[Frst/Annoncé] Tell Me Why (PC/X1)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Post Reply
User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2220
Joined: 07 March 2015, 18:54

[Frst/Annoncé] Tell Me Why (PC/X1)

Post by Ghylard » 15 November 2019, 18:54

Image

Présentation:
Tell Me Why est le dernier jeu d'aventure narratif de DONTNOD Entertainment, le studio derrière la franchise Life is Strange. Dans ce thriller intime, les jumeaux réunis Tyler et Alyson Ronan utilisent leur lien spécial pour percer les mystères de leur enfance tendre mais troublée.

Dans la ville fictive de Delos Crossing, en Alaska, Tell Me Why se déroule un casting de personnages intrigants, fidèles à la réalité et aux thèmes matures. En interagissant avec les souvenirs du passé, vous ferez des choix qui détermineront la force du lien unique que Tyler et Alyson partagent et façonneront le cours futur de la vie des jumeaux.

Tell Me Why se déroule en trois chapitres, qui sortiront tous à l'été 2020 avec Xbox Game Pass et seront également disponibles à l'achat sur Xbox One, Windows PC et Steam.
GAMEKULT:
"La mécanique essentielle du jeu est le lien spécial que Tyler et Alyson partagent, une approche fortement ancrée dans la narration. Au fil de l'histoire, les joueurs exploreront les souvenirs d'événements clés tels que retranscrits par Tyler et Alyson, et choisiront quel souvenir croire. Les choix des joueurs détermineront la force du lien entre les jumeaux et le cours de leur vie future", explique le réalisateur Florent Guillaume
"Et nous sommes particulièrement reconnaissants envers Microsoft pour son soutien total, son ouverture d'esprit et son aide concernant l'identité de Tyler qui est un homme transgenre", ajoute Florent Guillaume. Dontnod et Microsoft ont d'ailleurs pris soin de se rapprocher de l'association américaine GLAAD pour assurer une représentation authentique et non offensante de l'expérience vécue par le personnage. "Tyler est un personnage complet et attachant dont l'histoire ne se résume pas à des clichés trans simplistes. Avoir créé un personnage jouable trans et en prendre aussi soin pour le rendre crédible élève le niveau pour les futures inclusions LGBTQ dans les jeux vidéo", assure Nick Adams, directeur de l'association.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: https://www.tellmewhygame.com/

Réseaux sociaux:
facebook
twitter
instagram
discord

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais

Date de sortie: Été 2020

Post Reply