 'maniac mansion' et 'broken sword'. Le jeu a un fort sens du surnaturel, mais n'hésite pas à aborder des thèmes moins sérieux et amusants.
- Plus de 50 lieux rendus et filtrés numériquement, enrichis par des dizaines de mini-jeux classiques.
- Une très grande quantité de puzzles amusants et d'objets d'inventaire à collectionner !
- Incarnez Ana Lucia, une adolescente avec un secret ancien et terrible, prête à faire n'importe quoi pour sauver l'âme de ses parents de la damnation éternelle !
Lorenzo Erba est un développeur autodidacte qui travaille sur "Glimpse of Madness" chez lui pendant son temps libre, à Côme (italie).
La programmation et le développement d'applications ont toujours été sa passion, il a déjà réalisé un projet indépendant "west bandits" sur la plateforme Amiga 500 , actuellement son travail principal est le développement web, avec un soin particulier pour les fonctionnalités seo.
À propos du jeu:
Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Ana Lucia rentre chez elle pour perdre ses parents dans un incident obscur. À la suite de cette tragédie, des événements inhabituels commencent à se produire, à commencer par la découverte d'une fille nommée Theresa Clark dans un vieil album de fin d'études secondaires qui ressemble tout à fait à Ana. Mais l'almanach date d'avant la naissance d'Ana ! Maintenant, soupçonnée par la police d'être impliquée dans l'accident, Ana entame une descente dans la folie, convaincue que sa "jumelle", Theresa, tente de prendre le dessus sur son esprit... Inconsciente du rôle brutal qu'elle pourrait elle-même jouer dans les événements qui déterminent maintenant son sort.
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Site: https://glimpseofmadness.com/
Une démo peut être téléchargée sur le site. :^^:
Un financement sur kickstarter est envisagé début 2020.

Langue: Interface, sous-titres et audio en anglais.

Date de sortie: Été 2021
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Ghylard
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[Zen/VO] Astrologaster (PC/Mac/iOS)

Message par Ghylard »

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Le dernier jeu du studio Nyamyam, les développeurs de Tengami

Présentation:
Astrologaster est un jeu comique qui se déroule dans le Londres de Shakespeare. Incarnez le 'Docteur' Simon Forman et traitez ses patients en utilisant l'astrologie. Une aventure basée sur une histoire vraiment ridicule.
À propos du jeu:
Jouez le rôle du " Docteur " Simon Forman - professionnel médical et astrologue sans licence - et aidez-le à obtenir une licence médicale. Astrologaster est un jeu de comédie basé sur la narration.

Explorez la vie de Forman, son travail et ses relations avec ses clients. Faites des choix d'histoires en effectuant des lectures astrologiques. Choisissez stratégiquement ou prenez des décisions juste pour le plaisir - mais soyez conscient que vos choix auront des conséquences (et des effets secondaires imprévisibles !).

13 clients viennent vous voir 5 à 7 fois pour obtenir des conseils pour des problèmes personnels, professionnels et médicaux. En examinant les étoiles dans le ciel, vous diagnostiquez et déterminez les réponses aux problèmes de vos clients. En plus d'influer sur l'intrigue, ces choix modifieront le niveau de satisfaction de vos clients. Des clients satisfaits vous écriront des lettres de recommandation, et avec un nombre suffisant de ces lettres, vous pourrez obtenir un permis médical de l'Université de Cambridge.

Les soi-disant " vrais " médecins (agréés) traitent Forman de charlatan et de fraudeur. Aidez Forman à prouver que ces élitistes de l'establishment médical ont tort !
Caractéristiques :
- Réalisez de l'astrologie réelle* : Examinez le ciel et choisissez les interprétations astrologiques que Forman utilisera pour conseiller ses patients. (Mais rappelez-vous : l'astrologie n'est pas une science exacte !)
- Résoudre des problèmes hilarants : Consulter sur des problèmes allant des complots de terreur élisabéthains et des maladies nauséabondes, aux enchevêtrements romantiques et aux tartes volées !
- Changer des vies : Gagnez la faveur de vos patients ou ruinez leur vie. Prévenez 14 personnages qui reviennent 5 à 7 fois. Les patients ont leurs propres histoires en cours qui se chevauchent souvent. Utilisez les ragots de certains personnages pour guider et manipuler les autres.
- Gagnez une licence médicale : Convaincre les patients de rédiger des lettres de recommandation. Recueillir suffisamment de lettres pour les échanger contre un permis médical.
- Dialogue de personnage entièrement vocalisé : Comédie de style sitcom animée par un casting de plus d'une douzaine d'acteurs.
- Sing Along : Profitez de la musique de l'époque de la Renaissance et chantez en même temps que la chanson thème de chaque personnage.
- Casebooks Come Alive : Les cas de Simon Forman sont présentés sous la forme d'un magnifique livre pop-up. Tournez les pages pour approfondir l'histoire de vos patients.
L'histoire
Londres, 1592. Une grande peste balaie la capitale. Quand les médecins fuient la ville dans la peur, un héros se lève. Son nom est Simon Forman, "Docteur" en astrologie, astronomie et physique. Non seulement il a le pouvoir de guérir les malades, mais il peut retrouver leurs animaux perdus et prédire leur avenir ! Tout cela en lisant les mouvements des étoiles.

