[Zen/FRst] Journey (Multi)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gouchi
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2009, 10:32
Contact :

[Zen/FRst] Journey (Multi)

Message par gouchi »

Image

Un jeu d'aventure en ligne de chez Thatgamecompany (Cloud, Flow, Flower).

Bande Annonce de Journey :


Musique : Thème du jeu Journey par Austin Wintory qui a composé la musique de Flow (Main Title, Finale).

Magnifique le jeu sera ;)
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 412
Inscription : 02 novembre 2010, 20:31
Contact :

Re: Journey (PS3)

Message par moucrabe »

:effrayé:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Journey (PS3)

Message par YAZ »

J'avoue ne pas craquer pour l'esthétique. Malgré tout, ce jeu possède un certain charme (je ne suis seulement pas très amateur de ce type d'univers), et sachant quelle société l'a fabriqué, il doit être merveilleux (j'adore leurs deux jeux PS3 précédents que j'ai fini plusieurs fois avec plaisir) ^_^ J'attends donc d'en savoir plus. Merci pour l'info, Gouchi ! ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Journey (PS3/PS4)

Message par maitrelikao »

Le nouveau jeu des créateurs de Journey, Sky sortira sur iOS puis Androïd tablettes, la suite sur KyckMyGeek.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Zen/FRst] Journey (PS3/4)

Message par Ghylard »

Journey arrive sur PC...
Il est disponible avec sous-titres FRANÇAIS sur Epic Store pour env. 15 € (env. 5€ avec le rabais Epic)
Explorez l’ancien et mystérieux monde de Journey en volant par-dessus les ruines et en glissant sur les terres de sable pour découvrir ses secrets. Jouez seul ou en compagnie d’un camarade voyageur et explorez ce vaste univers ensemble. Avec ses graphismesépoustouflants et une bande originale nommée aux Grammy Awards, Journey offre une incroyable expérience qui n’a pas d’équivalent.

Sorti à l'origine sur PlayStation.

Créé par thatgamecompany / Édité par Annapurna Interactive
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 412
Inscription : 02 novembre 2010, 20:31
Contact :

Re: [Zen/FRst] Journey (PS3/4/PC)

Message par moucrabe »

Excellente nouvelle ça ! je vais enfin pouvoir le faire :2thumbs:
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 412
Inscription : 02 novembre 2010, 20:31
Contact :

Re: [Zen/FRst] Journey (PS3/4/PC)

Message par moucrabe »

Bon bah je l'ai fait et je m'attendais à mieux.
C'est très court, pas d'énigmes... ont ne fait que marcher/voler vers ce qui semble être notre objectif sans réel implication.
Peut être a cause de l'histoire un peu trop énigmatique... on dirait qu'ils se sont arrêtés à la moitié en se disant "c'est poétique donc c'est pas grave si on comprend pas tout ".
C'est très beau visuellement, la musique fonctionne bien, j'ai passé un bon voyage mais pour moi c'est un demi-jeu.
Je peux comprendre qu'il ai mis une claque a pas mal de joueurs sur console à sa sortie parce-qu’il sort des sentiers battus, mais vraiment pour moi, il manque un truc...
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Zen/FRst] Journey (PS3/4/PC)

Message par YAZ »

Il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un petit voyage dépaysant. Les jeux de ce développeur sont du même acabit. Ayant commencé par Flow, j'étais déjà habitué à leur logique. C'est lent, sans vraiment de but, juste pour le plaisir. C'est court aussi. Comme Flower (qui possède malgré tout un but plus "clair"). Au prix très bas, et au charme particulièrement envoûtant, il n'y a pas à être étonné du succès de ces jeux. Personnellement, je l'ai repris sur PS4 (bizarrement, il m'a été automatiquement offert sur le PSN : je n'ai rien dit et j'ai pris ^^), et je le prendrai probablement sur PC ultérieurement. Pour la beauté du jeu, la détente, voire la relaxation que cela procure. Sans compter qu'on joue avec quelqu'un, sans même savoir qui c'est. Une expérience à part que je n'ai jamais regretté d'avoir achetée. Mais je comprends aisément que pour un joueur PC ça peut faire bizarre qu'un tel jeu ait autant plu :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Zen/FRst] Journey (PS3/4/PC/iOS)

Message par Ghylard »

Image
Les joueurs sur iOS vont pouvoir profiter de Journey qui est maintenant dispo sur l'App Store. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités