[Frst] Brukel (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Post Reply
Ghylard
Team PA
Team PA

[Frst] Brukel (PC)

Post by Ghylard » 03 November 2019, 20:21

Image

Ce jeu avait déjà été évoqué dans Nouvelles du Monde... :D

Tags:
Aventure, Indépendant, Simulation
Présentation:
Un jeu d'exploration à la première personne basé sur les souvenirs réels d'une grand-mère âgée de 92 ans, raconté aux joueurs de sa propre voix. Prenez des photos de ce qui reste de sa maison d'enfance abandonnée pour découvrir les sombres événements traumatisants auxquels elle a dû faire face lorsqu'elle était adolescente.
À propos du jeu:
Vous entrez dans la maison d'enfance abandonnée de votre grand-mère âgée de 92 ans. Vous avez été fasciné par les récits de ses années de jeunesse, mais l'été dernier, vous avez finalement décidé de les enregistrer afin de pouvoir les partager avec le monde en ligne. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin sont quelques photos de la maison et peut-être des objets qui s'y trouvent encore. Si seulement les propriétaires avaient répondu à vos appels téléphoniques ...
Brukel est un jeu d'exploration à la première personne centré sur les souvenirs de Bie Verlinden, la grand-mère du concepteur de jeu belge Bob De Schutter. Les joueurs visitent la ferme abandonnée de Brukel et utilisent leur caméra de smartphone pour illustrer les histoires authentiques de Bie. Au fil du temps, la maison emmène les joueurs dans un voyage émotionnel à travers certains des événements traumatisants vécus par Bie.
Caractéristiques:
- Un voyage intense et émotionnel qui décrit fidèlement les souvenirs d'une grand-mère âgée de 92 ans dans sa propre voix (parlée dans un dialecte flamand avec sous-titres anglais).
- Pas de combat, des casse-têtes légers et une caméra pour smartphone dotée d'un zoom numérique, d'une exposition et d'une plage de mise au point.
- Un jeu court que vous pouvez expérimenter en environ une heure.
- Pour les fans de Gone Home, Silent Hill et This War Of Mine.
Trailer:

Images:
Image

Image

Image

Site: http://www.brukelgame.com/

Steam: Brukel

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais et en néerlandais.

Date de sortie: Disponible

Autres:
Combien de temps dure le jeu?
Les gens finissent généralement le jeu en 30 à 90 minutes. C'est intentionnellement un jeu court pour que vous puissiez le jouer dans le même laps de temps d'un film. Cependant, vous ne pourrez probablement pas entendre toutes les histoires en une partie.
Je suis enseignant. Puis-je l'utiliser dans ma classe?
S'il vous plaît, faites-le! En fait, j'espère pouvoir fournir du matériel pédagogique sur ce site une fois le jeu publié. N'hésitez donc pas à prendre contact avec moi à ce sujet.
Avis personnel:
Je fais partie de ceux qui pensent que les jeux ne sont pas là uniquement pour nous distraire. mais qu'ils peuvent également même s'ils ne sont pas estampillés comme éducatif nous apprendre ou nous remettre en mémoire certaines choses.
Sans vouloir préjuger, de la qualité et de la profondeur de Brukel, j'apprécie énormément les jeux avec un côté documentaire qui comme Attentat 1942 viennent nous remettre, pour notre plus grand bien, certaines horribles choses du passé en mémoire.

Post Reply