Mais quand la peste prend fin, les problèmes de Forman commencent. Les vrais médecins rentrent à Londres et ne reculent devant rien pour le faire tomber....
Résumé :
Astrologaster est un jeu de comédie astrologique qui se déroule dans le Londres de Shakespeare. Basé sur une histoire vraie - et vraiment ridicule. Simon Forman était considéré comme un sage par certains et un charlatan par d'autres. Quel sera votre héritage ? Allez-vous mettre votre foi dans les étoiles ?
Trailer:



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Site : https://www.astrologaster.com/

Langue: Interface, audio et sous-titres en anglais

Date de sortie: Disponible

Évaluation sur Steam de shizumaru_elnikow:
Un jeu drôle, rafraîchissant, fin, et qui est assez bien écrit pour tenir en haleine d'un bout à l'autre.
Qu'on ne s'y trompe pas: Astrologaster est un jeu narratif. On fait face à des dialogues, on puis un choix multiple, puis un dialogue, un choix multiple, et ainsi de suite. Il ne faut pas en attendre autre chose. Graphiquement, ca fait le job mais c'est pas incroyable. Le gameplay se résume à cliquer quelque part, et si on est au moins jamais perdu au sujet d'où on est censé cliquer, on sent aussi la marque du jeu pensé pour être joué sur téléphone, avec des commandes simples.
Par contre c'est sur la qualité de l'écriture et du doublage que le jeu s'élève. Tous les personnages sont crédibles et bien filés d'une rencontre à la suivante, l'entrelac des histoires est trrrès bien amené. Les références à la culture contemporaine sont malines sans prendre toute la place, on n'est pas dans le domaine de la blagounette méta lourde. Les morceaux chantés qui introduisent les rencontres sont très bien pensés, amènent habilement le ton voulu et les personnages (une pensée pour les chansons de Mary Payne et Humphrey Bell, mes favorites).

Au final, Astrologaster est un jeu intelligent, qui s'il pèche, pèche par trop d'intelligence. Tout en anglais ancien et rempli d'humour pince-sans-rire et d'euphémismes bienséants, il pourra peut-être passer à coté de certains joueurs à l'anglais trop hésitant. Basé sur des concepts de médecine archaïque (les équilibres d'humeurs) et sur des lectures astrologiques, si ces éléments sont présentés dans le jeu, on les aborde je pense mieux en en ayant connaissance auparavant. Pareillement, l'histoire du jeu aborde des éléments historiques qu'on peut tout à fait découvrir pendant la partie, mais qui sont probablement une petite aide pour qui les personnes qui les connaissaient déjà.

Peu buggé, vraiment drôle et attachant, et superbement soigné sur sa finition (le chant, morbleu!), Astrologaster est un jeu que je recommande chaudement en tout cas. Il n'est pas bien long ni ne révolutionne la technique, et il est vendu au prix d'un jeu pas bien long qui ne révolutionne pas la technique. Les ronds que j'y ai mis sont un des meilleurs investissements de ma bibliothèque.
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Ghylard
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[VO/Annoncé] Trip the Ark Fantastic (Multi)

Message par Ghylard »

