[VO] Darkness Under My Bed (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1561
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

[VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par Blake Backlash »

Image

Par le créateur des excellents Bad Dream: Coma et Bad Dream: Fever. Sortie le 19 février !


Description

Il y a de nombreuses années, un garçon triste et effrayé a construit un étrange labyrinthe sous son lit. C'était une prison pour monstres dangereux, pleine de longs couloirs et de tunnels étroits. Le garçon a essayé de toutes ses forces, mais il n'a pas pu lutter contre les bêtes. Ils lui volaient ses jouets préférés, des souvenirs, des trésors... tout se perdait dans l'abîme. En un jour mémorable, le plus horrible des monstres tendit ses mains hideuses et prit quelque chose qui ne pouvait être remplacé. Une perte si grande qu'elle serait insupportable, même pour un adulte.

Le garçon a été paralysé par la peur pendant de longs mois. La culpabilité empoisonnait lentement l'âme de l'enfant. Cependant, la soirée d'aujourd'hui est spéciale. Le temps du changement est venu. Une petite torche sur un robot télécommandé va éclairer l'obscurité avec espoir... Cette nuit, la mission de sauvetage commence.

Contrôlez le robot et commencez une expédition dans le vieux labyrinthe en carton sous le lit. Découvrez tous les secrets qui s'y cachent. Récupérez les trésors et les souvenirs volés.

Caractéristiques

[Expérience immersive]
Devenez l'opérateur d'un robot télécommandé et promenez-vous dans les couloirs complexes de l'esprit d'un enfant. Tous les éléments du jeu sont cohérents les uns avec les autres, ce qui crée une expérience réelle et crédible.

[Minimalisme complexe]
La simplicité du projet ouvre la voie à des solutions créatives. Le jeu est en constante évolution et introduit sans heurts de nouvelles idées. Le monde est vaste, mais reste toujours innovant.

[Liberté d'exploration]
Le jeu est divisé en une série de courtes missions, mais c'est à vous de décider dans quel ordre vous voulez les visiter. La plus grande partie du labyrinthe est à votre disposition dès le début. La curiosité et l'exploration sont récompensées par des lieux et des secrets optionnels.

[Les images d'un monde irréel]
Les graphiques ont été réalisés à partir de photos soigneusement préparées. Tout semble se passer comme dans la réalité, ce qui rend les scènes d'horreur encore plus effrayantes.

[Les bruits du silence]
Le jeu est rempli d'effets sonores et d'ambiance. Chacun d'entre eux a été sélectionné pour correspondre parfaitement au lieu et au moment.


>>> STEAM <<<




Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par maitrelikao »

Très très intrigant. J'aime beaucoup le déplacement à la Blade Runner. Espérons une trad Fr, ce jeu mériterait bien une petite fiche :2thumbs:
Merci beaucoup pour le partage Black :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 228
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par Surfeur de Cuivre »

merci pour l'info ;)
j'avais aimé Image pour son coté graphique
à voir s'il est de la même veine, malgré le nouveau graphisme-photo...
Image Bonjour chez vous
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1561
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par Blake Backlash »

De rien. :)

Oui, espérons qu'il y ait une VF, comme ce fut le cas pour ses deux précédents jeux. Mais sans éditeurs, ça risque d'être plus compliqué. :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1561
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par Blake Backlash »

J'ai terminé la première mission. :applaus:

Le début a été assez fastidieux. :sh: J'ai vraiment eu du mal à comprendre le gameplay, car il n'y a aucune indication, pas de didacticiel, on est direct jeté dans le grand bain sans passer par la case explications. :effrayé: Mais une fois le gameplay apprivoisé, j'étais à fond dedans ! :2thumbs: C'est très différent des Bad Dream, mais on reconnaît immédiatement la patte de l'auteur. :fondof: L'anglais ne pose aucun problème, vu qu'il n'y a pas de dialogue, juste le nom des objets et leur utilisation (et l'interface bien sûr). Et oui, c'est un vrai jeu d'aventure ! Un vrai de vrai ! Un pur ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par maitrelikao »

Merci pour ton avis sur le jeu Blake et bonne continuation dans cet univers étrange à toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1561
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par Blake Backlash »

:2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1561
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par Blake Backlash »

Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [VO] Darkness Under My Bed (PC)

Message par YAZ »

Ce jeu m'a l'air d'être un pur WTF.
J'essayerai, à l'occasion.
Etrangement, je n'ai pas accroché à Bad Dream.
Mais vu que ce titre est différent, pourquoi pas ?
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités