Voici la traduction des échanges que vous pouvez entendre dans la vidéo présentée
ici.
Bartek Madziar
Q. Quelle sera l'ampleur du jeu et combien de cas couvrira-t-il ? Seulement cinq petites affaires comme la précédente ? Ou peut-être une grosse et longue affaire ?
A. Il y a 5 quêtes principales dans le jeu, elles sont toutes reliées par une histoire continue, et nous avons également plus de 30 quêtes secondaires, et certaines d'entre elles sont aussi importantes que les principales. De plus, je dirais qu'il faut environ 12 à 15 heures pour suivre l'histoire principale, et peut-être 40 à 50 heures si vous voulez voir tout ce qu'il y a dans le jeu
Giacinto Poli
Q. Le jeu sera-t-il uniquement axé sur le mystère de la mort de la mère de Sherlock ? Ou aurons-nous aussi des mystères mineurs à résoudre en cours de route ?
A. Sherlock est en effet animé par son objectif d'apprendre la vérité sur sa mère - c'est ce qui le motive pour la quête principale. N'oubliez pas qu'il veut aussi prouver à tout le monde qu'il est un vrai détective, et il est donc impatient d'enquêter sur tous les incidents - ou les quêtes secondaires si vous préférez - qui se produisent sur l'île. Et elles proposent toutes des histoires différentes, certaines sont liées à Sherlock et Jon et à leur passé, tandis que les autres tournent autour des habitants de l'île et des squelettes qui se trouvent dans leur placard.
Samantha Larocque
Q. Le jeu est-il très linéaire, ou aurons-nous des options quant aux quêtes que nous faisons et quand (dans une certaine mesure). Dans quelle mesure sommes-nous libres d'explorer le monde ?
A. C'est un jeu à monde ouvert, donc après avoir terminé la première quête principale, vous serez libre d'explorer l'île et de trouver de nouvelles quêtes par vous-même. Bien sûr, c'est à vous de choisir quoi faire et quand. Vous êtes donc libre de jongler avec le contenu principal et le contenu secondaire.
Elliott Longhawn
Q. Sherlock portera-t-il des déguisements cette fois-ci ?
A. Ouais ! Le déguisement est une grande partie du premier chapitre, qui est en fait en synergie avec de nombreuses autres compétences en votre possession, mais nous en parlerons plus tard. En jouant, vous pourrez trouver ou acheter de nouvelles tenues. Elles vous aideront à gagner la confiance de différents groupes sociaux, à accéder à des zones fermées ou simplement à personnaliser l'apparence de votre Sherlock. Vous pourrez vous procurer de nouvelles tenues, des chapeaux, des lunettes, changer de coiffure, etc., vous pourrez même appliquer des bleus et des rides si vous avez besoin de paraître plus âgé.
Myo Shwe Yi Wyne
Q. J'ai lu que nous pourrions décorer le manoir. Pourrons-nous acheter des meubles et des vêtements ou seront-ils déverrouillés pendant que nous jouons ?
A. C'est les deux. Vous pouvez en trouver ou en gagner comme récompense, ou parfois vous devrez les acheter chez les vendeurs locaux.
Babak Rahrovani
Q. Le jeu aura-t-il des résultats multiples pour les affaires, ou des fins multiples comme dans les précédentes ?
A. Oh oui, certainement ! Toutes les quêtes principales et la plupart des quêtes secondaires auront des résultats différents en fonction de vos choix de déduction ainsi que de vos choix moraux. Et bien sûr, le jeu lui-même offrira plusieurs fins différentes.
Becky Davis
Q. Se concentrera-t-on uniquement sur la résolution de puzzles ou verrons-nous Sherlock se battre ?
A. Euh, nous allons voir Sherlock se battre aussi, là où cela a du sens pour l'histoire. Gardez à l'esprit que notre Sherlock de 21 ans est beaucoup plus arrogant et imprudent que son aîné, donc oui, vous devrez parfois vous battre contre des criminels quand ils vous attaquent, et vous pouvez utiliser les capacités d'observation de Sherlock pour garder les mains propres et faire tomber vos ennemis d'une manière vraiment humiliante. Mais vous ne pourrez pas attaquer des gens au hasard dans la ville, car nous ne pensons pas que cela corresponde au caractère de Sherlock.
Reef Bell
Q. Quand pouvons-nous nous attendre à voir le jeu et qui fait partie de la distribution des voix ?
A. Je vais être honnête, nous ne sommes pas encore prêts à vous montrer le gameplay. Quant aux voix, nous sommes heureux d'annoncer qu'Alex Jordan est notre Sherlock Holmes, et Wil Coban notre Jonathan. Ils ont fait un travail incroyable pour donner vie à nos personnages ! En fait, vous savez quoi, faisons une petite démonstration.
Giuseppe Pirozzi
Q. Quelle sera la part de la structure de The Sinking City ? Les enquêtes seront menées de manière linéaire ou nous serons libres de faire des erreurs et de déclarer coupable la mauvaise personne ?
A. Oui, vous pouvez certainement accuser la mauvaise personne, comme dans Sherlock Holmes Crimes and Punishments, par exemple. Dans chaque quête principale, vous aurez plusieurs suspects différents, et vous pourrez généralement en déduire que l'un ou l'autre pourrait être responsable du crime. Cela dépend du nombre d'indices que vous avez trouvés, et de la façon dont vous interprétez leur contexte et les rassemblez. Il est donc possible que votre enquête échoue, mais l'histoire se poursuivra quand même.
D'ailleurs, même si vous pensez que votre suspect est coupable, vous pouvez le laisser s'en tirer, parce que, je ne sais pas, peut-être que vous ne croyez pas qu'il mérite d'être puni pour ce qu'il a fait. C'est à vous de décider.
Quant aux quêtes secondaires, elles sont généralement un peu plus linéaires, mais elles offrent toujours beaucoup de déduction, de choix moraux et, bien sûr, d'histoires intéressantes.
Christopher Mattias Rohner
Q. Y aura-t-il une option de téléportation de Watson ? J'ai toujours aimé la façon dont, dans les jeux plus anciens, il se tenait immobile lorsque vous vous éloigniez de lui, vous vous retourniez et BOOM, il se tient juste devant vous. Cela me manque.
A. Eh bien, je suppose que ce serait un choc si Watson se téléportait dans le premier chapitre, étant donné qu'il n'est même pas dans le jeu.
C'est tout pour l'instant. Le reste de vos questions sera bientôt disponible. Restez à l'écoute !
Personnellement se sera aussi sans moi. C'est dommage car par ailleurs le jeu me paraît très intéressant mais j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je détestais les scènes d'action dans les jeux d'aventure.
Disons plutôt qu'elles ne me gêneraient pas trop s'il y avait un mode facile ou si au fur et à mesure des tentatives, les combats devenaient plus faciles.
Je n'ai d'ailleurs, suite à ces phases d'action, pas fait le dernier Sherlock Holmes, mon épisode préféré restant L'affaire de la Rose Tatouée.