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Présentation:
Situé dans un royaume animal anthropomorphe "au bord de la révolution industrielle et sociale", le jeu porte le nom d'un artefact antique qui, selon la légende, aurait été "construit par des lions il y a des millénaires pour sauver tous les animaux d'une grande inondation". Dans les temps modernes, les "murmures de réforme et de révolution" inquiètent le roi Lav, qui commande à un hérisson savant de grande renommée, nommé Charles, de prouver l'existence de l'arche mythique dans l'espoir qu'elle "puisse faire pencher les animaux vers une position royaliste, et ainsi soutenir la monarchie". Accompagné du conseiller "spirituel, sarcastique et astucieux" du roi, Philippe le Renard, et du toujours fidèle capitaine de la Garde royale, André le Boar, Charles part à l'aventure qui "les mènera aux confins du Royaume et au-delà, à la recherche de la vérité insaisissable". Ce qu'il découvre, cependant, est beaucoup plus compliqué qu'il ne l'imaginait, et ce qu'il choisit de rapporter "pourrait finir par aider les réformistes ou même provoquer l'anarchie".
À propos du jeu:
Décrit comme une " aventure scientifique axée sur l'histoire ", Trip the Ark Fantastic promet d'explorer les questions de " comment les mythes, la science et la philosophie peuvent influencer la société, et comment les monarchies, les démocraties et les anarchies voient le pouvoir, l'autorité et la légitimité du gouvernement ". Une aventure bien différente des précédents titres du développeur All You Can Eat et vApe Escape (ainsi que le prochain The Heist), celui-ci est influencé par "des fables modernes de la littérature classique, telles que Animal Farm ou Watership Down". L'aventure à la troisième personne, conçue à la perfection, est "dessinée image par image pour rappeler les premiers classiques animés", tandis que la musique s'inspire du "romantisme du XIXe siècle avec des leitmotivs inspirés de l'opéra de Wagner et de gesamtkunstwerk", tout en s'inspirant des classiques.

Bien qu'il s'agisse d'une aventure traditionnelle à bien des égards, ce qui distingue ce jeu des autres jeux fantastiques est son adhésion à la méthode scientifique : "faire des recherches, discuter, expérimenter." Parler aux différents personnages (et espèces) peut nécessiter l'apprentissage de leur langue (comme "écureuil") d'abord, tandis que la collecte de preuves nécessitera l'utilisation d'équipement scientifique comme un microscope et une trousse de pharmacie pour le traitement. Vous devrez également vous prévaloir des "ouvrages d'autres chercheurs que l'on trouve dans les bibliothèques du Royaume". Une fois que Charles a trouvé toutes les preuves pertinentes, les joueurs doivent choisir "les bonnes conclusions" et ne publier que "des arguments convaincants dans les articles scientifiques du Royaume animal pour prouver ses théories et réfuter celles des autres. Seuls des arguments solides et logiques auront le pouvoir d'influencer l'opinion publique et de changer le cours de l'histoire." Mais vous devez également tenir compte des conséquences pratiques de la révélation de vos conclusions, car " un dilemme moral se profile à l'horizon quant à savoir si le joueur doit publier un certain argument ou non ".
Trailer:


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Site: https://www.tripthearkfantastic.com/

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Langue: Interface et sous-titres en anglais, audio en anglais

Date de sortie: 2022
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Re: [Annoncé/VO] Framing Dawes - Ep.1 (PC)

Message par Ghylard »

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Ghylard a écrit : 18 octobre 2019, 19:43 Une démo devrait être disponible à l'automne...
La démo pour windows uniquement et en anglais est disponible sur https://jinxitgames.itch.io/framing-dawes-demo. :)
Merci beaucoup pour avoir attendu avec patience la sortie de la démo de Framing Dawes. Cela fait quelques mois que nous étions presque prêts, puis que nous n'avons plus été prêts du tout, puis enfin que nous soyons de nouveau prêts. Vous comprenez l'idée.

Quoi qu'il en soit, j'y suis finalement arrivée, et je crois sincèrement que cette version de la démo est bien meilleure que celle que je voulais sortir initialement, et j'espère que vous penserez que ça valait le coup d'attendre. Je suis un mélange d'émotions en ce moment : excitée, fière, nauséeuse et incroyablement nerveuse à l'idée de sa réception imminente. J'espère vraiment que vous l'aimerez.


Qu'est-ce qu'il y a dans la démo ?

Vous jouerez le rôle de Bay Dawes, notre adolescente en difficulté, qui souffre d'une perte de mémoire. Vous pourrez explorer sa maison et son jardin, interagir avec des objets et des inventaires, parler à quelques objets inanimés et en apprendre davantage sur son histoire familiale. Tu rencontreras Dink, le lapin, et... Eh bien, je ne veux pas en dire trop...

Que manque-t-il dans la démo qui sera dans la première partie ?

La démo représente environ un tiers de la taille de la première partie. Environ 97% des graphismes de la première partie est fait, donc il est relativement sûr de supposer que la taille ne s'écartera pas trop du plan. Il y aura plus d'environnements à explorer pour Dawes et Dink, plus d'objets d'inventaire à trouver et à utiliser, et plus de personnages à rencontrer.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des autres ajouts qui dépendront du succès de la Campagne de démarrage :

1. Doublage - J'ai trouvé les voix de Dawes et Dink, mais aucun dialogue n'a encore été enregistré. Il y a d'autres parties pour trouver des voix aussi, et je travaille avec une grande compagnie de casting pour aider à cela.

2. Bande sonore - J'ai composé de la musique qui apparaît dans la démo. Cependant, j'ai un compositeur très talentueux en vue, et nous travaillerons ensemble pour créer un festin musical plus professionnel et plus engageant pour vous.

3. Localisation - J'ai trouvé une entreprise fantastique avec laquelle travailler, et je solliciterai vos commentaires pour comprendre vos préférences en matière de localisation avant de prendre des décisions concrètes.

4. Le journal de Dawes - au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, Dawes écrira et dessinera ses pensées et ses craintes dans son journal, qui servira également de système d'indices subtils si vous vous retrouvez bloqué à un moment ou à un autre du jeu.

Vous avez parlé d'un Kickstarter ?

Oui, oui... je l'ai fait ! J'ai l'intention de lancer une campagne Kickstarter en 2020 qui vise à collecter des fonds pour les choses énumérées ci-dessus et (je l'espère) pour financer les illustrations de la deuxième partie et peut-être même de la troisième partie. Je ne peux pas encore en dire trop, mais il y aura des récompenses excitantes à saisir, y compris l'accès précoce à la première partie et une jolie peluche noire Dink. Je partagerai davantage avec vous au début de la nouvelle année.

Il y a toujours un risque que la campagne Kickstarter ne soit pas couronnée de succès, mais je serai toujours capable de sortir le jeu. Il peut ne pas avoir tous ce qui a été mentionnés ci-dessus, mais ce sera quand même un jeu amusant à jouer avec une histoire engageante. J'ai l'intention de rendre Framing Dawes aussi poli que possible.

Mais j'ai d'autres questions

Si vous souhaitez en savoir plus sur Framing Dawes, venez traîner dans le canal Jinx-It Games Discord. J'aimerais beaucoup vous y voir !

Merci encore pour votre soutien continu...

The Jinxed Bunny
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Ghylard
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[Annoncé/VO] SNOW (PC)

Message par Ghylard »

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Présentation:
SNOW est un jeu d'aventure narratif indépendant avec un monde ouvert que les joueurs peuvent explorer à volonté afin de percer le mystère des origines d'un enfant. En 2050, dans la ville rétrofuturiste de Barvik, en Norvège, vous incarnez Oskar, 12 ans, sur son chemin de la découverte de soi.

Vous explorerez des environnements atmosphériques marqués par l'obscurité des nuits polaires. Vous piraterez l'électronique pour posséder des machines et découvrir de nouveaux endroits. Vous résoudrez des énigmes et reconstituerez la vérité sur les origines d'Oskar...

Plongez-vous dans le monde merveilleux de SNOW, résolvez des énigmes et des mini-jeux amusants et profitez des performances fantastiques de nos acteurs que nous avons fidèlement numérisés en utilisant la photogrammétrie et la technologie de capture de mouvement."
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Site: https://loeding.no/snow/

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Langue: Interface, audio et sous-titres en anglais

Date de sortie: Fin 2021
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Blake Backlash
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Re: [Annoncé/VO] SNOW (PC)

Message par Blake Backlash »

:heart:
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[Cancel] The Pyramid Prison (PC)

Message par Ghylard »

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Tags:
Aventure, Casual, Indépendant, Casse-tête
Présentation:
Sauvez votre femme et trouvez un moyen de sortir de la prison ! The Pyramid Prison a été conçu pour les prisonniers spéciaux. Elle est au milieu de nulle part. Il y a beaucoup de puzzles et de pièges. Ne vous faites pas prendre !
À propos du jeu:
Story
The Pyramid Prison est prison avec une sécurité maximale et de conception spéciale située quelque part au milieu de l'océan. Votre devoir est de sauver votre femme et de quitter la prison.
Caractéristiques:
- Perspective classique à la première personne
- Un seul joueur
- Plein de puzzles uniques
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Site: https://berartstudio.com/the-pyramid-prison/

Steam: The Pyramid Prison

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS

Date de sortie: Disponible

Une des appréciations sur Steam:
Dans ce jeu, vous vous retrouvez dans une prison où vous devez libérer votre femme et trouver un moyen de sortir de la prison. Dans certaines zones de la prison, des alarmes de sécurité sont déclenchées par certaines caméras ou systèmes laser. Vous devez vous faire un chemin en résolvant des énigmes. Les puzzles ne sont ni trop faciles ni trop difficiles. Un solide 9/10.
Et de plus il n'est pas cher... environ 2 € jusqu'au 2 janvier. :santagrin:
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